Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Bhé dans ce cas va falloir opti les persos du bras droit (a) et que je up mon zozo parce que la brouce, logis, double missiz c'est pas top :/ et surtout masca level 6 niveau 200

En tout cas merci pour ta réponse Burni Va falloir bosser le comportement des bombes.

D’ailleurs j'en profite pour poser une question je pense que c'est du a un bug mais un moment c'est arriver une seul fois, une bombe rouge a coté du panda a exploser puis une bleue en ligne mais le panda était pas mort

On a tenter d'autre fois de répété le scénario mais le panda mourrait comme il aurai du la fois cité. Alors bug ou j'ai rater un épisode ?
Bonjour,

J'ai pour projet de gerer la Reine à 5 persos Panda/Enu/Zob/Eni/Iop
Pour kill la reine je pense utiliser la technique de la tuer tour 4 en restant en ligne mais je voulais savoir si la technique de se planquer en bas de la map derriére les bombes était toujours viable ? ou il faut gerer les mobs au cas par cas ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Bubulle-Furious
Bonjour,

J'ai pour projet de gerer la Reine à 5 persos Panda/Enu/Zob/Eni/Iop
Pour kill la reine je pense utiliser la technique de la tuer tour 4 en restant en ligne mais je voulais savoir si la technique de se planquer en bas de la map derriére les bombes était toujours viable ? ou il faut gerer les mobs au cas par cas ?
Merci d'avance !
Cette technique ne fonctionne plus aussi bien car avant tu posais 2 bombes direct et la que une, tu te fais trop vite submerger par les mob qui avance et ce foute en plein milieu sans que tu puisses taper et le terristo te défonce d'entré en foutant ça bombe en plein devant toi sans pouvoir partir, le mieux reste de faire du cas par cas en les tuant au fur et à mesure le moment critique c'est vague trois avec les 2 terristo.
Merci de ta réponse rapide !
J'ai pas mal écumé ce sujet mais il me semble ne pas avoir vu de messages parlant du moment d'explosion des bombes quand savoir quand les bombes vont exploser et quel bombe en 1ére (en ce qui concerne l'ordre d'explosion des bombes suivantes j'ai pigé^^)
Citation :
Publié par Bubulle-Furious
Merci de ta réponse rapide !
J'ai pas mal écumé ce sujet mais il me semble ne pas avoir vu de messages parlant du moment d'explosion des bombes quand savoir quand les bombes vont exploser et quel bombe en 1ére (en ce qui concerne l'ordre d'explosion des bombes suivantes j'ai pigé^^)
C'est marqué sur les buffs de la bombe soit : tour 2 / 3 / 4 (mèche courte) / 6 / 8 (mèche moyenne(?)) / 11 / 14 (mèche longue) etc, si tu down toute les bombes à chaque fois avec chaque explosion. Les tours que je viens de noter ne sont en aucun cas à prendre en compte une fois le combat lancé, c'est juste en général les tours d'explosion, mais il se peut que tu laisses, une fois, une bombe en "vie" et que ça pète tour 12 par exemple.
Avez-vous entendu parler d'une team de 8 joueurs ayant réussi ce DJ depuis la dernière Maj (depuis les vagues tous les 5 tours en fait) ? Je me demande si cela a été réalisé.
Le mec qui fait une reine à 8 j'pense qu'il en parlera ou que ça finira sur youtube du moins je l'espère donc j'pense pas que ça a été fait
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu peux gérer à 8 et pas te sentir obligé de venir te faire mousser hein
Tout à fait mais ça reste suffisement un exploit pour que tes guildeux/alliance l'ait vu ou entendu, qu'ils l'aient répété etc
Un mec qui tombe une reine à 8 même s'il ne dit rien de lui même ça finira par être dit sur un fofo ou sur le serv du mec et après du bouche à oreille comme partout.
Oui surement, j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurait passé la reine à 4 ou 5 avec une compo différentes que celle présente avec notamment un roublard (tristesse trop de manque de vidéo avec les roublards :/)
Oui je viens de la trouvé après avoir posté !

Elle me motive vraiment beaucoup (d'ailleurs je tente ce soir avec un ami avec cette composition et un peu d'opti en plus)
Coucou,

Quelqu'un sait +/- précisément l'ordre des modificateurs Srambad ?

Tout ce que je sais c'est que c'est Coup Bas en premier.. berserker si je me souviens bien, puis Disparition détonante. Il doit y en avoir quelques uns avant qu'il y ait Jeu dangereux, Liaison longue porté, puis Evasion et Puissance Cyclique... Mais aucune idée du truc précis.

Ca ferait ça :

Code:
Coup bas
???
Berserker
Disparition Détonante
???
Jeu Dangereux
Liaison Longue Porté
Evasion
Puissance Cyclique
???

Il reste :
Larcin
Invocation Incapacitante
Poussés Revigorante
Quelqu'un saurait combler les trous ?

Si je me souviens bien, Larcin et Poussés Revigorante sont dans les premiers et j'ai pas souvenir d'avoir vu invocation incapacitante encore. Sachant que, normalement, ça alterne entre Modif global/Modif Srambad. Je ne sais vraiment pas si berserker est dans les premiers.

Si j'me suis planté sur berserker, je suis plus ou moins confiant sur l'ordre suivant :

Code:
Coup Bas
Disparition Détonante
Larcin
Poussés Revigorante
Jeu Dangereux
Liaison Longue Porté
Evasion
Puissance Cyclique
Berserker
Invocation Incapacitante
Peut-être que Dispa déto et Poussés revigorante ne sont pas à leurs place.

N.B. : Les listes ne sont réellement pas exhaustives.

Dernière modification par Midl ; 01/01/2015 à 15h50.
L'ordre est :

- Coups bas
- Invoc incapacitante
- Berserker
- Disparition détonante
- Jeux dangereux
- Poussées revigorante
- Larcin
- Liaison longue portée
- Evasion
- Puissance cyclique
Citation :
Publié par Les-Gaulois
Le plus simple vous pensez que c'est avec ;
Panda - Enu - Zozo - Iop - Iop ou remplacer un iop par un roublard ?
La base c'est panda énu zobal iop + x, le roublard est cool pour ses boosts / placements, le deuxieme iop pour son DD, à toi de voir comment tu la joues, perso moi j'prefere le roublard.
Je dirais plutôt que la base c'est Panda zob enu puis après 1 ou deux classes capable de la down t3 / t4. (Evidemment, il faut voir si la classe sera utile pour les vagues d'après).

Perso je tente pas mal avec roub + iop (à 5 donc) mais je n'utilise pas la coco, les bombes sont largement suffisantes.

C'est après que ça se complique, j'arrive a exploiter un mur de bombe pour tuer les 2 terris a la vague 3 mais ensuite ça se gâte .
Personnellement je tente en panda enu iop zobal et osa, pourquoi l'osa ? parce que tout simplement on peut ressusciter la dernière bourbombe qui est morte et elle peut être bleu ou exploser au même tour de l'invocation mais principalement elle sert pour assurer le réseau d'explosion en la plaçant au bon endroit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés