[est vend] duo ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Yo, je fais passer le duo ilyzaelle en roublard /x, vous l'estimez à combien? S'il y a des passeurs j'aimerais bien savoir leur prix, parce que pour beaucoup de classes il reste assez dur je crois. Je pensais partir sur du 7-9m.
( je fais passer sur Ush)
Citation :
Publié par Terry-All
Jamais de la vie tu espères avoir 8-9m pour un succès. Plus aucun succès vaut aussi cher, surtout pas un qui est gerable avec un cra
MDR, jamais est un grand mot, quand t'as personne qui est intéressé sur ton serveur, certaines personnes vont mettre bien plus.
Peut être sur les serveurs multi, mais sur monocompte PERSONNE payerais autant pour ce succès. En tout cas pas avant que les gens sois péter de thunes et auront assez de kamas pour pouvoir mettre 8M dans un succès duo. Ce qui n'es pas le cas après 3 mois de jeu sur le serveur. En tout cas je pense que 2-3M serais déjà plus intéressant et encore je doute que tu trouves des gens. (Peut être ceux qui ont besoin d'ailes mais elles lui coûterons moins chère en hdv :ccc)

C'est mon avis après hein :P
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Peut être sur les serveurs multi, mais sur monocompte PERSONNE payerais autant pour ce succès. En tout cas pas avant que les gens sois péter de thunes et auront assez de kamas pour pouvoir mettre 8M dans un succès duo. Ce qui n'es pas le cas après 3 mois de jeu sur le serveur. En tout cas je pense que 2-3M serais déjà plus intéressant et encore je doute que tu trouves des gens. (Peut être ceux qui ont besoin d'ailes mais elles lui coûterons moins chère en hdv :ccc)

C'est mon avis après hein :P
ou on n'a parlé du serveur mono compte ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés