ESL One New York, 9-10 octobre

Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner l'ESL New York ?
Evil Geniuses 4 23,53%
Na`Vi.US 0 0%
Sneaky Nyx Assassins 0 0%
Team Secret 8 47,06%
Team Tinker 2 11,76%
Na`Vi 2 11,76%
Alliance 0 0%
Vici Gaming 1 5,88%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Putain, je croyais que Secret vs VG c'était a 20h? en fait c’était l'inverse? et en plus secret se prend une fessé

Ça vous dis d'aller de se faire une/plusieurs game(s) après la finale entre nous si on est assez sinon on stack et go feed ?

Sinon oui la pub du casque madcatz la tête de triso que fait le mec ...
4p1 naga

1412969004-patrick.png

edit : pour la postérité

Citation :
Publié par ysiphe
Mouai.

Heureusement qu'il y a eu Secret vs Na Vi us. La game 1 était magnifique. A se-ns unique c'est clair et quasi pas d'espoir mais bordel que c'était chouette a voir, tu sens que les mecs s'amusent comme pas possible et que tout leur move réussissent.
S4 magnus c'est franchement sympa.

Sinon déçus car je voulais qu'Alliance......... que j'aime pas spécialement mais il y avait Hann1 donc j'aimais un peu plus...... renvoi les Amérindien chez eux. même si NY c'est chez eux , c'est quand même pas chez eux. Va falloir les souffrir encore une fois.
VG vs Na Vi mouai boff....
C9 a sorti SNA sans trop de surprise et ce soir vont remettre ça contre EG. Tant mieux !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C9 - EG : 2-0
VG- Secret: 1-2

C9- Secret: 1-2.

Désolé du spoil mais avec le décalage horaire la finale viens de se terminer. Belle ambiance, c'était chouette.

Dernière modification par Shuggananas ; 10/10/2014 à 21h42.
C9 est fini.

Bon bah j'aime pas vraiment les ricains mais j'espère qu'ils vont win face aux chinois que j'aime encore moins (et en plus ils ont sortit Secret xD).

Dernière modification par Shae' ; 10/10/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Shae'
Bon bah j'aime pas vraiment les ricains mais j'espère qu'ils vont win face aux chinois que j'aime encore moins
Tu les connais pas du tout ces chinois là alors, ils sont excellents.

GO VG !
Citation :
Publié par Milith
Tu les connais pas du tout ces chinois là alors, ils sont excellents.

GO VG !
J'ai pas dis qu'ils étaient pas forts, j'ai dis que je ne voulais pas qu'ils win, c'est différent
Citation :
Publié par Shae'
J'ai pas dis qu'ils étaient pas forts, j'ai dis que je ne voulais pas qu'ils win, c'est différent
Ah mais moi aussi.

EG à part Universe et peut être RTZ c'est tous des connards.
Haha, franchement je m'en branle de qui win, Secret a été éliminé alors je suis triste xd Puis au vu des picks je préfère celui des chinois.

Edit: Tobi + Synderen aux commentaires

Dernière modification par Shae' ; 10/10/2014 à 22h53.
J'avoue que VG me mettent pas mal le barreau la , et rTz joue quand meme vraiment bien comme d'hab, c'était déjà le cas quand il jouait avec EE/Bone7/etc chez KaiPi
J'aimerais voir une LC dans la 2eme game pour VG.

Edit: Bon bah 2nd game c'est plus des rouleaux de printemps qu'il y a au menu xd

Dernière modification par Shae' ; 11/10/2014 à 00h50.
Je le sens pas trop le draft no carry de VG sur cette dernière game.

Le jakiro d'Universe est tellement fort...

Dernière modification par N3o- ; 11/10/2014 à 01h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés