|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au 27 septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10928 Nom de la ligue : [JOL] S14-Division2 Pass : deux Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par gilian ; 18/09/2014 à 09h58. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S14-D2] journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
Let's go !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Yop Shin, je suis dispo vendredi si tu peux, vers 21.00.
![]() |
![]() |
|
|
Hello Acyn,
Je suis dispo ce soir vers 20h30-21h, demain matin et après je ne sais pas encore (jeudi soir prochain sûr, les autres jours à voir). |
![]() |
|
|
Salut funny,
Pour le match, je te propose dimanche, mardi, mercredi ou jeudi soir, 21h. A bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Pancho, suis disponible :
- ce soir et Vendredi 20h30 - Dans le week end Tous les soirs de la semaine prochaine sauf Mardi prochain à partir de 20h30. |
![]() |
|
|
Salut Darkstone j'ai toujours pas joué ma j1 trolly comme moi on est dans les orages (Languedoc Roussillon) du coup lundi 21h si ça te va ok pour moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
POur info on joue ce soir avec Shin vers 21.00.
|
![]() |
|
|
Vala totalement le genre de match qui te fait hair ce jeux. Abandon au tour 4/5. Rien a ajouter.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bien, je t'invite à aller voir mon résumé de ma J1 (en page 4-5 du post) afin de te faire une idée de ce qui t'attend ![]() ![]() Perso, mes dispos, c'est plutôt les soirs de la semaine, vers 21 H. Possible pour toi ? ![]() |
![]() |
|
|
Hello Acyn,
Suis dispo ce soir à partir de 21h... La semaine prochaine, ca va dépendre de l'avancement du conflit social chez AirFrance.... |
![]() |
|
|
Jeudi soir 20h30-21h, ca me va. si jamais je suis finalement dispo mercedi soir, je te fais signe par MP.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Pas possible pour moi demain, mais c'est bon pour Lundi 20h30 !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|