Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est bien ça alors, une magouille de la vague 4 joue avant mon cra et met son sort sur l'autre magouille et moi je spam explo comme un idiot. J'avais un doute, et merci a vous deux pour vos réponses
J'ai fini par gérer en changeant de strat, c'est à dire celle que je fais pour les trios (merci Philix ) en seulement 3 tenta contre plus d'une vingtaine pour la précédente (merci les magouilles)
Citation :
Publié par (Far)Philix
t'avais pas une bombe poudre par hasard ??
Même, c'est sensé faire défaite O_o

Bon bah gg, Dofus a planté pile poil au bon moment pour toi !

Edit : Mais atttttttttttta ! Il est mort vague 3 en plus O_o Gaffe, c’est peut être une faille le coup de mourir à la poudre qui empêche une vague de pop et par une quelconque raison obscure donne la victoire aux joueurs '-'
Ou alors c’est juste un fake ? *espoir*
Citation :
Publié par Tai-Haine
380987rdv.png

?????????
905197rdv2.png

Oui ça s'est fini en 3 vagues, concernant le bug : il restait un terristo, mon roub, mon panda et ses 2 tonneaux, et quelques bombombes.

Le terristo meurt au début de son tour par le mur de bombe, en même temps que mon roub qui lui meurt par la bombe du terristo, la mort du roub déclenche alors l'explosion du mur de bombe sous poudre (je pense pas qu'il y ait un rapport avec le bug puisqu'il n'y avait aucun monstre à ce moment là sur la map) et l'explosion des bombombes qui viennent tuer le dernier survivant : le panda, il ne restait alors plus rien sur la map à part une invocation.
Je pense que le bug vient de la bombe du terristo et peut-être de l'invocation, je crois avoir vu le panda dépop avant le dépop du tonneau alors que normalement c'est l'inverse non ? Ou bien de poudre mais ça m'étonnerait.
En réalité je sais pas trop comment j'ai fait ça

Je vais essayer de reproduire le bug avec le terristo de la 1ere vague sans faire apparaitre la 2e vague pour voir si c'est bien ça

Dernière modification par Tai-Haine ; 04/06/2016 à 01h58.
J'ai compris le bug.


Quand un roub abandonne, maintenant il perd le combat. Mais là il abandonne pas, et puisqu'il n'y a plus d'entités sur le jeu, bah la vague spawn pas et le combat se termine. CHEATTTT
Le donjon a été fermé jusqu'à la correction du problème.

Citation :
Un souci permettant de gagner le combat contre la Reine des Voleurs sans affronter toutes les vagues de monstres a été détecté et est en cours de correction.
En attendant le correctif qui sera normalement appliqué pendant la maintenance de mardi prochain, le donjon est temporairement inaccessible.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...?poid=11408787
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés