Protection pour les membres de jeuxonline

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que les modérateurs seront assez courtois pour leurs membres en ne fermant pas ce tread qui sert à protéger les gens qui ne se sont pas encore fait arnaquer à ce moment de le lire.

Je lis sur le forum officiel de AA des treads de gens qui se demandent s'ils devraient s'abonner ou non à Archeage. Je vous donne une liste du pourquoi je vous conseil fortement de garder vos sous.:

1) Trion n'a pas tenu ses promesses. Beaucoup ont payés 150$/euros pour un pack avec un lot d'items qu'ils n'ont reçus qu'à moitié. (c'est mon cas) (Et je ne parlerai même pas du pre-release raté avec les 4 jours non-donnés comme promis parce que mon tread ce veut un avertissement pour le futur de ceux qui voudraient payer et non du passé)

2) Trion à choisi de mettre en place des serveurs multi-nationnalité et il devient difficile pour certaines nationnalités (comme pour les Français) de jouer dans les mêmes conditions que d'autres. Exemple, il est monnaie courrante de voir les français prendre un max de sentence juste parce qu'ils sont français. Le jeu se voulait sandbox avec tribunaux ou les gens pouvaient se défendre d'un crime. C'était un des points forts vendus. Comment se défendre contre des gens qui, disont le, donne une sentence maximale in-game sur une base raciste out-game? (Sur une vingtaine de cas dont j'ai été témoin, je dirais que 40% se sont résumés à: are u french? Yes! Maximum time for u)

3) Trion est d'un mutisme irréprochable.

4) ***

5) Les serveurs sont tellement plein que certains attendent 12 heures et + pour ce logger dans le jeu. (en moyenne 2 heures) De nombreux comptes seraient des bots et ce n'est pas dans les perceptives à court et moyen terme chez Trion d'y changer quoi que ce soit.

6) Certains achats sont débiter sur carte de crédit et les items ne sont pas rendus in-game.

7) Des crash fréquents obligent les gens à refaire la queue de plusieurs heures.

8) Le chat est envahi par les goldsellers. Il est possible de les bloquer, mais aussitôt fait, un autre arrive. C'est à ce demander comment les goldseller parviennent à faire la queue. Le canal nation et faction sont illisibles.

9) Le jeu encourage le afk. Plus de points de labor en étant connecté. Aucun point de labor pour les F2P out-game, donc ils y restent. Du xp pour les mounts en les utilisant, donc les gens se trouvent un coin, appuie sur num lock et sont afk tandis que leur monture gagne des xp. Cela ajoute de la charge sur les serveurs et n'encourage en rien à se délogguer pour laisser la chance aux autres de jouer. (Et même moi je ne pourrais blâmer les gens qui ne se déloggue pas pour se refaire la file durant des heures et des heures bien que je sois de ceux qui quitte le jeu une fois que je ne suis plus devant le clavier, rien que par respect)

J'ajoute que j'ai toujours adoré Trion. J'aimais cette cie de tout mon coeur parce que pour moi, Rift reste un bijoux de mmo, le meilleur qui soit.

Gardez votre argent! Attendez des semaines, voir des mois. Ne vous faites pas voler votre argent comme c'est arrivé à beaucoup d'entre nous.

Dernière modification par Justicepourtous ; 21/09/2014 à 15h25.
C'est en effet un bon jeu que je recommande vivement, le chaos usuel des lancements fait maintenant place à un jeu serein, l'ajout de nouveaux serveurs permet aux abonnés qui s'y sont établis de n'avoir aucune file d'attente aux heures de pointe.

Les quelques français qui ont pris le parti de spammer les canaux dans leur langue maternelle s'attirent les quolibets du reste de la planète mais tout cela reste cantonné pour la plupart du temps à du AVA (Andouilles Versus Andouilles).
Merci pour ce témoignage.

Ne fait pas attention à certains qui ne supporte pas que l'on critique ce qu'ils aiment.

En tous cas, si des personnes ont d'autres témoignages, positif ou négatif sur l’intérêt de prendre un abonnement, qu'ils l'écrivent, en donnant des précisions.

De mon coté, je n'ai aucun avis, pour le moment, mais ça m’intéresse de lire ceux des autres.
" Trion à choisi de mettre en place des serveurs multi-nationalité et il devient difficile pour certaines nationalités (comme pour les Français) de jouer dans les mêmes conditions que d'autres. Exemple, il est monnaie courante de voir les français prendre un max de sentence juste parce qu'ils sont français. Le jeu se voulait sandbox avec tribunaux ou les gens pouvaient se défendre d'un crime. C'était un des points forts vendus. Comment se défendre contre des gens qui, disont le, donne une sentence maximale in-game sur une base raciste out-game?"

La il est vrai que c'est la première fois que je vois ça sur un jeu dit international.... autant de racisme verbal contre les français surtout en procès. C'en est impressionnant.

Je vois juste que je ne suis pas la seule personne choquée par ce manque de civilité in game.
Haha! Oui il a 10000 fois raison et sur tous les points ! Mais ce n'est pas cela qui me fait rire, c'est les réactions des fan boys... Fanboys qui ici encore plus que dans un autre jeu se retrouveront de toute façon entre eux dans 1 mois au plus tard (dans des guildes franco-françaises quoi qu'ils en disent) Construire sa petite maison, cultiver ses patates pendant des heures, se transformer en esclave servile d'une guilde de roxxors mégalomanes faut aimer. Ce jeu est sur-côté et ne casse pas trois pattes à un canard. Il y en a de bien meilleurs qui actuellement ont leurs serveurs vides. Et Trion le sait bien c'est pourquoi ils hésitent tant à ajouter des serveurs.
Bonjour,

je ne suis pas un Fanboy, j'ai commencé hier mais je sais déjà quelque truc à propos du jeu
voici les problèmes dans ton poste.

Citation :
Publié par Justicepourtous

7) Des crash fréquents obligent les gens à refaire la queue de plusieurs heures.

8) Le chat est envahi par les goldsellers. Il est possible de les bloquer, mais aussitôt fait, un autre arrive. C'est à ce demander comment les goldseller parviennent à faire la queue. Le canal nation et faction sont illisibles.
7) Faux, j'ai eu 3 crashs en 10h de jeu et je n'ai fait aucune file d'attente pourtant dans le statut du serveur, c'était écrit "file d'attente" mais vu que j'ai eu un crash je devais être prioritaire.

8) et encore faux, tu fais clic droit ou gauche sur le pseudo du mec, tu clic sur bloquer et voila il est ....(attention suspens).... bloquer comme par magie.

pour les autres point je ne sais pas vu que je viens d'arrivé sur le jeu.

Je comprends, ta la rage car ta perdu pour le moment 150€ mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus,
le début de n'importe quel jeu en online est une catastrophe donc attend et c'est tout.
Dis toi que le jeu sort 16 octobre 2014 et voila.

Citation :
Publié par Justicepourtous
vous êtes au même pied d'égalité.
Ton vrai problème ne viendra pas ici et c'est tout?

Dernière modification par S8N ; 21/09/2014 à 15h15.
Citation :
Publié par souris45
" ......

La il est vrai que c'est la première fois que je vois ça sur un jeu dit international.... autant de racisme verbal contre les français surtout en procès. C'en est impressionnant.

Je vois juste que je ne suis pas la seule personne choquée par ce manque de civilité in game.




On l'a cherché, que l'on veuille préserver la langue de Paul Preboist est une chose mais que l'on spamme H24 les canaux en français en hurlant "cé un serveur officiel frencai ou on parle francé, cassé vou bande de rosebiffe" en est une autre.


Débat sans fin : Mon avis que je crois sage est qu'un canal général à l'échelle de serveurs entiers de cette taille est une hérésie en soi. On n'y entend plus plus souvent que les plus virulents et ils ont une audience qu'ils ne devraient pas avoir.
Citation :
4) Trion, suite au bug de la perte de patron chez la grande majorité de ceux qui ont payés 150$/euros, ont choisi de donner un mois de patron gratuit pour tous. Même pour les F2P selon ce qu'il se dit sur le site officiel. Donc, payer 150$ ou rien du tout ne change rien, vous êtes au même pied d'égalité.
Tu sais que si tu ne peux pas link une source officielle affirmant ça (et je parle pas de racontars de joueurs) tu perds toute crédibilité ?
Citation :

En effet, je n'ai pas de lien officiel, mais cela est cité par plusieurs personnes sur le serveurs officiel, donc j'accepte ta critique et je retire le point 4 jusqu'à preuve du contraire.

Édit: Par contre, il sera difficile de trouver quelques sources officielles pour quoi que ce soit car Trion ne parle plus à ses membres. Ils n'annoncent rien. Les réponses des GM sont souvent automatisés s'il y en a une. Tout mes points sont des faits établit par des milliers de plaintes sur les forums des 3 sites principaux français et américain. Ainsi que par expériences personnelles. (Il y a également moulte vidéos sur youtube avec images à l'appuie) Mais je ne pourrais croire que des milliers de gens sont victimes, tous en même temps, d'hallucinations collectives.

Dernière modification par Justicepourtous ; 21/09/2014 à 15h34.
On va noté un point positif le jeu a peu de bug hors fils d'attente a l'heure actuelle

& c'est louche ou est passer le community manager de trion à t'il reçu de passer en mode sous-marin pendant quelques jour ?
Oui, il y a peu de bug, mais le développement de ce jeu date de 2006 et il est sortie en 2011/2012 en coréé. Ici on a la version 1.2 et là-bas la 1.9. Donc, ils ont eut 2-3 ans pour corriger tout les bugs. Mais tu as raison, c'est un gros point positif.

http://fr.wikipedia.org/wiki/ArcheAge

édit: je n'ai été témoin d'aucun bug
Concernant la haine contre les français, j'en ai eu un petit aperçu ce matin de la part d'un joueur particulièrement raciste et je dirai même à la limite de l'appel à la haine raciale dans ces propos contre les musulmans ("oui, oui la France est un pays perdu pour l'occident car bientôt les musulmans en auront fait une seconde Algérie"....)

J'aurai voulu le signaler, mais je n'ai pas trouvé comment il fallait faire et vu que j'ai découvert le jeu cette nuit à partir de 4h30, j'ai pas cherché plus loin vu la bêtise profonde de l'individu.
Moi, je vais vous donner plusieurs raisons comme quoi le jeu vaut le coup, au lieu de cracher sans même être honnête :

- Un jeu sandbox, vous faites ce que vous voulez quand vous voulez, hier j'ai passé mon temps à faire de la pêche sur ma petite barque ^^
- Du PvP et Pk n'importent ou (hors zone safe)
- Un beau sentiment de liberté, ce fait sentir quand vous partez en mer avec les copains sur votre clipper.
- Le jeu est beau, y a pas à chier ! Malgré quelques défauts, aucun autre mmorpg ne vous fournira cette beauté.
- Les guerres sont prenantes, les raids se forment et ça communique, la barrière de langue ne pose pas de problème, tout le monde fait l'effort de se comprendre pour défoncer la faction adverse.
- Un système de jury vraiment sympa, c'est vrai que certains joueurs mettent sanction max contre des FR mais c'est plus aussi vrai maintenant, sa joue RP dans le tchat procès et malgré votre anglais pourri, vous pouvez très bien leur dire que vous ne parlez pas très bien anglais et si vous pouvez utiliser google trad pour essayer de communiquer avec eux. (un pote-là fait)

- Des files d'attente ? Oui, là j'ai 3k2 de file et alors ? Pour info, nos serveurs sont à 18k, ça signifie donc que le serveur est bien rempli, il y a du monde ! Et sur AA c'est grave important !

- Les items des pack ont tous été rendus, il suffit de lire la news de Trion qui a mis en place un système pour tout récupérer une seconde fois ! (encore faut-il savoir lire)

- Crash serveur ? Oui, j'en compte 4 depuis mon accès anticipé du vendredi 12.
Mais c'est normal, Trion à mal estimé la masse de joueurs pour AA, l'erreur est humaine. Il faut savoir est compréhensible et patienter.

- Des goldseller ? Il y en a dans tous les jeux ! Clique droite sur le pseudo => bloquer !

- Le mécanisme du jeu encourage l'afk auto en jeu, c'est vrai. Mais Trion a bien dit que les joueurs reports en masse (5 fois => prison 24h) sont étudiés et ban à vie si c'est cas. Après, si vous êtes un mouton, alors faite le mais rien ne vous oblige à rester co', c'est un jeu ou votre vie ?

Pour moi, les plus gros soucis, actuellement, étais le statut Patron des abonné qui avait disparu, mais ça s'arrange si les joueurs contacts le support live (comme moi et ma femme)




Citation :
Publié par Yavinn
Concernant la haine contre les français, j'en ai eu un petit aperçu ce matin de la part d'un joueur particulièrement raciste et je dirai même à la limite de l'appel à la haine raciale dans ces propos contre les musulmans ("oui, oui la France est un pays perdu pour l'occident car bientôt les musulmans en auront fait une seconde Algérie"....)

J'aurai voulu le signaler, mais je n'ai pas trouvé comment il fallait faire et vu que j'ai découvert le jeu cette nuit à partir de 4h30, j'ai pas cherché plus loin vu la bêtise profonde de l'individu.
Avec l'assistance de Trion, un petit screen et hop ! Mais tu as la même chose coté français ou allemand, comme on dit : il y a des cons partout !
Cool encore un post d'un mec qui se prend au sérieux et monte sur ses grands chevaux @défense des consommateurs " ouin ouin on a payé".

C'est un lancement de jeu, il y a des ratés comme pour chaque jeu mais ton post ne sert absolument à rien, ce n'est ni plus ni moins que ton avis personnel et pour ça il y a déjà un topic d'ouvert: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1276935

De plus ton topic est juste un ramassis d'inepties que tu as picoré sur différents sujets afin de pouvoir faire ton pavé imbuvable et sans queue ni tête.


Et concernant la haine raciale contre les français la plupart l'ont cherché à force de spam les chat etc...

Les anglais ne sont pas chiants ils ne demandent pas forcément un anglais irréprochable, juste de faire l'effort, même s'il y a quelques fautes de grammaire ou de syntaxe ils comprendront toujours.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Avec l'assistance de Trion, un petit screen et hop ! Mais tu as la même chose coté français ou allemand, comme on dit : il y a des cons partout !
J'ai cliqué sur nous contacter, mais ça m'a juste ouvert une page blanche....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés