[S14-D2] journée 2

Partager Rechercher

Journée 2
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Trollynet
vs
Chicagork
692975135.gif
581971morvivan.gif
Pancho
vs
Darkstone
489192858.gif
399122ndc.gif
Jothejoker
vs
Riper
426549881.gif
812886nurgle.gif
Podkoll
vs
Shindark
214555143.gif
TBD TBD
Funny Valentine
vs
Sam.Huel
139723norse.gif
809619784.gif
Clemsk
vs
Acyn
31580140cp.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10928&DayId=2&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 27 septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10928
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division2
Pass : deux

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 18/09/2014 à 09h58.
Citation :
Publié par Pancho.34
Salut Darkstone j'ai toujours pas joué ma j1 trolly comme moi on est dans les orages (Languedoc Roussillon) du coup lundi 21h si ça te va ok pour moi
Ok pour lundi 21h
Salut jo,

Je suis dispo demain soir à partir de 20h, ainsi que Samedi aprèm et soir, pour la semaine prochaine c'est le soir à partir de 20h, sauf le Mardi où je ne suis pas dispo, et le Jeudi c'est à partir de 21h
Bon je fais 3 blessures , 3 KO et recuperation de boule sur interception d un Pesti en 5 tours ce qui explique l´abandon de Shin pour preserver son equipe (l apo ayant deja ete utilisé sur la premiere vermine la seconde se mange -1 AR).

Va falloir qu`on arrete de nous mettre dans les memes poules je lui sors la moitie de son equipe a chaque match (comme Sig me fait generalement ) et c´est hyper frustrant je pense.

edit: j ai oublie de preciser aussi les double skull du rat ogre alors que ma bete flashe a chaque tour et sort au moins 2 joueurs sans compter les sonnes 2 tours

Dernière modification par Podkoll ; 19/09/2014 à 21h47.
Citation :
Publié par Chicagork
@Trollynet, dispo un peu tout le temps, ça m'arrangerait en début d’après midi aujourd'hui ou demain.
Coucou !

Bien, je t'invite à aller voir mon résumé de ma J1 (en page 4-5 du post) afin de te faire une idée de ce qui t'attend

Perso, mes dispos, c'est plutôt les soirs de la semaine, vers 21 H. Possible pour toi ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
Vala totalement le genre de match qui te fait hair ce jeux. Abandon au tour 4/5. Rien a ajouter.
Je me suis pris ma pire déculotté pour mon premier match de D2 :

- score 4-0
- 1 Guerrier du Chaos avec 5 en force blessé (-1 Fo)
- 1 chèvre bousillée aussi
- malchance sur beaucoup de jet

Je ne connais pas bien les chaos et ne les joue probablement pas comme il faut mais ça fait mal

Enfin bon, c'est la vie ma pauvre lucette
Citation :
Publié par clemsk
Hello Acyn,

Suis dispo ce soir à partir de 21h... La semaine prochaine, ca va dépendre de l'avancement du conflit social chez AirFrance....
Salut,
Pour moi ce soir c'est pas possible désolé.
Normalement en semaine je suis dispo le mercredi et le jeudi soir à partir de 20h30-21h.

Pour d'autres créneaux c'est assez aléatoire de mon coté mais pas impossible.
Citation :
Publié par acyn
Salut,
Pour moi ce soir c'est pas possible désolé.
Normalement en semaine je suis dispo le mercredi et le jeudi soir à partir de 20h30-21h.

Pour d'autres créneaux c'est assez aléatoire de mon coté mais pas impossible.
Jeudi soir 20h30-21h, ca me va. si jamais je suis finalement dispo mercedi soir, je te fais signe par MP.
Disons que tu vas jouer contre beaucoup de solitaire vu qu'il a perdu 6 joueurs
Il lui reste 3 3/4 2 blitzeur valide et un autre avec blesure persistante ( donc s'il n'achète pas de joueur 5 solitaire c'est énorme)
Citation :
Publié par Funny Valentine
Yo Sam
Je met une option pour dimanche soir.
OK, c'est noté pour dimanche, sinon je suis aussi dispo ce soir a partir de 21h au cas où ton option a sauté !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés