Nouveau serveur a 19h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par myalaftw
une petit guilde pour accueillir un noob ? pas envie de play seul sur ce jeu vais me faire rouler dessus
Dans tout les cas le jeu est pas taillé pour le solo
Non mais, evidemment que les terrains ne sont pas transférer. Ce qui est important c'est de récupèrer les plans et transférer son économie et ses ressources, si quelqu'un veut migrer, c'est parcequ'il n'est pas attaché a ses emplacements de terrains.
Reste plein de place sur Aier, en plus y'a toutes une zone qui était bugée on pouvais pas placer de maison dessus, ça à été réparé.
J'était en train de déplacer ma maison à droite à gauche pour un emplacement idéal au moment de la coupure
Le soucis étant que je ne compte pas rusher et zapper les quêtes et le contenu du jeu pour aller réserver un spot...

Donc recrée un perso sur Aier hier soir et envie de monter tranquillement en profitant du contenu et de la découverte, sans avoir à devoir pointer au guichet
Citation :
Publié par Chewlly
Il y aura encore un nouveau serveur d'ouvert ce soir, ne vous précipitez pas tous sur Aier pour ceux qui espèrent avoir des maisons !
Oui finalement je vais partir sur le nouveau serveur aussi perso, si jamais quelqu'un compte créer une guilde, je serais chez les Nuian , Pseudo : Meercura
faudrait peut être allé sur Aier
et non sur le dernier serveur qui sera crée aujourd'hui.(je pense que tout le monde va le rusher)
je cherche guilde cote homme chat^^
mon speudo sera matmuor
Citation :
Ailes Y a des guildes FR sur Aier côté chats/harani ?
oui, il y a déjà des guildes FR côté harani ça flood un peu des annonces de recrutement donc des guildes toutes jeunes je penses.

Citation :
Chewlly Il y aura encore un nouveau serveur d'ouvert ce soir, ne vous précipitez pas tous sur Aier pour ceux qui espèrent avoir des maisons !
Il y a encore pas mal de place pour les jardins, maisons sur Aier côté harani aussi bien en zone safe, qu'open.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés