[S14] Cimetière

 
Partager Rechercher

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageGraveyard.aspx?Id=10927&lang=fr-FR
Schaferpfeife a poussé son dernier souffle face à un Golem de chair, mais son corps reste avec nous
Orgus Malaria a voulu rendre visite à ses fans, ceux ci n'étaient pas du même avis
Ghiss Ghoul qui a connu le deuxième effet d'un coup de crampon dans les dents
Schaferpfeife II a rejoint son illustre ancètre
Le caillou va maintenant amasser de la mousse
Varlond fut mis en bière après la 3ème mi-temp
Anne Bonny a rejoint Clyde
Impérial Turtledove est mort pour la seconde fois
Superb Vulture nourrit les charognards

Monsieur Apollon a cassé sa pipe en soufflant trop fort dans son Biniou
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageGraveyard.aspx?Id=10928&lang=fr-FR

Je suis venu, j'ai reçu et j'ai mourru. RIP Gonmusidhon

"M'en fou, je suis au moins premier dans cette course" furent les derniers mots de Garhnon Hadilinas
"Je prends de l'avance !!! ", phrase prophétique de Tharrandhuil avant de passer l'arme à gauche
Black ahoute ne reverra plus la lumière
Black Aillepize a poussé la chansonette pour la dernière fois
Black Meytalle s'est fait plombé le zync
Mehine Black a suivit la lumière au bout du tunnel
Liam Galere n'en a pas finit
Trinh Duc 2 PaSsA pas l'hiver
Mickael Madar a encore du mal à trouver le cadre

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageGraveyard.aspx?Id=10929&lang=fr-FR
RIP à mon pauvre petit Skink. Il s'est fait tuer par un frère de sang...
Archippe et Arto dans le respect de la tradition
"Poing d'acier mais armure en plastique" crient les fans
"Et Pam" le chien
nouvelle devise des Boyz
Dinaks s'est fait sauter le bouchon


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageGraveyard.aspx?Id=10930&lang=fr-FR
A Chêne, malgré sa tête dur, fut réduis en copeaux par Dézale le magnifique
Ci-gît, Roberto qui a plié, plié pour finalement rompre, Paix à son âme.
Ivan the Kingslayer a été poussé hors des limites du terrain. Une foule de spectateurs a fait le reste.

Ripper le Flasheur aura toujours la possibilité de briller chez ses nouveaux copains zombards: il porte désormais le #14 des Fauves... "pour l'éternité"
Grimbergen n'atteindra jamais sa dernière bière: le public lui a payé sa tournante...

Kouic qui porta si bien son nom
Funny est bien un saint
Tilleul a bu sa dernière verveine

Dernière modification par SenZehn ; 28/10/2014 à 16h10.
Tiens d'ailleurs, en jetant un oeil sur le cimetière de la Saison 13, j'ai remarqué qu'il manquait la façon dont son mort les joueurs, je trouve dommage que ce ne soit pas ajouté. Ce serait sympa de savoir qu'un snotling est mort en héros après un lancé dans la zone de but, ou qu'un orque noir est mort sur un malencontreusement face à un lanceur elfe.
La D3 fait très fort pour remplir le cimetière

Dézale le magnifique envoie "chêne " au ciel. Paix à son âme

Dernière modification par Rhum et eau ; 14/09/2014 à 22h45.
Citation :
Publié par SenZehn
Pedro le Zen mériterait châtaigne comme première comp.
T'es pas d'accord ?
Me suis trompé c'est Dézale le magnifique qui est mon tueur en série. Par contre Pedro m'a fait 2 belles blessures : donc châtaigne pourquoi pas
Citation :
Publié par Rhum et eau
La D3 fait très fort pour remplir le cimetière
3 morts en 3 matchs pour la première journée, ça rigole pas en D3. Ça va être dur pour ceux qui vont monter de jouer avec des joueurs à qui ils manquent des bouts, en fauteuils roulants voir réduit à l'état de petit tas de chair sanguinolent.
Citation :
Publié par Dézale
3 matchs et toujours pas de mort en D1... Et ça se dit "l'Élite" ? Pfff
Pourtant moi j'ai cogné dur en fin de match, c'est juste les joueurs de Khellen qui n'ont pas voulu mourir.
Citation :
Publié par Trollynet
Une belle entrée dans ce top, pour ma part, avec 3 postulants dès le 1er match... Enfin un classement que je gagnerai peut-être...
Woaw tu vas en avoir des épitaphes à rédiger
Bon et pis c'est pas comme si tu avais des joueurs pas trop cher à racheter

Je te propose un challenge : jouer qu'avec des solitaires
Citation :
Publié par Rhum et eau
Woaw tu vas en avoir des épitaphes à rédiger
Bon et pis c'est pas comme si tu avais des joueurs pas trop cher à racheter

Je te propose un challenge : jouer qu'avec des solitaires
Il faut dire que mes deux 2èmes ligne montpellierain sont rentrés dans le ruck pour déblayer et nous ont fait une victime chacun.

Quand au 3 ème il a tenu le maillot de mon zombie qui lui a décroché une mandale qui s'est avéré un peu trop puissante pour le petit elfe.

Après c'est vrai qu'avec 6 joueurs en moins pour le prochain match ça sent l’équipe de solitaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés