[S14-D2] journée 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riper
Pas possible pour moi demain, mais c'est bon pour Lundi 20h30 !
Roger riper, à 99% c bon pour moi lundi soir, g une réunion pro en fin d'aprem je te dis si ça s'éternise
Citation :
Publié par jothejoker
Roger riper, à 99% c bon pour moi lundi soir, g une réunion pro en fin d'aprem je te dis si ça s'éternise
Ok, je peux commencer le match jusqu'à 22h de toute façon, du moment que tu me préviens avant.
D'ailleurs je viens de voir que je n'avais pas fait mes level up et mon remplacement de blitzer, c'est maintenant chose faite.
Je suis ingame christophe reaper

Édit : blême de connexion jarrive
Attention j'avais pas vu que javais deux mng j'ai achete un hobgob

Dernière modification par jothejoker ; 22/09/2014 à 20h39.
Victoire 1-0 contre Darkstone mes momies ont fait le boulot on finit la 1ère mi temps sur un score vierge malgré une possibilité de contre pour moi mais mon revenant avait des moufles rate le ramassage le sort du terrain et le renvoi derrière la chèvre à darkstone .

en 2'ème je contrôle vu la supériorité numérique +4 au coup d'envoi et je marque tour 15 merci pour le match bonne continuation à toi
Citation :
Publié par Chicagork
Match annulé par Trollynet. Dispo mardi et mercredi en journée mais pas en soirée.
Yop, en effet, un imprévu imprévisible...

On essaie jeudi soir ?
1-1 contre Riper et ses humains aux petits airs d'elfes. Beau match sous la canicule.

Je reçois tour 1, riper blitz et receptionne la boule dans mon terrain, je le savate et recupere le ballon et score tour 15, tout mes paquet passent :P
Deuxieme mi temps, il avance doucement avec des retournements d'aile, j'arrive à le blitzer, la balle est dans 4 de mes ZdT mais il reveins du diable vauvert avec un blitz repousser sur la balle qui bounce devant son blitzer Ag 4 qui n'en demandait pas tant, il s'échappe et forme une cage tour 15, je blitz un des coins tour 14 et pause deux ZdT sur le porteur. Blitz du porteur T16, deux esquives pas forcément évidente et deux paquet plus tard, le voilà le 1-1. C'est beau l'Ag 4. C'set beau de tenter. C'est beau de réussir. C'est beau bloodbowl !!

Merci pour le match Riper ! Je pense que je me livre trop en défense, là j'aurai pu rester avec un mec autour du ballon et un bon rideau défensif au lieu de ça, je vise la recup du ballon ou je ne sais trop quoi, groB erreureeuuu.

Nouveau nul après avoir mener on dirait le péééhesseugééé, OOOOO villeeeeeuuuuu lumiereeuuuuuu, sens la chaleeeeuuuurrrr de notreuuuu coeureeuuuuuu !!!! pardon je m'égare

Qui qui c'est qui bloodmanage ?

Edit : A noter deux premier tour de la 2eme mi temps, les deux double skull de Riper relancé double flash... ohooooooo saver of the universe
Match nul 1-1 contre le NdC de Jo

Il reçoit et j'obtiens le blitz, je place un Blitzer Agi4 sous la balle et parviens à la récupérer, mais il parviendra à coucher mon joueur sans problème et à récupérer la balle dans la foulée.
Puis il change de côté régulièrement en cherchant une faille, je parviens à le mettre en difficulté à plusieurs reprises mais je manque de réussite dans la finition, contrairement à ses nains qui se révèlent efficaces quand il faut.

Il marque T7 malgré mon bloc à 2 dés contre après une esquive dans 3 Zdt avec un blitzer Agi4 qui donne seulement Push et Skull/Pow m'empêchant d'envoyer dans le public son centaure ayant blocage.
L'event me donne une émeute qui me fait perdre un tour, détruisant mon espoir de pouvoir marquer en 2 tours :/

En 2ème la canicule me file un coup de main en dégageant son centaure blocage Agi4, le fameux Moïse contre un random TQ de mon côté.
Ce fait couplé à l'aide de son Mino ne voulant pas jouer et à l'efficacité de mon Ogre me permettra de prendre un petit avantage au début, je sors même le fameux Mino avec mon Ogre le faisant passer niveau 3.
Mais je finis par me bloquer sur un côté et sur quelques actions qui loupent je perds la balle, heureusement mes 2 blitzers Agi4 et mon Fo4 me permettent de récupérer la balle et de me créer un passage.
Mais il me faudra quand même un blitz à 1 dé avec une esquive et 2 gfi pour marquer le TD de l'égalisation.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsChoosenPeople.png
Taille : 1042x901
Poids : 1,33 Mo
ID : 231965  
Bon, une tout p'tite victoire 1-0 de mon équipe qui comportait tout de même 5 solitaires... (6 avec la star...) contre les lézards de Chicagork. Ho my god, j'ai dû jouer contre des lézards !! J'avais l'impression de jouer contre moi, mais un moi qui joue vite, en fait...

Bon, évidemment, avec une TV de départ de 750 ( ), c'était la fête aux inducements : hop, une star ! hop une relance ! hop un parcho !

Mais tout cela n'aurait pas été possible sans l'engagement sans faille de Chicagork dans la grande voie du skull-way-of-life... Bref, il m'a sorti tellement de rouge en début de 1ère mi-temps (et un peu dans la 2ème aussi, d'ailleurs) que j'avais l'impression d'avoir un papier d'emballage de Babybel sur les lunettes...

Je m'occupe de BBM, au fait...
Petite victoire 1-0 de mes orques contre les Khorneux d'Acyn.
A noté un seul blessé de chaque coté, un vrai match de gentlemen, à base de grosses mélées et de bourre-pifs...

Mrci Acyn pour le match, et merci à ton buveur de n'avoir tué personne dans mes rangs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés