Lancement du tournoi Français : The Yolo Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait,
Ademe, Betelgeuse, Darwyn et peut être d'autres.

Nous avons de plus le projet de commenter les parties après coup avec certains chef des équipes pour qu'ils présentent leur point de vue post-partie.

Ca pourra donner un avis et un autre éclairage aux parties.

Voilà

PS : Si tu souhaites commenter toi même, add le compte et on en discute.

Dernière modification par Betelgeuse ; 05/10/2014 à 14h58.
Citation :
Publié par Betelgeuse
Tout à fait,
Ademe, Betelgeuse, Darwyn et peut être d'autres.

Nous avons de plus le projet de commenter les parties après coup avec certains chef des équipes pour qu'ils présentent leur point de vu post-partie.

Ca pourra donner un avis et un autre éclairage aux parties.

Voilà

PS : Si tu souhaites commenter toi même, add le compte et on en discute.
Ah nan je peux pas commenter, jamais fait, je connais pas mal dota, mais c'est tout un art de cast
Je voulais juste savoir, ça augmente grandement les chances que je regarde le tournoi le soir
Yep, début lundi 6. Je vais poster un lien avec tout ce qu'il y a à soir pour :

  • le calendrier
  • les 6 équipes
  • Un tableau évolutif pour la phase de poule (MAJ après chaque match)
  • Un tableau du tournoi après les poules
On essaye de tout faire proprement pour que les messages passent bien
C'est avec plaisir que je vous confirme notre tournoi qui verra s'opposer 6 équipes. Au début de ce topic vous pourrez retrouver :

  • Un lien vers un document résumant les 6 équipes
  • le même lien vous indiquera les horaires des matchs ainsi que l'avancement des poules et du tournoi
  • Des images donnant l'avancement du tournoi pour les flemmards !
Pour la 2eme place je pense que SyS voir DkW ou DD peuvent tenter de la prendre à CyA.
J'ai vraiment hâte de voir ça en tout cas !

Les SyS sont très motivés et ont fait une lane ce WE, ça chauffe bien quand même !
Salut,

Pour info, j'ai mis en place un chan IRC pour pouvoir discuter : #yolotournament sur irc.freenode.net:6667.

Si vous n’avez pas de client IRC et/ou ne souhaitez pas savoir ce que c’est… il vous suffit de vous rendre sur https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net, de choisir un pseudo et de vous connecter au salon yolotournament.

Et pour les plus sociaux d’entre vous :
- https://www.facebook.com/yolotournament
- https://twitter.com/yolotournament

Dernière modification par Ademe ; 06/10/2014 à 00h33.
D'ailleurs pour les intéressés, puisque darwyn fait son timide, la JoL_TV_castingcrew (moi et darwyn) commentera ce soir.
Ca commence a 21h, on caste je ne sais pas quel match. On a pas de stream non plus, donc c'est plus tard via replay ou faut observer via dota tv. Si vous avez pas l'un de nous deux en ami, hésitez pas à nous add. Voila.
Citation :
Publié par Ze_HailD
D'ailleurs pour les intéressés, puisque darwyn fait son timide, la JoL_TV_castingcrew (moi et darwyn) commentera ce soir.
Ca commence a 21h, on caste je ne sais pas quel match. On a pas de stream non plus, donc c'est plus tard via replay ou faut observer via dota tv. Si vous avez pas l'un de nous deux en ami, hésitez pas à nous add. Voila.
Je vous ai rajouté tous les 2 dans ma FL sur steam. J'attends vos acceptations
Pour info je joue pour Don't Cwoss the Weaver avec des canards de CPC. On joue ensemble de façon tryhard que depuis un peu moins d'un mois mais la motiv est là. On s'attend pas à des miracles mais ça devrait être fun et une bonne expérience.
Citation :
Publié par Ze_HailD
D'ailleurs pour les intéressés, puisque darwyn fait son timide, la JoL_TV_castingcrew (moi et darwyn) commentera ce soir.
Ca commence a 21h, on caste je ne sais pas quel match. On a pas de stream non plus, donc c'est plus tard via replay ou faut observer via dota tv. Si vous avez pas l'un de nous deux en ami, hésitez pas à nous add. Voila.
Salut,

Voici comment on va s'organiser, vu que les deux matchs sont en parallèle (pour celles et ceux qui se posent la question : contraintes d'horaires IRL pour les joueurs ) :

Le match Double Dagon (DD) vs Mind Pulse (MP) sera host par le compte « The Yolo Tournament », débutera à 21h comme prévu, et sera commenté par Betelgeuse, himuve (merci à lui) et moi-même.

Le match Sabaudia ySport (SyS) vs Don't cwoss the weaver (DCW) sera host par le compte « The Yolo Tournament - B », débutera à 21h comme prévu, et sera commenté par Darwyn et Ze_HailD (merci à eux).

Du coup, selon ce que vous voulez visionner, ajoutez en ami le compte Steam correspondant

Pour rappel, ce sera du « BO 2 » pour les poules, ie. deux parties avec égalité possible. La suite des poules, ce sera mercredi avec les premières parties de Camping your Ancient et L'Amical Savoyard de la Raclette.

Dernière modification par Ademe ; 06/10/2014 à 19h47.
Bon, ça concerne surement peu de monde mais osef, ça me fait +1 au post count.

Vraiment désolé pour hier soir, en particulier à Darwyn, ma connexion m'a lâché au dernier moment. Et en gros, j'avais plus le net, même si on me voyait toujours up sur steam.
Je me rattraperais, chers fans, qui je suis sur sont très nombreux, demain soir.
Cordialement,
Ze_HailD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés