Aller à la page... |
Presque plus de files d'attente, info ou intox ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Difficile d'être certain. Tente le coup et tu nous diras.
|
![]() |
|
|
Citation :
On m'a reporté des ninjas d'emplacement avec des mecs a 80m du terrain. Tu auras beau etre en guilde face a a peine quelques mecs, tu auras beau nettoyer tout ce que tu veux, il y aura toujours un mec placé tres loin pour exceller dans le clic ![]() |
![]() |
|
|
c'est assez dommage quand même comme façon de faire ... je sens que je vais être bien blasé
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est en train de couler, passer de 3 heures de files a plus de file du tout, c'est fini pour Archeage, il est foutu. tous les joueurs sont partis.
(oui, c'est un troll !) |
![]() |
|
|
Je sens hélas que ca va finir en free to play.
En France on a pas d'idées mais on a du troll |
![]() |
|
Invité
|
J'ai tapé "cheat archeage" par curiosité sur google, c'est hallucinant le nombre qu'il peut y en avoir, jeu en mousse, sans sécur', avec une communauté pourrie(je parle des cheaters nombreux sur le jeu), de l'anti-jeu, je ne lui donne pas long feu, le mal est fait à mon avis, je doute qu'il y ait machine arrière...
|
![]() |
|
#402676 |
Dauphin / Dauphine
|
Les gens au dessus trollaient. AA n'est pas le premier jeu avec du cheat et de l'anti jeu et ne sera pas le dernier
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#402676 |
|
Citation :
PS : l'excuse bidon de recherche de cheat par simple curiosité, c'est dépassé. Assume tes pensées et tes envies. T'as lu des mecs disant que c'était easy de hack, hop tu cherches comment faire ![]() Perso, à première vue, j'ai croisé beaucoup moins de hackeurs que sur d'autres MMO ( Aion, GW2 .. ) Après c'est comme partout, tant qu'il y aura des cons pour acheter des items / argent / emplacement à des GS, ils seront présents ig. |
![]() |
|
|
Je confirme que sur Eanna les queues sont plus ce qu'elles ont été, hier en prime, 17 minutes seulement.
|
![]() |
|
#402676 |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Dernière modification par Compte #402676 ; 02/10/2014 à 15h33. |
![]() |
|
#402676 |
|
Citation :
Sauf que les gens veulent toujours plus, c'est pas un plaisir de découvrir un jeu en claquant déjà des tonnes en golds. Après je peux comprendre qu'au bout de 4 ans de stagnation, une personne ait envie de monter son Xème reroll en mode turbo et le stuff sans perdre 6 mois donc utilise ce genre de service, mais là pour une release qui a moins d'un mois c'est vraiment bof. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Glaystal ; 02/10/2014 à 15h48. |
![]() |
|
|
Il n'y a plus de file d'attente sur Eanna, c'est ce que je constate ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
pas de files ce soir et apparemment les restriction de création sont levé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|