[EST] Anneau Padgref PA TBJ (perf -1intel)

 
Partager Rechercher
Plus de 100m ? Aux enchères ? C'est quand même rare un jet d'une qualité aussi grande. Me semble qu'il y avait déjà un topic le concernant, ou alors c'était un autre anneau au jet équivalent
Il y avait effectivement eu 2 autres Sujets sur de très gros jet PA où les auteurs ont essayé de les vendre 100m (mais je crois qu'ils ont lâché l'affaire).

Y'a aussi le poste du type qui a acheté un jet 3 fois moins bon à 1xxM mais no comment' à ce sujet.

Sinon inadmissible ce jet, il manque 1 en intel t'aurais pu au moins faire un effort non mais je vous jure ?! Non sérieusement il est ouf et je ne le lâcherais pas en dessous des 100m à ta place (après faut voir si acheteur il y a !)

PS: Go try des padgref PM et pas des PA ! Impossible de mettre la main sur un jet clean en PM =x
Hello, des padgref comme ça on en voit pas beaucoup, effectivement comme cité plus haut il y a quelques sujets notamment sur un 6do 40 vita overt et un NP similaire au tient.


Personnellement pour moi c'est 80M+ à voir après en fonction de l'acheteur, ça peut débourser plus je pense.
Je ne serai pas étonné qu'il parte réellement à 100M voir un peu plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés