Presque plus de files d'attente, info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Presque plus de files d'attente, info ou intox ?
J'ai un terrain qui va se libérer d'ici quelques jours pile en face de ma maison, je rêve d'y placer mon 16x16. Vous pensez que c'est vraiment impossible à cause de ces cheaters ?
Citation :
Publié par Chewlly
J'ai un terrain qui va se libérer d'ici quelques jours pile en face de ma maison, je rêve d'y placer mon 16x16. Vous pensez que c'est vraiment impossible à cause de ces cheaters ?
Le problème principal réside aussi dans le fait qu'il y a une distance hallucinante à laquelle tu peux poser un terrain.

On m'a reporté des ninjas d'emplacement avec des mecs a 80m du terrain.
Tu auras beau etre en guilde face a a peine quelques mecs, tu auras beau nettoyer tout ce que tu veux, il y aura toujours un mec placé tres loin pour exceller dans le clic
Personnellement avec mon groupe d'amis (en F2P patapay) sur Melisara la connexion est instantanée ou presque (moins de 45 minutes de file d'attente aux heures de pointes)... Je trouves qu'à ce niveau tout va bien.
J'ai tapé "cheat archeage" par curiosité sur google, c'est hallucinant le nombre qu'il peut y en avoir, jeu en mousse, sans sécur', avec une communauté pourrie(je parle des cheaters nombreux sur le jeu), de l'anti-jeu, je ne lui donne pas long feu, le mal est fait à mon avis, je doute qu'il y ait machine arrière...
Citation :
Publié par zaroff
Les gens au dessus trollaient. AA n'est pas le premier jeu avec du cheat et de l'anti jeu et ne sera pas le dernier
Sauf que là c'est en masse, je n'ai pas souvenir d'avoir vu pire personnellement.
Après faut pas croire tout ce que google balance non plus.

Je pense pas que tous les trucs proposés soient véridiques, peut-être y a t'il pas mal de keyloggers et compagnie de dissimulés dans ces applications magiques.

Tout ce que j'espère c'est que Trion va faire un gros coup d'éclat et bannir un bon paquet de cheaters pour les calmer un peu !
Citation :
Publié par Oxmozz
Sauf que là c'est en masse, je n'ai pas souvenir d'avoir vu pire personnellement.
Eh bah t'as pas du beaucoup jouer alors. Car c'est la même chose dans tout les jeux.

PS : l'excuse bidon de recherche de cheat par simple curiosité, c'est dépassé. Assume tes pensées et tes envies. T'as lu des mecs disant que c'était easy de hack, hop tu cherches comment faire

Perso, à première vue, j'ai croisé beaucoup moins de hackeurs que sur d'autres MMO ( Aion, GW2 .. )

Après c'est comme partout, tant qu'il y aura des cons pour acheter des items / argent / emplacement à des GS, ils seront présents ig.
Citation :
Publié par Chewlly
Après faut pas croire tout ce que google balance non plus.

Je pense pas que tous les trucs proposés soient véridiques, peut-être y a t'il pas mal de keyloggers et compagnie de dissimulés dans ces applications magiques.

Tout ce que j'espère c'est que Trion va faire un gros coup d'éclat et bannir un bon paquet de cheaters pour les calmer un peu !
Je l'espère clairement, j'irais même plus loin en disant que leur réput' est en jeu, je suis dégoûté actuellement, je vais attendre et voir dans les prochaines semaines à venir.
Citation :
Publié par Alkaros
Je confirme que sur Eanna les queues sont plus ce qu'elles ont été, hier en prime, 17 minutes seulement.
A ne pas sortir de son contexte.
Citation :
Publié par Eva In Love
Eh bah t'as pas du beaucoup jouer alors. Car c'est la même chose dans tout les jeux.

PS : l'excuse bidon de recherche de cheat par simple curiosité, c'est dépassé. Assume tes pensées et tes envies. T'as lu des mecs disant que c'était easy de hack, hop tu cherches comment faire

Perso, à première vue, j'ai croisé beaucoup moins de hackeurs que sur d'autres MMO ( Aion, GW2 .. )

Après c'est comme partout, tant qu'il y aura des cons pour acheter des items / argent / emplacement à des GS, ils seront présents ig.
Mais bien sûr, à 34 piges je ne connais rien aux jv...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #402676 ; 02/10/2014 à 15h33.
sur dahula il n'y a pratiquement plus de file, un peu en heure de pointe, dans les 20/30mn en étant abonné.

le jeu perd rapidement des joueurs, ce qui est normal, pour une communauté qui tend de plus en plus vers un rush en pré-launch pour abandonner les jeux après 1 ou 2 mois.

beaucoup de terrains ne sont pas exploité, par contre en obtenir un est pratiquement impossible. c'est dommage, le jeu prend une énorme claque à cause de ça et beaucoup de joueurs en ne cherchant qu'à s'enrichir virtuellement voir réellement avec une logique de spéculation immobilière ne font que générer les memes problèmes que ceux que l'on peut voir au quotidien irl. sauf que là ben tu /quit...
Citation :
Publié par Eva In Love

surtout que pour se faire des golds avec des € il y a le système d'APEX...

Sauf que les gens veulent toujours plus, c'est pas un plaisir de découvrir un jeu en claquant déjà des tonnes en golds.

Après je peux comprendre qu'au bout de 4 ans de stagnation, une personne ait envie de monter son Xème reroll en mode turbo et le stuff sans perdre 6 mois donc utilise ce genre de service, mais là pour une release qui a moins d'un mois c'est vraiment bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés