Justicepourtous

Dernières publications

RSS
21 September 2014 à 17:14 - Messages
Heureusement que tu ne travails pas à la protection du consommateur toi... Lire la suite
En effet, je n'ai pas de lien officiel, mais cela est cité par plusieurs personnes sur le serveurs officiel, donc j'accept... Lire la suite
Oui, il y a peu de bug, mais le développement de ce jeu date de 2006 et il est sortie en 2011/2012 en coréé. Ici on a la versio... Lire la suite
21 September 2014 à 14:18 - Discussion
J'espère que les modérateurs seront assez courtois pour leurs membres en ne fermant pas ce tread qui sert à protéger les gens qu... Lire la suite
19 September 2014 à 19:33 - Messages
Je vois... oui je vois... des gens qui ne savent pas se détendre... toujours sérieux... je les vois... oui avec des ulcères d'e... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
Je vois, vois, que tu as probablement raison parce que j'ai vu, j'ai vu... un modérateur fermer des topics tout banals sans auc... Lire la suite
19 September 2014 à 18:18 - Discussion
Je vois... je vois... oui... je vois... Des milliers de joueurs qui partent... des milliers sur leurs chevaux... se ruant vers... Lire la suite
19 September 2014 à 10:41 - Messages
Excuse moi, mais quand tu payes par bonne volonté 150$ pour un jeu, et que tu es patient avec le lancement, sans te plaindre... Lire la suite
pSaikee Insta] Dieu souverai... Lire la suite
Et avant que tu n'en fasse la remarque, j'ai créé un perso en 10 secondes nommé Tyryryryryr juste pour voir s'il y avait vraime... Lire la suite
18 September 2014 à 02:29 - Discussion
Je crois que dans ce monde ou les grosses compagnies méprisent toujours les gens, je me dois de vous raconter ma petite histoire... Lire la suite

Jeux

Justicepourtous joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Justicepourtous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Justicepourtous n'a publié aucune critique de jeu.