Aller à la page... |
Trempe de Nirn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et maintenant les autres pièces d'armure et les autres armes j'ai une chance de les avoir ou à part les boutiques de guilde ? |
![]() |
|
|
Pour avoir d'autres pièces: 2solutions
1) avoir une chance monstrueuse dans un loot d'un donjon du haut raidelorn... solution à déconseillé. 2) Farmer des compos en haut-raidelorn, faire apprendre le trait à une mule qui peut apprendre le trait en 4h et dupliquer l'objet et l'échanger contre d'autres objets de nirn Solution la plus facile mais nécessite un peu de farm pour avoir quelques compos de nirm histoire de dupliquer l'objet pour l'échanger. |
![]() |
|
|
3) Attendre que les prix baissent
![]() |
![]() |
|
|
C'est plus ce que je voulais dire...
...mais d'accord sur le fait qu'il ne soit pas indispensable (et heureusement, entre utile et indispensable, il y a un monde) |
![]() |
|
|
Enfin, il faut peut-être préciser une chose, c'est que tu dois récolter (pour l'instant exclusivement sur le haut-raidelorn, pour avoir une chance
|
![]() |
|
Invité
|
Y a pas une histoire de quêtes d'artisanat répétable ? M'étonnerait pas que les récompense soient du Nirncrux ou plutôt qu'on en récupère de temps en temps comme n'importe quelle autre ressources avec le fournisseur d'artisanat.
|
![]() |
|
#417382 |
|
Citation :
Y'aura des quêtes d'artisanat avec la 1.5 mais je sais pas du tout ce que seront les récompenses. |
![]() |
|
|
Bonjour,
je suis disponible pour échange de trait. J'ai pour l'instant un pantalon en cuir à échanger si possible contre pièce en tissu ou bâton (destru ou resto). Vous pouvez me contacter ici ou ingame Bon jeu |
![]() |
|
|
MAJ: échange possible de pantalon en cuir et ceinture en léger.
Toujours contre tous types de baton et pièces en léger. Me contacter ici ou ingame |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre j'ai eu quelques cartes ou systématiquement j'ai eu des objets pour le craft Nirn, mais plus dans ma dernière carte. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|