Teazs

Dernières publications

RSS
22 décembre 2016 à 20:30 - Discussion
Yo, je suis passeur rdv trio ou premier sur vos teams. Vous lancez je vous connecte directement, le restreint ne l'empeche pas,... Lire la suite
23 juin 2016 à 20:02 - Messages
Reine des Voleurs score 300 réussi en panda enu roub iop dans cette ordre d'initiative à la MAJ 2.35! Succès toujours réalisab... Lire la suite
Hum premier et score 300 ça me parait vraiment chaud, les mobs vont venir te mettre des claques avant que tu aies kill la rei... Lire la suite
16 juin 2016 à 13:12 - Messages
Yo! Quand la reine fait brume elle essaye de se placer proche de ses alliés. Ensuite perso moi en trio je la trouve TOUT LE ... Lire la suite
Re, Alors oui elle peut se TP derrière les blocs et donc être presque inatteignable, pour éviter ça tu ne dois pas laisser le... Lire la suite
6 juin 2016 à 18:39 - Discussion
Yo ! Comme vous l'avez sûrement vu dans le canal commerce , je propose mes services de passage du dj RDV . Mes tarifs sont: -... Lire la suite
22 avril 2016 à 11:57 - Messages
7 novembre 2015 à 16:13 - Messages
Dac cimer, je cherche pas à le vendre c'était juste pour savoir, je joue élio donc j'ai ais un jet qui me convient^^... Lire la suite
7 novembre 2015 à 14:47 - Messages
Le jet est clean à côté en +, il est probablement unique et c'est un item très utilisé, je dirais + de 100m apres ça peut monte... Lire la suite
7 novembre 2015 à 14:06 - Discussion
Yo, j'cherche des estis pour cette arc, il n'est pour l'instant pas à vendre, usage perso donc pas besoin de do neutre/ret pm. ... Lire la suite
31 octobre 2015 à 09:50 - Messages
30 octobre 2015 à 18:52 - Discussion
Yo, je cherche à faire estimer cet anneau réalisé à l'instant, puis à le vendre. J'need une estime car on m'a dit entre 60 et 80... Lire la suite

Jeux

    Teazs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teazs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teazs n'a publié aucune critique de jeu.