Teazs |
Dernières publications

Ilme semble que le parangon n’est pas affecté par les bonus de zone... J’ai farm la reine en + 70% sur 4 persos et ca m´a pris ... Lire la suite

yo t'es vraiment pas cher du tout moi j'faisais x2/x3 le prix que tu proposes haha. Pour l'estimationODT je dirais 1m/perso( se... Lire la suite

Pour le roublard t'es meme pas obligé de jouer tempo jusqu'à avoir 3 bonnes bombes, si tu joues la variante des bombes tu peux ... Lire la suite

Yo, si tu le souhaites tu peux te permettre de up le prix des doubles boss, sur USH il y a plein de client pour 18-20m les 4, ... Lire la suite

J'attends ton screen de la victoire ;) (pas celui de ton solotage dj dc Koza, je préviens)... Lire la suite

Salut, as-tu essayé de stab le crabe avec panda? Je ne pense pas que ca marche mais sait-on jamais Sinon, invoque des trucs ge... Lire la suite

80 mini mais ca peut aller tres loin si plusieurs interessé ( ce que je doute pas)... Lire la suite

Yo, j'peux te faire ilyzael duo et mon co team surement les succès comte harebourg , mp moi sur Teazs en jeu !... Lire la suite

j'ai trouvé des clients a 6-8m finalement, 4m je trouve ca vraiment peu sachant que le client se fait déjà 20-30 ailes... Lire la suite

[VENDS] Service Mercenariat DJ/Succès + Guidage ( Dimen, Double Boss, Abysse, ODT )
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
T'es très/trop cher je trouve Full succes reine j'fais a 7m sur Ush, ODT 2m5-3m et Nidas le pl 508 c'est moins d'un million ... Lire la suite
Je fais aussi comme ca pour ODT suffit d'un énu quoi :/ Oui tant mieux pour toi si t'en trouves même si c'est du vol xd... Lire la suite