Aller à la page... |
Nouveau serveur a 19h30
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne t'oblige à jouer.
a+ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il parait que si on sacrifie des petits chatons cela peut freiner l'arrivée des joueurs Fee to play sur son serveur.^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Clair arrêter de vous plaindre par ce que y a pas de place... On va se retrouver avec des zones instanciés à force de whine :-]
|
![]() |
|
#37878 |
|
Faut pas le dire je prévoyais de faire une OPA sur les terrains et d'ouvrir mon agence de location autour d'une coopérative agricole
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
Est-il possible de télécharger le jeu en attendant ? Je n'y arrive pas, ca me marque erreur etc ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le gros problème de AA en Europe, c'est :
-Les serveurs US sont matériellement plus performants que les serveurs EU. -Mais, ils ont calculé la capacité des serveurs en fonction du matos des serveurs US. -Du coup, les serveurs EU commencent à LAG avant même d'être remplis... Résultat, des serveurs qui lag, 2500 personnes en attente (environ 2h) aux heures de pointe, et ce, avant l'arrivée des joueurs F2P. Le pré-lancement a été très mal calculé. Le lancement F2P va être HYPER-mal calculé. PS : Pour ceux qui veulent surveiller l'état des serveurs en direct, ce lien : http://www.archeagestatus.com/ |
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Les gens qui sont chauds pour la guilde :
J'ai pris Harrani me semble, et mon nom ingame est Trize ![]() |
![]() |
|
|
Ça me tente bien Trize
![]() Tu commences sur quel serveur ? |
![]() |
|
|
Je suppose que Trion a voulu sortir le jeu aux US et en EU en même temps, pas de bol pour nous c'est les US qui ont la sortie en journée
![]() |
![]() |
|
|
Je suis coté haranya sur Aier, Beck, ajoutez moi =)
Par contre j'ai déjà une petite guilde, la seul a m'avoir répondu après plusieurs demande sur le chat ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|