Aller à la page... |
estimer un cout aux points d'artisanat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Héros / Héroïne
|
1 points d'artisanat dépensé représente 1 point dans un métier. Donc 200/250 points tu dépenses rmte rapportera l'équivalent dans ton métier.
|
![]() |
|
|
ce n'est pas la question. ce matin, je dois faire un set T4 pour une commande, donc j'ai besoin de 1750 points. je dois économiser mes points, pendant ce temps, je ne peux pas miner pour construire ma maison, j'évite de faire mes tradepacks, de couper du bois sur la route, de faire mon propre set T4, etc ...
Je pense donc que cette "gêne" représente un cout que je n'arrive pas à estimer. Je pense aussi regarder le prix des potion de travailleur en hdv et appliquer le prix des moins cher au craft, genre la potion coute 10 po, ca fera 10 po les 1000 lp dépensés Mais avant d'appliquer un tarif, savoir ce que les autres joueurs en pense ![]() |
![]() |
|
|
fois sur Je trouve d'ailleurs le système de craft d'archeage assez bancal car selon les procs tu peux faire un item de la mort qui tue ou une bouse sans nom.
![]() Dur de fixer des prix. Sachant que 9 fois sur 10 l'item peu directement allez à la poubelle. Dernière modification par Free RP ; 02/10/2014 à 16h07. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|