Trempe de Nirn

Répondre
Partager Rechercher
Mise à part le principe de vouloir tout faire soi-même (moi même je peux quasiment tout faire en minimum 6 traits, certaines en 8 et d'autres genre marteau que j'ai ignoré), y a aucun malus à avoir plusieurs pièces d'un set venant de différents artisans.

C'est pas plus mal que des "recettes" soient galères à réunir pour un même set, ça pousse les gens à l'échange et au commerce. Il faudrait un peu plus de choses dans ce genre là.
Citation :
Publié par Calysta
C'est pas plus mal que des "recettes" soient galères à réunir pour un même set, ça pousse les gens à l'échange et au commerce. Il faudrait un peu plus de choses dans ce genre là.
D'ailleurs j'ai une question, je viens de finir la quête et j'ai eu une belle épée à 2 mains avec le trait.
Et maintenant les autres pièces d'armure et les autres armes j'ai une chance de les avoir ou à part les boutiques de guilde ?
Pour avoir d'autres pièces: 2solutions

1) avoir une chance monstrueuse dans un loot d'un donjon du haut raidelorn...
solution à déconseillé.

2) Farmer des compos en haut-raidelorn, faire apprendre le trait à une mule qui peut apprendre le trait en 4h et dupliquer l'objet et l'échanger contre d'autres objets de nirn
Solution la plus facile mais nécessite un peu de farm pour avoir quelques compos de nirm histoire de dupliquer l'objet pour l'échanger.
j'aime le farm....

J'ai récolté plus de 900 minerais de pierre du vide, 600 fil du vide, 1200 bois....

he en tout j'ai rien eu que dalle!!! mettre un item avec une probabilité inférieur à 0.8% de chance d'apparition c'est dégueulasse.

Oui une chance monstrueuse!!!
Citation :
Publié par suycyco
Les nirncrux puissant sont quand même bien chiant à trouver.
C'est plus ce que je voulais dire...

Citation :
Publié par suycyco
Mais sinon assez d'accord sur le fait qu'il ne soit pas indispensable ni gênant que ça soit long.
...mais d'accord sur le fait qu'il ne soit pas indispensable (et heureusement, entre utile et indispensable, il y a un monde)
Citation :
Publié par noctaris
j'aime le farm....

J'ai récolté plus de 900 minerais de pierre du vide, 600 fil du vide, 1200 bois....

he en tout j'ai rien eu que dalle!!! mettre un item avec une probabilité inférieur à 0.8% de chance d'apparition c'est dégueulasse.

Oui une chance monstrueuse!!!

T'as vraiment pas eut de bol alors, perso j'en ai déjà loot trois alors que je suis un farmer modéré.
J'avais lu qu'il y avait entre 1 et 2% de chance de loot par spot de ressources, ce qui correspond à peu près à ce que j'avais trouvé, donc un nirncrux environ toutes les 300 ressources .

Tu es sur de bien farmer dans le haut raidlorn uniquement?
hier j'ai 4h de farm j'ai fait plus de 400 ressources et rien que dalle..
je fais le farm entre les 3 oratoires du haut raidlorn... plus haut sa va être dur

"Une chance monstrueuse" résume bien le problème ainsi que la solution.

Enfin j'ai quand même tout raffiné après!!!

et certains s'étonnent que les ressources ne se vendent presque plus, je demande pourquoi d'ailleurs.
Citation :
Publié par noctaris
hier j'ai 4h de farm j'ai fait plus de 400 ressources et rien que dalle..
je fais le farm entre les 3 oratoires du haut raidlorn... plus haut sa va être dur

"Une chance monstrueuse" résume bien le problème ainsi que la solution.

Enfin j'ai quand même tout raffiné après!!!

et certains s'étonnent que les ressources ne se vendent presque plus, je demande pourquoi d'ailleurs.
En 4 heures t'as farm que 400 ressources , tu n'étonnes qui tu loot rien
Y a pas une histoire de quêtes d'artisanat répétable ? M'étonnerait pas que les récompense soient du Nirncrux ou plutôt qu'on en récupère de temps en temps comme n'importe quelle autre ressources avec le fournisseur d'artisanat.
Citation :
Publié par LE Nelge
Y a pas une histoire de quêtes d'artisanat répétable ? M'étonnerait pas que les récompense soient du Nirncrux ou plutôt qu'on en récupère de temps en temps comme n'importe quelle autre ressources avec le fournisseur d'artisanat.

Y'aura des quêtes d'artisanat avec la 1.5 mais je sais pas du tout ce que seront les récompenses.
Citation :
Publié par suycyco
Y'aura des quêtes d'artisanat avec la 1.5 mais je sais pas du tout ce que seront les récompenses.
Rien vu dans les récompenses qui ressemble à des parties d'équipements avec ce trait.
Par contre j'ai eu quelques cartes ou systématiquement j'ai eu des objets pour le craft Nirn, mais plus dans ma dernière carte.
Citation :
Publié par Luluvechkin
MAJ: échange possible de pantalon en cuir et ceinture en léger.

Toujours contre tous types de baton et pièces en léger.

Me contacter ici ou ingame @Luluvechkin
J'ai les gants tissu dispo, la ceinture tissu m 'intéresse, je te contacte dès que possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés