ESL One New York, 9-10 octobre

Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner l'ESL New York ?
Evil Geniuses 4 23,53%
Na`Vi.US 0 0%
Sneaky Nyx Assassins 0 0%
Team Secret 8 47,06%
Team Tinker 2 11,76%
Na`Vi 2 11,76%
Alliance 0 0%
Vici Gaming 1 5,88%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Et ils sont en train de se faire... Heu... Violer par EG.
Et j'en suis très content, mes rares ont été sauvés! #bleedblue

Le draft [A] avait une très, très bonne synergie overall, le teamplay et l'exec ont clairement manqués, contrairement à EG.

En tout cas, meilleur BO3 de la soirée so far!
Dans les deux cas j'aurais été déçu par le résultat d'eg vs alliance, d'un côté j'ai envie qu'ils ravalent un peu leur fierté les amerilards, de l'autre je supporte pas alliance, y'a que sur la game 2 que je les ai bien aimés

Comme merloobi l'a souligné le jeu d'EG est loin d'être aussi propre qu'on aime le faire croire, beaucoup d'erreurs en mid et en late game (niveau early par contre c'est plutôt clean imo)
Je n ai pas encore regarder la game 3 , mais les deux premieres etaient tres sympa. Des moves sympa, de belles erreurs aussi, et du suspens....Bref un bon divertissement !
Mouai.

Heureusement qu'il y a eu Secret vs Na Vi us. La game 1 était magnifique. A se-ns unique c'est clair et quasi pas d'espoir mais bordel que c'était chouette a voir, tu sens que les mecs s'amusent comme pas possible et que tout leur move réussissent.
S4 magnus c'est franchement sympa.

Sinon déçus car je voulais qu'Alliance......... que j'aime pas spécialement mais il y avait Hann1 donc j'aimais un peu plus...... renvoi les Amérindien chez eux. même si NY c'est chez eux , c'est quand même pas chez eux. Va falloir les souffrir encore une fois.
VG vs Na Vi mouai boff....
C9 a sorti SNA sans trop de surprise et ce soir vont remettre ça contre EG. Tant mieux !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C9 - EG : 2-0
VG- Secret: 1-2

C9- Secret: 1-2.

Désolé du spoil mais avec le décalage horaire la finale viens de se terminer. Belle ambiance, c'était chouette.
Ouai.

Un peu vert de la façon dont il se sont fait sortir de cet event. J'aurai aimé un combat plus soutenu, là c'était proche de la correction. Dommage car c'est une équipe qui me plait Secret.

Comme l'a dit Merlini pour me remonter le moral......... j'ai bien vu qu'il s'adressait a moi ........ c'est peut être tant mieux pour Secret de pas se taper un début de carrière en feu d'artifice et cet échec sera peut être bénéfique pour eux pour la suite.

Sinon et bien VG a joué au bulldozer en fait. IceIceIce timber c'est toujours cool a voir, Black je savais pas qu'il farmait si fort !! La vache. Les support au top aussi. Bref, une belle équipe au point sur ce match.

Bon, c'est l'heure de la correction d'EG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés