MadMix Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
fKbTcj0.png

Après avoir écumé les contrées de TESO nous venons nous installer sur Arche Age pour prendre un maximum de fun et de castagne .

MadMix Chronicles est une guilde PvP qui s'efforce de tirer le meilleur de ses membres à travers une série de défis toujours plus complexe !
Mais également un site d'informations et de contenus sur les différents jeux que nous parcourons.

Si vous cherchez une structure PvP sérieuse et ambitieuse. MadMix Chronicles ouvre ses portes et cherche des joueurs avec une très bonne expérience de jeu ! Intégrez une équipe de joueurs expérimentés avec un cadre adapté à vos exigences !

http://www.madmixchronicles.com

Serveur - Dahuta
Continent - Ouest

Si vous êtes intéressé, et que la philosophie MadMix Chronicles correspond à vos attentes, contactez-nous ingame ou par MP ! Ou rendez vous directement sur http://www.madmixchronicles.com/recrutement_ig/

Bon jeu !

Dernière modification par Lastivka ; 29/09/2014 à 17h17.
Hey Squallion t'es de la partie sur TESO ?

Citation :
Publié par Eronir
Vous avez stopper TESO?
Pour le moment Cyrodill est sur la touche oui.

Dans l'attente de croiser des têtes de TESO
Citation :
Publié par Lastivka
Comme je te l'ai dis en /tell, je suis heureux de ne pas t'avoir en face. Marre de me faire permastun par ton tp de *****
Quand bien même y a pas de streak sur ce jeu.
Citation :
Publié par Lastivka
Hihi je crois que nous serons du même "coté" cette fois.
Bon courage sur AA et n'oubliez pas, Kh0ll est un gentil
on est tous gentil, faut juste pas nous faire ch... bref, après un premier contact un peu "chaleureux" on a réussi a se trouver quelques point de concordance, je suis sure que c'est un premier pas vers un bel avenir ^^

En tout cas si besoin d'aide ...
Citation :
Publié par Sarousse
Cool on va pouvoir se tarter la gueule !
J'ai cru comprendre que vous avez eu du fight avec des guildies hier soir, j'ai failli venir du haut de mon level 17 pour vous apprendre la life Mais Kholl était bloqué en file d'attente donc je voulais pas le rendre jaloux
Le pouvoir de la rousseur.

Ouais on a pk tout ce qui bougeait dans votre zone 30+ jusqu'à ce que ça bouge un peu... Alors pour bouger, ça a bougé, on s'est pris une veille étoile noire dans la gueule
Citation :
Publié par Sarousse
Le pouvoir de la rousseur.

Ouais on a pk tout ce qui bougeait dans votre zone 30+ jusqu'à ce que ça bouge un peu... Alors pour bouger, ça a bougé, on s'est pris une veille étoile noire dans la gueule
Imagine ce que ça sera quand je serai 30+
Citation :
Publié par Troma
Me semblai bien avoir vu ton pseudo justement hier j'ai fais des misères a Hip, il m'avait latté le corps du perso à coups de pied, c'est pas sympa !
Hey Troma !
tout à fait. si tu avais vu la premiere video, tu aurais pu voir qu'un de nos leads, dans le feu de l'action de la premiere "rencontre chaleureuse", avait hurlé sur le vocal qu'il fallait le faire "Nein ! Nein ! Nein ! Arbeit ! c'est important, sinon ca compte pas"

je suis en train de monter la video du combat, ca te permettra de voir notre point de vue, tu verras que c'etait un peu à l'arrache de notre coté
Super, je guetterai ça alors =) très fun en tous cas. J'étais avec les Flying Monkeys Army (fear mornieo époque GC et pré-GC) sans vocal, ou full solo perso, alors tu sais niveau arrache... Mais a pas peur ! faut charger, repousser l'ennemi !

Dernière modification par Troma ; 23/09/2014 à 17h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kagerro
On attend toujours tes vidéos Hip
ah mais vous etes FR ?
t'as raison, faut que je me motive pour les finir. là j'ai un peu la flemme apres avoir fini mon 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés