Lancement du tournoi Français : The Yolo Tournament

Répondre
Partager Rechercher
On s'est bien fait ravager les fesses, c'était fun. On savait qu'on était nettement moins bon et on a tenté de miser sur le late en comptant sur le fait qu'ils soient trop confiants et qu'ils throw mais sur les deux parties ils ont juste pris l'avantage dès le début et l'ont consolidé tout au long de la game sans jamais rien lâcher.
2 grosses parties de Bartsake, mirana et puck, sans prise de risque, tu peux pas test
La 2ème game était moins violente mais y'avait quand même un bon écart de niveau. Gg quand même c'était sympa à regarder
https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10665351_467995573340417_4656662809074416318_n.png?oh=adc203539be27cac27da397862045305&oe=54B79893
Les organisateurs de la première édition du tournoi « The Yolo Tournament » sont fières de vous présenter le résultat des poules qui ont vu s’opposer six équipes. Nous remercions ces six équipes pour leur ponctualité et leur sérieux lors du déroulement de cette phase particulièrement éprouvante nerveusement et physiquement.


Le résultat des poules est visible ici :

poules-4805763.jpg

Les six équipes ont donné leur meilleur lors de ces qualifications et l’aventure continue avec un adversaire à leur niveau pour chacune.

La prochaine phase verra une à deux équipes se faire éliminer chaque semaine. Les matchs seront au nombre de 1 par soir et seront sous forme de bo3 à raison d’un match le lundi, un le mercredi et un le jeudi.
Sans plus attendre, voici le programme à venir :

arbre_a_completer-480577d.jpg

Venez nombreux assister à la suite de ce tournoi pour soutenir le projet et les équipes en présence ! Venez sur le salon IRC prévu, nous essayerons d’êtres réactifs à vos remarques pendant les commentaires des matchs.

N’hésitez pas à donner un petit « like » ou un « follow » sur notre page facebook et Tweeter. Ca ne coûte rien mais pour nous c’est un petit plus une prochaine édition éventuellement plus ambitieuse.

Les replay des matchs de poules seront bientôt en ligne sur notre page Youtube, les abonnements sont bienvenus là aussi.

Dernière modification par Betelgeuse ; 10/10/2014 à 16h55.
Votre tableau est quand meme assez horrible à décrypter Y avait surement plus simple

Edit : Phase de poule -> aligner les alias d'équipe avec le tableau en lui meme rendrait la lecture plus aisée.
Tableau des Brackets -> faut en vouloir pour decrypter comment fonctionne votre tableau. Ill manque des fleches ( ou va le perdant du BO3 winner bracket ? j imagine en demie.) et il serait peut etre ( j en sais rien et j ai la flemme de le faire ) plus simple de marquer qui va où dans les carrés vierges. Enfin je pense qu il y a moyen de faire qqchose qu on comprend du premier coup d oeil. Mais je suis peut etre le seul a le trouver compliqué ^^

Dernière modification par Bidibul ; 10/10/2014 à 17h13.
En fait j'ai une représentation plus simple et plus standard du truc, sous forme d'arbre (qui rend explicite « qui va où » comme tu dis ^^). Je n'ai pas eu le temps de l'upload, mais je vais faire ça. Rien de compliqué dans le format du tournoi, en fait juste un petit temps d'attente pour l'équipe qui descend du winner vers le mid avant de connaître son adversaire. Il y a tous les détails dans le document de présentation du tournoi, dont un exemple concret
Bonjour,

ici Mélaclim,

Les poules sont terminées, les équipes se sont classées : l'Amical Savoyard en tête, suivi de Camping your Ancient, Mind Pulse, Sabaudia ySport, Don't cwoss the weaver et pour terminer, Double Dagon.

Demain soir (lundi 13), à 21h, premier match de la phase de bracket : BO3 du winner bracket entre l'Amical Savoyard de la Raclette et Camping your Ancient ! On attaque le sérieux

On m'a demandé plusieurs fois des précisions sur ces fameux brackets, qui va rencontrer qui, quand, où… J'ai tenté de rendre tout ça limpide avec une nouvelle représentation graphique de la chose :

ifzi5b2.png

Vous pouvez retrouver cette image (qui sera mise à jour en fonction des résultats), ainsi que le calendrier, sur https://docs.google.com/spreadsheets...4VPaU/pubhtml#

Dernière modification par Ademe ; 13/10/2014 à 16h51.
J'ai mis à jour le doc google avec les résultats du match de ce soir : 2-0 en faveur de l'Amical Savoyard de la Raclette, contre Camping your Ancient. CyA descend dans le bracket inférieur.

NOZzOje.png

Prochain match : Mind Pulse vs Sabaudia ySport (M2), mercredi 15 à 20h30 (21h max). Le gagnant de ce BO3 remontera en winner bracket (et jouera contre l'Amical Savoyard de la Raclette le lundi 20). En récompense, un gros raccourci vers la demi-finale… voire la finale en cas de victoire contre AsR !

Dernière modification par Ademe ; 15/10/2014 à 01h45.
Bravo aux équipes pour cette seconde semaine. Nous disons donc au revoir à la première équipe éliminée, les Don't Cwos the Weaver qui auront tout de même fait un beau parcours dans ce tournoi.

La suite du tournoi est pour le moment :

  • Lundi : Asr vs MP
  • Mercredi : SyS vs DD


Si les équipes ont un problème avec ce calendrier, faites le moi savoir au plus vite !

Dernière modification par Betelgeuse ; 20/10/2014 à 16h22.
L'équipe du Yolo Tournament vous présente la suite du tournoi :

Après trois semaines d'efforts, le tournoi a vu deux équipes se faire sortir, les DCW en 6eme position et les DD en 5eme position. Ces deux équipes ont montré de la volonté et de la combativité, nous leur souhaitons une bonne condition et nous espérons les voir à la prochaine édition.

Les 4 équipes restantes sont maintenant assurées d'obtenir un des lots du tournoi.
Un des finaliste est déjà connu : L'Amical Savoyard de la Raclette (AsR)

La 4eme position sera donnée le Lundi 27 Octobre à 21h (ou Mardi 28 Octobre à 21h si les équipes participent au Gigabyte challenge) à l'issu du match : SyS vs CyA.

Le gagnant de ce match sera opposé en demie finale à MP le Mercredi 29 Octobre.

La grande finale aura lieux le Jeudi 30 Octobre.

Si vous avez raté les matchs précédents vous pouvez vous rendre sur notre CHAÎNE YOUTUBE et vous abonner pour nous soutenir !

Vous pouvez discuter et donner vos avis sur le tournoi sur notre Page Facebook ainsi que notre Twitter.

A bientôt
On savait que SyS et MP étaient probablement un peu au dessus (prenables, mais difficiles, on a réussi à 1-1 SyS mais c'était tendu) et CyA et ASR quasi imbattables mais contre DD on aurait vraiment dû gagner. A notre décharge Hal avait plus trop envie de faire du serious doto (ce que je peux comprendre) et il avait juste accepté de finir le tournoi avec nous. Du coup il avait visiblement pas la motivation, du coup on a tous un peu perdu la nôtre et on a tous mal joué (moi le premier, j'ai des chronos absolument lamentables sur la 2ème).

Enfin bon, c'est la vie, on a un nouveau joueur et on compte bien faire d'autres tournois prochainement, c'est certainement pas la dernière raclée qu'on va se prendre.
Bonsoir à tous,
le match opposant : Sabaudia Y-Sport aux Camping Your Ancient sera déplacé au Mardi 28 Octobre à 21h.

La date de lundi se chevauchant avec le GIGABYTE challenge. Nous souhaitons bon courage aux équipes participantes, soyez nombreux à les soutenir ( 1500 euros en jeu) !

Bon jeu à tous, et à Mardi.

Je tiens à préciser que la grande finale de notre tournoi verra la distribution d'objet rare pour le public. Venez nombreux pour ces trois dernières rencontres !
Bonjour à tous,
petite piqure de rappel pour annoncer ce soir (Jeudi 31 OCtobre à 20h30) la grande finale du Tournoi qui opposera en BO5 l'Amical Savoyard de la Raclette aux Camping Your Ancient.

Pendant ce match seront distribués des objets aux spectateurs (25 en tout).
N'oubliez pas d'ajouter le compte The Yolo Tournament en ami pour assister aux parties et nous rejoindre sur youtube et les réseaux sociaux.
Les voici :

Zvvxg0o.png

Mind Pulse a causé quelques difficultés aux Camping your Ancient, mais ces derniers « avaient un plan » De belles parties à regarder !

La finale se tient donc ce soir, entre les deux favoris attendus : l'Amical Savoyard de la Raclette et Camping your Ancient. Ce sera en BO5, et concernant l'horaire… à 20h30 ou 21h, je ne suis pas certain ! Je viendrai confirmer d'ici peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés