|
bonjour !
voila est ce que un joueur aillant du temps peu me PM pour que je lui poses divers question sur se mmo ? merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur a 19h30
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il doit falloir détruire ferme et champ pour pouvoir migrer, le truc que personne ne fera.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
une petit guilde pour accueillir un noob ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis à la recherche d'une Guilde sur le nouveau serveur coté Nuien.me Mp merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Y a des guildes FR sur Aier côté chats/harani ?
|
![]() |
|
|
Il y aura encore un nouveau serveur d'ouvert ce soir, ne vous précipitez pas tous sur Aier pour ceux qui espèrent avoir des maisons !
|
![]() |
|
|
Chewlly tu es sûr de cette info ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://forums.archeagegame.com/showt...-Servers-Added!
edit: Bonne nouvelle tout de même pour le nouveau serveur, mais fait suer d'attendre une heure de plus ^^. |
![]() |
|
|
Oui finalement je vais partir sur le nouveau serveur aussi perso, si jamais quelqu'un compte créer une guilde, je serais chez les Nuian , Pseudo : Meercura
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sur quel serveur aller , pour avoir un max de joueur fr ? c'est normal que sa me met hors ligne
|
![]() |
|
|
SI vous réussissez à réunir 10 personnes au moins sur un ts pour former une guilde avant 20h, je suis votre homme sur le nouveau serveur
|
![]() |
|
|
Surtout qu'Aier commençait à se remplir (des exilés de Dahuta et d'Eanna en majeure partie) même juste avant la maintenance.
|
![]() |
|
|
Aier est remplis à environ 50% grand max je dirais niveau terrain.
|
![]() |
|
|
Je vais sur Melisara, côté Nuian
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|