[VENDS] Service Mercenariat DJ/Succès + Guidage ( Dimen, Double Boss, Abysse, ODT )

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je réactualise mes services de mercenariat dj/succès sur le serveur Nidas.

Je peux également effectuer des guidages peu importe le serveur mais dans ce cas là il faudra que vous disposiez de Skype.

Les tarifs ci-dessous concernent les passages d'un perso sur Nidas : ( les prix des guidages ne sont pas fixes et donc ce sera à voir en privé )

Pour les Dimensions :

Reine des Voleurs ( Les doublons succès Trio+Collant // Trio+1er // 1er+Collant étant possibles )
Succès Premier : 4M
Succès Collant : 5M
Succès Trio : 5M

Nidas
Succès Premier : 4M
Succès Statue : 4M
Succès Trio : 4M

Vortex
Succès Focus : 5M
Succès Trio : 6M
Succès Hardi : 17M

Chaloeil
Succès Liberté : 5M
Succès Pusi : 5M

Oiseau du temps : 5M

Pour Fri III

Les 4 Double Boss : 4M par DB
Duo Comte Harebourg : 5M5 ( les autres succès étant possibles séparément selon le prix )

Les Abysses

Meno :
Succès Blitz+Pusi : 6M

Dantinéa : ( uniquement si vous avez save au boss )
Succès Dernier : 2M
Succès Dernier+Statue : 4M



Quelques informations utiles :
  • - Pour l'ODT il vous faudra un stuff avec au minimum : 45%res all et 5 000 vita pour jouer safe et le faire en 1 tenta ( vous pourrez négliger les PA/PM dans la conception du stuff ) ainsi que le sort cawote et arakne

    - Pour le Vortex Hardi, il vous faudra un emeraude, le sort cawote, un minimum de 4 000 vita, être en 11/6 ou 12/6, un blokus ( possible de prêt sous caution ) jouez donc votre stuff normal et adaptez le un peu au tacle

    - Pour le Chaloeil Liberté il vous faudra un stuff 50% res Terre et Eau ( pas trop loin des 50 ) avec de la vita en masse ( vous n'aurez pas à tapper du combat mais juste à survivre ) et par contre il ne faudra pas totalement négliger pa/pm ( 10/6 why not, tant qu'y a les 6pm )

    - Pour le Duo Comte un simple dokoko et un veilleur suffiront en plus de votre stuff

Vous pouvez me contacter ig /w Thesaglathe , par le post, ou encore via privé.
Perso l'odt je le fais À 2m5 avec 4000 vita 20% res all dokoko veilleur donc oui je te trouve cher sur l'odt qui est un combat que tu fait en 9mn (record à 8mn14)
T'es très/trop cher je trouve
Full succes reine j'fais a 7m sur Ush, ODT 2m5-3m et Nidas le pl 508 c'est moins d'un million sachant que statue est donné
Après si t'as des clients tant mieux faut profiter
Et ouais ODT 20% 4000pdv ca suffit large même sans dokoko veilleur xd
Pour l'odt le client je le laisse sur la case en haut avec mon eni donc 4000 vita 20% res ça ne suffit pas désolé, tu dois sûrement mettre le client en rush de l'odt ce qui expliquerait ta remarque, or je préfère gérer moi-même le cbt

Après ces tarifs sont ceux avec lesquels j'ai des clients assez régulièrement, donc ils ne sont pas prêts d'être réduits
et à partir du moment où le client accepte de payer ces tarifs c'est, je pense, qu'ils sont adaptés au serveur Nidas.
Après libre à vous de faire des dj à 2M sur vos serveurs

Désolé Saoularde mais ce n'est pas moi qui spam le /r "cherche passeur meno score 300 1/2m svp chui povre" , ça doit sûrement être pour ça que tu ne trouves pas ce que tu recherches

Aller va le faire toi-même tu n'auras à débourser aucun kamas ! *sous réserve de réussite*
Oui voila si on joue pas la même compo c est différent, donc oui, il faut bien les pre requis cités dans mon premier msg, plus qu à attendre le gars qui me sorte je le fais en 0% res ah ouai dsl je joue feca

Je pense que tous les pre requis sont justifiés vu le nombre de client que j ai eu l occasion de faire passer j ai donc pu voir tous les aspects possibles avec mes compo

Et concernant les prix on n'est pas sur le même serveur et malgré le fait que ça dérange les passeurs post2.42 1m/dj ça restera comme ça tant que les clients seront là

Si c était du vol je ne me serai pas fait des MM en passage et guidage de dj, à moins que selon vous tous mes clients seraient des pigeons ? C est vrai que le fait de faire passer un succès à 2m sur un serveur et ensuite de voir que sur d autres serveurs ce même succès peut atteindre le double doit faire rager plus d un

Aller peace avec un peu de chance en 1 000 passages dj vous atteindrez le mm, plus qu'à trouver 1 000 clients !
de 1 j'ai des kamas de 2 dans le /r a moins que tu fabule j'ai jamais mentionné de prix
Honnêtement j'ai rien contre toi mais même les passeur sr nidas font plus passé les passages que tu fais a ses prix la kebab, waih etc peuvent largement t'en parlé x')
Auteur toujours aussi désagréable et ses prix suivent sont comportement médiocre, toujours aussi cher. (Cf: le pl vortex hardi a 30m avant maj variantes ^^^^ )
C'est vrai que face à des gens qui inspirent la peine on n'est pas tous agréable

Hype, si tu crées un post [ACHAT] passage guidage vovo hardi et que finalement tu te dis ah mince ça coûte pas 5m donc je vais le faire moi-même je pense que créer un post de la sorte est inutile, c'est une perte de temps pour tout le monde y compris pour toi

Et désolé soularde hein mais Waih ........ ah oui il propose pas du tout les mêmes dj que moi mais si tu veux viens /p avec Waih on verra si il est du même avis que toi

C'est bien de commenter, mais c'est mieux quand le commentaire est constructif
Évites de bégayer, ton argumentation est bancale et ta pseudo-supériorité est pitoyable. Retournes sur le post deux secondes je parle de 10-15m (qui était juste), et non de 5m, toi tu en voulais 30, car apparement ton seul moyen qui te permet de faire des MM (wow t rich t tro for) est de ba*ser la plèbe sur les prix. Mon post n’avait rien d’inutile, au contraire il m’a motivé puisque j’ai préféré le faire moi même qu’etre Ton bon pigeon a 30m.
Remets toi en question, y’a des tonnes de passeur pour de la rdv/meno/nidas/meno/danti/f3 moins cher et tout le monde te dit que tes prix sont démesurés.
Juste pour savoir, 10/15m c'est donc juste selon toi, mais à quel moment il est dit que le prix d'un passage pour 1 perso est équivalent à un guidage d'une team de 4 perso stp ? Mon argumentation est bancale ? C'est juste que t'aurais dû bouger ton cul avant de créer ton post, car oui , tu m'fais perdre mon temps, si tu comprends toujours pas j'peux rien faire pour toi

Maintenant que tu gères le vortex hardi comme personne, ouvre un post passage/guidage à 10m stp, même moins si tu veux et deviens membre des resto du coeur
Citation :
Publié par The-Abc
Juste pour savoir, 10/15m c'est donc juste selon toi, mais à quel moment il est dit que le prix d'un passage pour 1 perso est équivalent à un guidage d'une team de 4 perso stp ? Mon argumentation est bancale ? C'est juste que t'aurais dû bouger ton cul avant de créer ton post, car oui , tu m'fais perdre mon temps, si tu comprends toujours pas j'peux rien faire pour toi

Maintenant que tu gères le vortex hardi comme personne, ouvre un post passage/guidage à 10m stp, même moins si tu veux et deviens membre des resto du coeur
À quel moment ai-je comparé le prix d’un guidage et d’un passage ? ?
J’ai créé le post en [EST/ACH] justement pour avoir des estim car je n’y connaissais rien niveaux prix ? ?
Je t’ai forcé a «*gaspiller*» «*perdre*» 5 minutes de ta misérable existence ? Tu as commenté de ton plein gré, encore des argu HS,
Bref, On va arrêter la dans’ ce discours de sourd bon jeux champion
Il peut pratiquer les prix qu'il veut quand même c'est bon stop un peu

Si c'est trop cher il va s'en rendre compte bien assez tôt à mon humble avis
Je trouve ton prix oiseau du temps complément abusif, tout comme les restrictions
A titre d’exemple, j’ai passez un oiseau 2 m alors que j’etais cra ; 4100 vite et 25% res all
Hormis pour L'ODT qui est excessivement chère au vu des restrictions demander je ne vois pas pourquoi les gens crient au voleur le mercenaire est la pour ce faire de l'argent pas pour aller dans l’assistanat.
Sois tu te bouge à apprendre le donjon et tu recrutes dans ta guilde/alliance sois tu payes le prix pour qu'un autre ce bouge à ta place.



Sans viser spécialement tous le monde ceux qui critique les prix "haut" de certain mercenaire sont soit des mecs qui ont la flem d'apprendre les mobs et recruter (qui doivent du coup payer quelqu'un), sois d'autre mercenaire qui n'ont pas de copine/vie/taff, peuvent faire passer 20 clients par jour et du coup ce permettre de casser les prix.

Bref si un modo passe par la ça serait sympa de faire un topic "annonce" et fixer une bonne fois pour toute les prix de passage/guidage pour all succès du jeux (je sais que ça prend du temps à faire perso je suis chaud de donner un coup de main si jamais ça ce fait )
C'est globalement cher, mais tant que y'a des clients, c'est que le prix est correct. S'il trouve pas de client, le prix baissera, c'est aussi simple que ça !

Je comprend parfaitement que l'auteur ai la flemme de faire des prix bas, les passages demandent du temps et de la concentration mine de rien, et si le prix est bas, t'a 'impression de t'embêter pour rien...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés