Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Far)Philix
Personnellement je tente en panda enu iop zobal et osa, pourquoi l'osa ? parce que tout simplement on peut ressusciter la dernière bourbombe qui est morte et elle peut être bleu ou exploser au même tour de l'invocation mais principalement elle sert pour assurer le réseau d'explosion en la plaçant au bon endroit

.

Dernière modification par (Dom)Kalyha ; 05/03/2015 à 03h27.
Personnellement, je tente la reine avec panda/eni/iop/zobal/enu : la compo assez classique. Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir tous mes perso qui freeze à cause d'une doublure de la vague 3 ? Ce bug est apparu plusieurs fois et à chaque fois à la vague 3 ( ce n'est pas l'autre bug avec la doublure qui freeze parfois le personnage qui la tape ).
Sinon je voulais savoir si des gens ont fait premier il y a peu de temps et comment ils arrivent à garder les mobs en vie ( terristo surtout ) pendant qu'ils tuent la reine.
Citation :
Publié par Dark-Blooden
Personnellement, je tente la reine avec panda/eni/iop/zobal/enu : la compo assez classique. Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir tous mes perso qui freeze à cause d'une doublure de la vague 3 ? Ce bug est apparu plusieurs fois et à chaque fois à la vague 3 ( ce n'est pas l'autre bug avec la doublure qui freeze parfois le personnage qui la tape ).
Sinon je voulais savoir si des gens ont fait premier il y a peu de temps et comment ils arrivent à garder les mobs en vie ( terristo surtout ) pendant qu'ils tuent la reine.


.

Dernière modification par (Dom)Kalyha ; 05/03/2015 à 03h27.
Le bug du freeze après avoir frappé une doublure m'est arrivé également hier et avant hier à plusieurs moments différents du match.

Après bon nombre de tenta on a enfin géré le collant.

Mais c'est un bug a corriger très vite, le boss est assez tendu comme ca sans qu'il y ait besoin de bugs du genre
On a le bug assez souvent sur nos tentas collant et hier restait 4 mobs vague 5 et on a eu le bug sur le iop qui a pas pu finir en collant donc oui c'est à corriger assez vite xD
A commencer par les 25 maps à refaire pour retourner devant le donjon.

Mourir en boucle, ok (et encore, j'comprends qu'il faille maxi 5/10 essais pour prendre ses marques avec les bombes, après c'lourd), mais 10min de course entre chaque tenta, bah... nan
C'est pas motivant si l'portail est à une map d'un zaap, non

Enfin personnellement j'tente pas ma chance, trop de facilité sinon, que le hardcode qui m'branche

NB: En comparaison, 7/8 maps sur Enutrosor, de l'entrée dans la dimension à Nidas :/ Et c'est plus ou moins similaire (ptet 10 maps) pour le Vortex
Il serait ptet temps de songer à implanter un phoenix dans chaque dimension non ? Bien sûr, penser à désactiver le fait que mourir en donjon fait aller au zaap enregistré et non au zaap de la zone, sinon ce serait quelque peu.. Inutile :/
Gérer avec cette composition également.

J'ai pu exploiter un mur de bombe assez longtemps mais ça devient vite difficile de le garder plus les tours avancent.
Avec cette compo c'est surtout du placement pour avancer les bombes et tuer les mobs sous masca.
Citation :
Publié par Ashert
J'ai envie de dire que le combat contre la reine est a revoir au total, j'ai l'impression qu'il y a trop de trucs qui gênent pour jouer un combat plaisant
Les bourô et terristo ?

"tiens on a fait un combat basé sur le placement et on a mis deux mobs qui niquent la race à ton placement, glhf lol :^DDDDDDDDD"
Je pensais plus aux magouilles moi, coucou -5pm

Edit : En fait dans ce donjon il y a beaucoup trop de contraintes, autant faut faire super gaffe aux bombes, donc gérer ses placements, mais quand tu te manges des -5pm en voulant te placer, des bouro qui t'attirent, des terristo qui t'envoient une bombe au mauvais endroit, des doublures qui te poussent (et j'en passe), + les mobs qui te cognent du 2000 par tour (véridique) quand la reine est morte, ça commence a faire beaucoup xD

Dernière modification par Ashert ; 05/01/2015 à 12h41.
Toujours le bug de la doublure, c'est vraiment chiant, du coup encore un truc a prendre en compte!

Il faut faire la danse de la pluie avant de taper la doublure pour espérer de ne pas freeze et de plus pouvoir rien faire!

Un donjon vraiment gerbatif
Citation :
Publié par Maj
Hello à tous,

Maj 2.23 et changement sur la reine des voleurs. Une fois la reine morte , les joueurs ne poseront qu'une bombe par tour et se prendront 50 % de dommage en plus de la part des mobs.

Il semblerait que cela soit fait pour rendre le Dj plus simple et plus abordable : Passons donc à la réalité du terrain.

Si certains d'entre vous ont testé et souhaite partager leur expérience , avec plaisir ! Cela pourra rendre service à la communauté et à moi au passage

En fait quand on y repense, ui en effet poser 1 bombe au lieu de 2 facilite grandement le donjon quand on y va à plusieurs mais à 2 c'est l'effet contraire, le duo devient plus difficile pour ne pas dire impossible, d'autant plus que la reine ne pose plus le glyphe d'invisibilité vachement utile.
j'sais pas ce que vous en pensez mais moi j'attends impatiemment le retour de ce glyphe.
Citation :
Publié par Kyoka
En fait quand on y repense, ui en effet poser 1 bombe au lieu de 2 facilite grandement le donjon quand on y va à plusieurs mais à 2 c'est l'effet contraire, le duo devient plus difficile pour ne pas dire impossible, d'autant plus que la reine ne pose plus le glyphe d'invisibilité vachement utile.
j'sais pas ce que vous en pensez mais moi j'attends impatiemment le retour de ce glyphe.
il est toujours la le glyphe tour 3 ou 4 je sais plus!
Citation :
Publié par Shuggananas
Citation :
Publié par Ashert
J'ai envie de dire que le combat contre la reine est a revoir au total, j'ai l'impression qu'il y a trop de trucs qui gênent pour jouer un combat plaisant
Les bourô et terristo ?
En fait, tu cites les mobs les plus mauvais dans le dj, tu le sais ? On ajoute peut être le machassin et encore, son -1500 à 10PO est encore plus chiant :c
Et aller, et pour enchainer sur les "tuto", voici une vidéo qui pourra peut-être en motiver certain :


Duotage réalisé avec la màj actuelle, normalement re-faisable si vous avez le même placement (le premier) à condition que la reine ne vous troll pas sur son placement dès le 1er tour (vous comprendrez, autrement je vend des cordes ).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Bonne chance à vous tous !

Remerciements à :
Excelsiort, Fruit-Toxique, Lucyole, Jacoob, la team Skod, les team Majesty et Zaayd et toutes les autres qui nous ont laissé le bonus le temps de faire le duo sur Maimane, et tout ceux que j'oublie...

PS : que tout ceux qui ont un problème avec les potions de changement de classes aillent ouvrir un sujet dédié (qui doit d’ailleurs déjà exister ), ici c'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés