Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah mes persos sont restés dedans...si au passage ils peuvent supprimer Puissance Cyclique, ce serait pas de refus (j'en profite pour en parler).

Je reste d'avis que ce modificateur est une plaie. Ça pose un problème qui va à l'encontre de ce qui est promis. En 2014, les dev' disaient que : "Lorsque nous avons conçu les modificateurs de combats, nous les avions imaginés comme des éléments qu’il fallait absolument prendre en compte pour réussir son combat sans subir une difficulté supplémentaire.
Vous êtes nombreux à juger ce fonctionnement beaucoup trop contraignant, nous avons donc décidé de les modifier afin que leur fonctionnement se rapproche de celui des Challenges en combat : vous pourrez généralement les ignorer sans subir de malus particulier, mais si vous prenez la peine de les exploiter en acceptant leurs contraintes, ils permettront de rendre les combats plus faciles.Concrètement, nous avons modifié les modificateurs de combats pour que leurs conséquences négatives ne s’appliquent quasiment plus sur les personnages joueurs, mais uniquement sur les monstres"


Il faut être de mauvaise foi de dire que l'on peut "l'ignorer sans subir de malus". Ce modificateur est une plaie. Déjà que les dimensions ne sont pas très faciles. Demander la suppression de ce modificateur n'a rien à voir avec le fait de "faciliter le combat.

De tous les modificateurs, celui là pose un problème. Je sais bien que certains y arrivent quand même avec plaisir, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Du coup, on a des boss de dimensions qui restent bloquer sur Puissance Cyclique vu que cela représente un "mur".
Avec la maj des -25% de vie et l'état invulnérable au tour de pop, puissance cyclique est déja considérablement moins contraignant.
Sachant que le principal problème de puissance cyclique est qu'il ne permet pas de passer le donjon en spawnkill aussi facilement que avec d'autres bonus, c'est pour ca que le bonus restait, parce que tout le monde le passait en spawnkill. Moi je trouve la reine tellement plus simple et plus rapide avec puissance cyclique quand on joue une base cra/enu/sram, j'imagine même pas le carnage avec la maj ca sera assez énorme
Après je suis d'accord avec toi, ca reste une contrainte pour certaines compos, ou meme avec certains mécanismes (doublure, ou rekill en vortex). Ce qui ne correspond pas vraiment a l'objectif voulu
Exactement ! Outre le fait que je sois d'accord aussi sur le fait qu'il n'ait pas lieu d'etre bien qu'il ne me pose pas de problème, le changement d'ia des mobs sous ce modif est vraiment problématique surtout que je n'en vois pas du tout la cause ..
La Reine est toujours inaccessible...

Pourtant le message parlait de correctif "qui sera normalement appliqué pendant la maintenance de mardi prochain". A moins qu'il ne s'agisse d'une autre maintenance

Je corrige mon message du haut (c'est bon c'est ouvert)...par contre toujours Puissance Cyclique :/

Dernière modification par Maarys ; 14/06/2016 à 11h01.
Rouvert ce matin avec le problème corrigé. De Briss :

Citation :
Dans certains cas, il était possible de sortir victorieux d'un combat à vagues de monstres sans avoir vaincu toutes les vagues de monstres. Ce problème est corrigé.
Le Trône de la Cour Sombre est de nouveau accessible sur tous les serveurs de jeu.
Yo tout le monde!

Je suis entrain de passer le trio, actuellement j'ai pris mes marques je remonte bien pour tuer la vague 2 mais le soucis qui c'est posé hier quand j'étais bien partis :', c'est la brume de la reine, elle la lancé quand elle était juste en dessous des bloques, le premier tours j'ai donc réussi a la trouver mais le deuxieme non. Quelqu'un connait sont déplacemment dans la brume. Et surtout quelqu'un sait la logique quand les cases du haut ne sont pas disponible? Peut être que c'est comme le pop des bombes cela tourne dans le sens des aiguilles?

Si vous avez des réponses pour moi j'en serais ravie car j"y retourne ce soir !

Merci d'avance
Yo!
Quand la reine fait brume elle essaye de se placer proche de ses alliés.
Ensuite perso moi en trio je la trouve TOUT LE TEMPS sur la ligne du milieu de brume en remontant, elle n'est pas forcément tout au bout.
Après des fois elle fait n'importe quoi on sait pas trop pourquoi mais même si tu la trouves pas un tour c'est gérable ^^.
Citation :
Publié par Teazs
Ensuite perso moi en trio je la trouve TOUT LE TEMPS sur la ligne du milieu de brume en remontant, elle n'est pas forcément tout au bout.
J'avais fait pareil sur mon trio et je l'ai trouvé à chaque fois comme ça, tu fais des maladresses en remontant et tu la trouveras normalement.
Le soucis c'est qu'hier elle a fais brume a coté des 4 blocs du milieu du coup 2 cases des 4 cases du haut, du coup je ne sais pas si elle peu passer a travers et ce retrouver de l'autre coté du mur donc en dehors de ma ldv sur l'enu ou si elle passe sur des cases de coté. et quand elle est dans la brume mais qu'il lui reste des pm le tour d'après son IA à tendance a remonter vers ses allié du coup?
Re,
Alors oui elle peut se TP derrière les blocs et donc être presque inatteignable, pour éviter ça tu ne dois pas laisser les personnages trop haut , met les tout prés du mur de bombe.
Et elle a juste tendance à fuir une fois dans sa glyphe, pas forcément vers ses alliés, tu peux la trouver selon son nombre de pm après sa dernière attaque car elle ne se téléporte pas au tour suivant la pose de la glyphe.
comme les bombes donc!

Donc dans mon cas si sur 4 cases il y en a 2 d'occupé par le décors elle vas aller soi sur les 2 cases derrière le décor soi sur les deux cases correspondant au décor à droite, je vois je vois.
Reine des Voleurs score 300 réussi en panda enu roub iop dans cette ordre d'initiative à la MAJ 2.35!
Succès toujours réalisable sans spawn kill même si à la moindre erreur faut recommencer.
J'ai du mettre entre 10 et 20 tenta j'ai pas compté mais je dirais 5 tenta où j'ai dépassé la vague 2.
Je pense que n'importe quel classe à la place du iop passe parce que il a pas fait grand chose du combat, la roub tue toute seul la reine t4.

http://www.noelshack.com/2016-25-1466696185-dofus-2016-06-23-17-27-26-teazs.png
Citation :
Publié par Teazs
Reine des Voleurs score 300 réussi en panda enu roub iop dans cette ordre d'initiative à la MAJ 2.35!
Succès toujours réalisable sans spawn kill même si à la moindre erreur faut recommencer.
J'ai du mettre entre 10 et 20 tenta j'ai pas compté mais je dirais 5 tenta où j'ai dépassé la vague 2.
Je pense que n'importe quel classe à la place du iop passe parce que il a pas fait grand chose du combat, la roub tue toute seul la reine t4.

http://www.noelshack.com/2016-25-1466696185-dofus-2016-06-23-17-27-26-teazs.png
Sinon, tu joues en enu cra et X, et tu fais premier collant 300 (peut être pas en même temps ) sans la moindre difficulté une fois que tu connais les mobs/les bombes. C'est même encore plus simple depuis la 2.35
Citation :
Publié par Zionya
Sinon, tu joues en enu cra et X, et tu fais premier collant 300 (peut être pas en même temps ) sans la moindre difficulté une fois que tu connais les mobs/les bombes. C'est même encore plus simple depuis la 2.35
Hum premier et score 300 ça me parait vraiment chaud, les mobs vont venir te mettre des claques avant que tu aies kill la reine haha, mais oui je trouve ca plus facile qu'avant en compo normal sans cra sram
Je suis d'avis que la MAJ a rendu la Reine beaucoup plus abordable, ca reste difficile mais les possibilités de réussites sont augmentées.

Par contre PUISSANCE CYCLIQUE rend le combat toujours aussi difficile et déséquilibré, sans parler du fait que ça fait beuger la Doublure...

On à l'impression qu'aucune mesure est mis en place pour corriger ce problème

Dernière modification par Maarys ; 25/06/2016 à 00h20.
Citation :
Publié par Maarys
On à l'impression qu'aucune mesure est mis en place pour corriger ce problème
C'est le cas, il me semble que Briss a répondu à une question à ce sujet pour dire qu'ils ne supprimeraient pas PC et qu'il n'est pas prévu de régler les bugs d'IA qu'il engendre/ou alors que c'est un fonctionnement voulu permettant de rendre le combat "un peu" plus compliqué le temps d'un modificateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés