|
J'ai acheté Némélios ici et Crocorible ici.
Il y aussi le coffret Carchacrok que je n'ai pas encore. (existe aussi avec le deck pandarbare au lieu de nymphali). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TCG] JCC Pokémon Online : après la version web, voici la version iOS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certes, mais l'argent fait défaut maintenant ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vais me remettre au jeu tout doucement avec ma copine, ça fait longtemps qu'on a pas sorti les cartes. |
![]() |
|
|
Par curiosité, ça vaut quoi en termes de règles ? Est ce que le jeu est équilibré et vraiment stratégique ? A l'instar d'un MTG par exemple.
Il y a des compét internationales ? |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Ne jouant pas personnellement, je dirais que Oui, Oui et Oui. Pour les règles je te laisse voir sur le net ^^
|
![]() |
|
|
Ah oui, mes infos sont probablement à revoir, elles datent de l'époque 4G.
|
![]() |
|
|
M-Tortank (XY1) :
![]() M-Ecto (XY4 qui va sortir donc) : ![]() Et je pourrais remonter aux cartes les plus fortes de la 5G, elles sont équivalentes je trouve. |
![]() |
|
Et sinon, certains jouent en compétitif un peu ici que ce soit online et IRL? Histoire de parler un peu du metagame actuel (même s'il va changer en septembre)
![]() Dans ce que j'ai vu comme decks actuellement: - Le Crapustule EX/Virbank, aka Cancer.deck - Le deck OHKO - VirGen (Viridium/Genesect) qui reste à la mode même s'il vire à la prochaine rotation. - Night March, basé sur Mew EX, capable de fait des OHKO dès le tour 2, jamais réussi à le battre ça part trop vite... - Mega Elecsprint, avec Mer Agité, solide, je vais sans doute m'en faire un. IRL, j'ai choisi un deck assez classique, Cocotine/Jardin des fées, la version toolbox avec Mega-Elecsprint EX/Exagide EX/Suicune etc. Je compte me faire la version Mega Gardevoir quand j'en aurai (si jamais certains en ont à l'échange d'ailleurs... ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu online m'attire pas trop perso on y perd tout le charme des cartes je trouve :s
Et IRL bah vu que je connais personne qui y joue bah non pas trop :/ |
![]() |
|
|
Essaie de te renseigner, il y a sans doute une ligue dans ta région
![]() |
![]() |
|
|
Je vais faire ça ouais, du coup si tu peux m'en dire plus sur les 'main deck' par mp je suis pas contre. J'ai pas mal d'ultra dans ma collection je dois avoir de quoi faire ! ^^
|
![]() |
|
|
Je te MP une petite explication de ceux que je connais, je posterai éventuellement des listes et explications plus détaillées sur le topic si j'ai le temps^^
|
![]() |
|
|
Pourquoi septembre ?
|
![]() |
|
|
Je sais pas, Adnae dit que le metagame va changer à ce moment-là.
|
![]() |
|
|
Oulà, ces termes sont obscurs pour un noob.
C'est quoi cette histoire de rotations ? |
![]() |
|
|
en gros comme magic les 2 dernières SET, c'est dommage mais du coup j'ai obligé de lâcher de l'argent pour concourir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|