[Wiki] [Saison 6] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé si vous n'aviez pas compris, mais je proposais une homogénéité graphique.
Deux artworks identiques, qu'ils viennent de Pokétools et d'un autre site, y'a pas de problème : il faudrait juste qu'ils soient de la même taille et sur le même ton, comme c'est le cas avec Wolvy

Les miniatures sont très bien, cela dit.
Après, osef des chromatiques, on recherche juste la représentation.

@ Electro : non. Les images 5G de sprites 6G sont du bricolage, donc on va rester avec des miniatures.
Je peux pas ajouter ma team donc la voilà :
Méga Ptéra
Noacier
Métalosse
Muplodocus
Tyranocif
Leviator
Gamblast
Aquali
Ectoplasma
Voltali
Pachirisu
Airmure

Merci à celui/celle qui m'ajoutera.
Ouais enfin faut penser à ceux qui ont eu vue pas terrible, moi les trucs petits comme y a je les vois pas sans me coller le pif sur l'écran quoi :/ Je vois carrément pas quels sont les problèmes avec les sprites 5G. Surtout que les sprites sont tous dispo sur Serebii dans cette taille là par exemple : 650.pngou même depuis Pokétools on peux avoir ça : http://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/650.png
Sinon t'as ça depuis Poképedia : http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/ce/Marisson-XY.png/80px-Marisson-XY.pnget encore mieux : Sprite_6_x_650.png

Pour les 2 premiers, ainsi que le dernier faut juste changer le chiffre dans le lien comme actuellement, et pour le 3e le nom.

Et j'en passe. Je comprend clairement pas pourquoi faire compliquer avec des icônes illisible ou des trucs gigantesques.
Citation :
Publié par Swasen
Le coup des icônes c'est bien, mais elles sont trop petites pour rendre le truc vraiment lisible

Y'a pas un juste milieu entre les icônes minuscules et les artworks énormes ?? Parce que là ni l'un ni l'autre est mieux à mon avis
Je suis de l'avis de swasen. Rendre le tableau moins énorme c'est pas mal, mais les miniatures c'est pas vraiment illisible.

En revanche si je devais choisir, les "grosses" images étaient mieux que les miniatures.
Ne vous affolez pas, je tente quelque chose.
Ne touchez pas au Wiki pour l'instant svp.

Voila, j'ai pas tout uniformisé.
Vous en pensez quoi ? Mieux que les miniatures ?

Dernière modification par Merindian ; 02/10/2014 à 21h21.
Citation :
Publié par Merindian
Ne vous affolez pas, je tente quelque chose.
Ne touchez pas au Wiki pour l'instant svp.

Voila, j'ai pas tout uniformisé.
Vous en pensez quoi ? Mieux que les miniatures ?
Ah bah voila là c'est déjà mieux !
Je n'ai pas non plus la possibilité d'éditer le premier post. Si quelqu'un pouvait me rajouter la liste de pokémons, ce serait fort aimable de sa part :

pyroli
leviator
drascore
symbios
nymphali
kravarech
dimoclès
cotovol
trioxhydre
shaofouine
staross
maraiste

Merci par avance à la personne qui prendra la peine de m'ajouter.

Une question me taraude et je ne crois pas avoir vu la réponse dans les règles : que se passe-t-il en cas de déconnexion de l'un des deux participants au cours d'un match ?
Citation :
Publié par Vilenie
Une question me taraude et je ne crois pas avoir vu la réponse dans les règles : que se passe-t-il en cas de déconnexion de l'un des deux participants au cours d'un match ?
Tout dépend de l'état du match.
- Si la déco arrive au bout de seulement quelques tours, vous pouvez essayer de reprendre l'état du match en répétant les mêmes attaques.
- Si le match était bien avancé mais qu'aucun gagnant ne se dessinait, vous reprenez uniquement avec les mêmes starters, le reste est à refaire.
- Si un gagnant se dessinait clairement, d'un commun accord vous pouvez désigner un vainqueur.
Citation :
Publié par adilis
Je ne sais pas ce qu il y a dans les listes manquante mais il y a eu une purge de flambusard. Pour l instant y en a moins que de noctali !!!
4 Etouraptor ; 4 Fllambusard
Le rapport Qualité/Prix paye
Citation :
Publié par Malenko
Et voilà après quelques tâtonnements, j'ai rajouter ma team ! (j'avais oublié les 0 devant les n° de Pokemon à 2 chiffres.)
Ballzy, aucun pokémon de rang 8, 9 ou 10^^

Et c'est aussi le cas de plankton, jowy, phalenopsis, swasen et the psychocat.
Citation :
Publié par Daarky™
ça veut rien dire les rangs je trouve personnellement.
Genre l'équipe à ElektroPlankton, c'est pas ballzy malgré le manque de haut rang
Pour plankton certes. Mais les autres cités n'ont pas 11 tanks alignés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés