Aller à la page... |
Pensez-vous que le Serveur Epique est suffisamment séduisant pour y rester ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce qui manque, c'est quelque chose qui fait la différence entre serveur lambda et serveur épique (à part les morts définitives). Juste un petit truc quoi...
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à me plaire sur ce serveur tel quel ?
Alors oui je joue safe donc l'xp en cas de mort je connais pas mais je retrouve un vrai plaisir de jouer. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() J'ai appliqué vos conseils et je progresse lentement mais correctement, merci ![]() Néanmoins, il manque un petit quelque chose (par exemple ma première proposition) pour le différencier des autres serveurs classiques... Car jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à convaincre mes amis et guildeux de venir y faire un tour... Je rappelle ma suggestion : Je propose que le groupe de monstres sur lequel le personnage est mort soit identifié comme les archi-monstres et que le "X points de succès" soit transformé en un gain d'XP supplémentaire pour ceux qui vaincront les monstres. (Coefficient à bien jauger ^^) |
![]() |
|
#429547 |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
#429547 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1. De garder un peu de suspens dans du Pvm 2. De pas créer d'inégalité dans le PVP 3 et toutes les justifications citées maintes fois. http://youtu.be/U508v3tUBWU?t=24s Edit en dessous : Quel intérêt a jouer en PVPM avec 16PA 9PM ? Le jeux n'est pas calibré pour ça. Les echecs c'est facile suffit de jouer comme au dames avec. Dernière modification par Karakaman ; 07/10/2014 à 18h27. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 08/10/2014 à 13h56. |
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
#429547 |
|
Adieu !
|
![]() |
|
|
Ce qui est sur, c'est que ton parcours sur ce serveur aura été pour le moins épique.
|
![]() |
|
|
Je pense que tu trouverais plus de plaisir à jouer si tu commençais par arrêter de mourir.
|
![]() |
|
#429547 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|