[TCG] JCC Pokémon Online : après la version web, voici la version iOS

Répondre
Partager Rechercher
Autant pour parler de la collection je serai présent vu la taille de la mienne, autant le jeu j'y connais absolument rien

Mon expérience c'est arrêter à la version sur GameBoy que je n'ai jamais réussi à finir.
Et j'ai essayer un peu le Online, vu la tonne de booster que j'ai pu ouvrir et les cartes kdo qu'ils donnent pour le online (qui maintenant me servent qu'en revente mdr) j'avais essayer.
Citation :
Publié par Dragonholy
en gros comme magic les 2 dernières SET, c'est dommage mais du coup j'ai obligé de lâcher de l'argent pour concourir.
Un peu plus que ça quand même (puis le standard a changé récemment à Magic d'ailleurs avec les 2 extensions par bloc), mais ça change assez souvent quand même. En général ils rééditent des cartes populaires en fin de bloc pour les laisser en standard plus longtemps (cf Call of Legends en 4G et Legendary Treasure en 5G).

Après, dans Pokémon, les cartes Trainer sont rééditées très souvent, peu de rotation de ce côté là donc quand on les a, aucun problème. Le seul problème vient des Pokémon en Ultra rares, ce sont eux qui représentent l'investissement.
Puis bon si tu veux que y jouer et pas collectionner tu as juste à revendre tes ultra quand elles deviennent dépassées et en racheter de nouvelles. (les collectionneurs les achèteront si tu les as vraiment pas abîmées par contre = pas de rayures, pas de points blancs au dos de la carte, etc)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Autant pour parler de la collection je serai présent vu la taille de la mienne, autant le jeu j'y connais absolument rien

Mon expérience c'est arrêter à la version sur GameBoy que je n'ai jamais réussi à finir.
Et j'ai essayer un peu le Online, vu la tonne de booster que j'ai pu ouvrir et les cartes kdo qu'ils donnent pour le online (qui maintenant me servent qu'en revente mdr) j'avais essayer.
Pokemon Trading Card Game ? C'était mon premier jeu sur gbc je l'ai fini à l'époque. Comme le jeu est sorti pour 5e sur l'e-shop j'hésitais à l'acheter, mais j'ai autre chose à faire
Citation :
Publié par Adnae
Et sinon, certains jouent en compétitif un peu ici que ce soit online et IRL? Histoire de parler un peu du metagame actuel (même s'il va changer en septembre)

Dans ce que j'ai vu comme decks actuellement:
- Le Crapustule EX/Virbank, aka Cancer.deck
- Le deck OHKO@Primo-Groudon qui commence à être à la mode (je le joue en online, il poutre pas mal)
- VirGen (Viridium/Genesect) qui reste à la mode même s'il vire à la prochaine rotation.
- Night March, basé sur Mew EX, capable de fait des OHKO dès le tour 2, jamais réussi à le battre ça part trop vite...
- Mega Elecsprint, avec Mer Agité, solide, je vais sans doute m'en faire un.

moi j'ai voulus entrer dans la méta , en debut de bloc xy , malheureusement j'ai vite compris que je devais prendre mon mal en patience , pour attendre que les "plasma deck" stop toutes activité perfide 8D ..

Je jouais que sur simulateur , histoire de jouer des decks à 200 euros : ° , je mis remettrais sûrement si je vois des choses intéressante .
C'est pas vraiment une bonne affaire mais chez Auchan (du moins à Tours) il y a déjà XY6 sous deck / blister / tripack.

Me suis pris un tripack perso.

Et omg, rien dans les deux premiers booster et là, dernier booster Branette rare reverse + Fulguris-EX Full Art
Citation :
Publié par Malison
C'est ce genre de package que tu appelles "tripack" ?
url.png
Oui ^^

En gros tu as une carte promo exclusive au tripack (ya souvent deux holo exclusives tripack à chaque série) + un jeton + généralement 2 boosters de la série en cours + 1 booster plus ancien.
Pas de chance tout simplement, j'en ai déjà vu ouvrir une ultra + une secrète sur un tripack (Ça ne m'est jamais arrivé malheureusement, mais j’ai souvent au moins une ultra dedans)
Le tirage sur les boosters Primo-Choc est juste exceptionnellement exceptionnel: 2 primo full art et 2 secrètes, c'est limite du jamais vu

Edit: Pareil que Deathlight, pour les gens qui ne jouent pas en ligne

Dernière modification par Adnae ; 22/05/2015 à 21h43.
Je viens de commencer le tcg en online ( sur pc ), sur le net ça dit qu'on gagne un booster une fois qu'on a battu les 12 dresseurs du " défi du dresseur ", j'ai fait la coupe or en facile avec un starter deck, mais j'ai pas eu de booster :'(

La je commence à faire du pvp avec le premier theme deck qu'on nous donne ( celui avec Gallame ), des conseils pour améliorer le deck ?
Et si jamais vous avez des codes de pack en rab je prend o/
( pseudo sur tcgo : Doctor_Zatan )

Puis comment on fait pour avoir des cartes échangeables? Sur toutes les cartes que j'ai il y a un cadenas, les boosters qu'on achète en boutique sont inéchangeable, leurs contenu aussi, donc je vois pas trop xD
Bizarre je n'ai pas ce problème.

Pour les cartes que tu veux échanger, de mémoire elle ne doivent pas être dans un deck ce qui expliquerais le cadenas.
Par contre pour les boosters je vois pas.

Pour le défi du dresseur, il faut faire chaque dresseur et chaque coupe avec le niveau de difficulté 3 étoiles de mémoire (ça fait un moment que je l'ai fait).

Mon IGN : Nashter
L'autre jour, je prends le coffre Groudon Origines Antiques
hqdefault.jpg

Deux paquets Origines Antiques et deux autres.
J'ouvre et j'ai ça :
s-l1000.jpg
Je me dis "cool", elle est brillante et y'a de l'image de partout, elle doit être rare.
Selon Adnae, c'est la plus rare de l'extension et, aprs avoir regardé sur Ebay, elle se vend 60-80€.

Pas mal. Numéro un dans la chance qui ne sert à rien !
"Chance qui ne sert à rien", perso les cartes c'est là où je préfère avoir de la chance Bien belle ouverture en tout cas.
Celle-ci, je l'ai mais en anglais. La différence de cote est assez énorme pour le coup, mais ça vaut quand même son pesant d'euros
Ah ? Elle est plus cotée en Français ?
Pour la chance, je disais que ça servait à "rien", un peu comme avoir un gel ou un chromatique 6 tops : ça ne va pas améliorer ma santé, me sauver la vie ou me rendre immensément riche
Oui, les cartes françaises sont toujours plus cotées, j'imagine que c'est en raison de la différence de prix des boosters et du nombre d'exemplaires par rapport aux cartes anglaises.

C'est sûr mais c'est un autre niveau de chance après ça
J'pas trop pigé pourquoi tu te plains d'avoir choppé ça mais bon...

Avant hier open de 120 boosters. Pas mal d'ex (une vingtaine je crois). Déjà des reventes à 30 boules la carte. :^D (bénéfice déjà récupérée quand on connait le prix auquel j'ai acheté à l'unité les booster XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés