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"fire rakshasa qui a l'air cool" c'est un des 4 étoiles les plus pétés du jeu...
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03/03/2016, 14h03 |
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[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
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100% acc inutile 85% suffisent, au dessus c'est inutile
y'a une histoire de récurrence de 15% x) |
03/03/2016, 22h25 |
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À partir de 85 % c'est pas assuré à 100% que ça passe, je préfère jouer la sécurité, et c'est pas inutile vu que les gros joueurs le font aussi ^^ (par exemple)
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03/03/2016, 22h29 |
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bas y'a des gros joueurs ici et il le disent que + de 85% useless, après même en visant 85% j'arrive à 100% xD
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03/03/2016, 22h32 |
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C'est pas useless c'est que à part pour certains spell je crois que ça change quasi rien.
Pour ceux qui aiment la lecture : https://www.reddit.com/r/summonerswa...ics_explained/ https://www.reddit.com/r/summonerswa...5_of_the_time/ |
03/03/2016, 23h00 |
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ElectroPlankton |
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100% d'accuracy sert si l'ennemi à plus de 85% de resistance, sinon sa sert à rien en effet, je sais pas si le wiki donne la resist du boss de necro mais je doute qu'il est autant
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03/03/2016, 23h45 |
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Ouai ça fait partie du random qui fait rager ou sourire comme les procs violent. D'un autre coté par exemple on peut être à 100% crit alors que sur certains jeux c'est pas possible.
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04/03/2016, 15h03 |
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Citation :
Ce que je dis, c'est que la formule précise n'est pas sure. D'ailleurs y a au moins 3 theories différentes: Chance of landing Debuff = 100 - Max(15, Target RES - Attacker ACC)% https://www.reddit.com/r/summonerswa...ics_explained/ (le premier topic cité...) http://summonerswar.wikia.com/wiki/U...and_Resistance "100% > 85%" le commentaire de https://www.reddit.com/r/summonerswa...5_of_the_time/ => ça venait de tests "if Acc > Res then Acc, else 1-(Res-Acc)": http://forum.com2us.com/forum/main-f...and-effect-res j'étais pas tombé sur celui là, c'est effectivement le plus crédible, après ça reste une traduction de dev blog de 2014. Citation :
Enfin bref si vous êtes convaincu du truc tant mieux mais svp ne faites pas comme si c'était l'évidence même et écrit dans le guide officiel du jeu... edit: bah si ça permettrait de réellement savoir le fonctionnement et d'en tirer les conclusions (ie pour ToAN 60% acc suffit, pour une bonne résistance il faut en fait x% et pas 100, etc...) mais whatever, mon premier post était pas assez clair, mauvaise journée, et overdose perso de "si si ça marche comme ça a été testé à moitié" alors que ces blaireaux de com2us pourraient juste lâcher les stats et formules de leur jeu. enfin sujet clos pour moi ^^ Dernière modification par Celice ; 04/03/2016 à 23h58. |
04/03/2016, 19h47 |
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Y aussi le fait du calcul inhérent au % de chance de poser le débuff du skill qui corromps un peu les données, faut faire les test avec un truc du genre le 3 de Tetra déjà, qui a 100% de base de proc.
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No When No Want No Worries https://swarfarm.com/profile/Meliandre/ Pseudo SW IG : Meliandre |
04/03/2016, 21h14 |
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