[Topic unique] Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zakkiam
C'est le deuxième kill si j'ai bien suivi et pour les stuffs :

eni/feca/osa : blop royal / god rod / feudala
iop : blop royal / gelano / griffe rose !
nunu : kitsou

autant dire que l'enu n'a servi à rien !
Ca déconne pas niveau stuff, bien joué
Citation :
Publié par [Gou]Sered
Tiens en me baladant j'ai croisé ce groupe, who dares ?

mini_565544royombre.jpg
Le mecs qui arrive à gérer se truc, non seulement il se fera des bonne couille en or, mais en plus l'xp va être abusé.

Bon par contre paye une team 130/140 full steuf.
En plus le respawn est super long dans la zone si je me souviens bien. Du coup, même pas moyen de faire des mules qui font durer le combat pour faire respawn un autre groupe?
avec 8 perso (ou 4 + 4 compagnon) je pense qu'il y a largement le temps de tempo le repop en effet... par contre faut le vouloir :s

Surtout que de mémoire cette map est juste pourrie au niveau placement
Boarf en sram+cra ça doit se gérer assez facilement, si on rajoute un éni, un énu, un radom DD c'est encore plus simple, bon après c'est en théorie mais j'suis sûr qu'une équipe 160-180 bien stuffé (pas ouf non plus dans la moyenne quoi) et bien organisé le tombe assez facilement
Avec Roy qui fait -1000 en zone quand il s'énerve combiné a Ali, même une team 160 se fait dépop. (Avec Eni-Eca-Cra-DD 170 j'ai failli crevé en affrontant Roy et le Roi avec 2-3 add) sur une map CaC.
Citation :
Publié par (Bow)Tankounet
Boarf en sram+cra ça doit se gérer assez facilement, si on rajoute un éni, un énu, un radom DD c'est encore plus simple, bon après c'est en théorie mais j'suis sûr qu'une équipe 160-180 bien stuffé (pas ouf non plus dans la moyenne quoi) et bien organisé le tombe assez facilement
Ali Grothor a un sort d'immunité un tour sur deux qui tape tout les personnages au début de leurs tours de jeu, avec des dommages qui occasionne 1/3 des points de la vie actuelle du personnage.
Roy le Merlin a un sort (Déchaussage) qui frappe en zone 3x2 environ du 450 / personnage.
Les trois Tourbassingue eux soignent et attaquent à distance, le Bourbassingue attire et empoisonne, le Ouassingue Entourbé sacrifie / a des résis complètement OP / a un sort de recons' tout les 5 tours tandis que le Roissingue banal tape en zone 3x2 mais du 250 en moyenne.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Pas de dofus ocre assuré avant un moment alors

c'est vrai qu'un ougah doit être tellement plus simple

Bon courage à ceux qui s'y tenteront
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=231624&stc=1&d=1411063557

Ca se lance dans le Koulosse en guilde, puis on tombe sur nos tueurs de DC en alliance, à 10mn d'écart les kills de Koulosse

19h43 (2eme écran) et 19h55~ (1er écran) le notre.

Les dégats des chevaliers sont juste débile, 1500/tours, j'ai halluciné pour le coup
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : double koulosse.PNG
Taille : 1901x576
Poids : 196,7 Ko
ID : 231624  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés