[Wiki] [Saison 6] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite précision :
On vous rajoutera vos teams dans le wiki uniquement si vous n'avez pas assez d'ancienneté pour le faire.
Les autres sont assez grands pour rajouter leur Pokémon tout seuls je pense
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
En revanche comment vous importez les images ?
poketools, sur l'image du pokémon --> copier l'adresse de l'image

Dans le wiki tu utilise la balise image et tu colle l'adresse précédemment copiée

edit au dessus : ha je ne savais qu'on pouvais faire comme ça, faudra que je test ça m'a l'air plus rapide
Je ne joue pas avant une semaine mais j'ai déjà ajouté mon équipe, c'est mieux pour tout le monde je crois. Une équipe full shiny sauf pour les Pokémon 6G dont les Artworks shiny ne sont pas encore disponibles.
Je crois que tu n'as pas compris ça Wolvy :

Citation :
Publié par Malison
Je vais faire un peu le relou, mais serait-il possible de faire provenir toutes les équipes de la BDD Pokétools afin qu'on ait une bonne cohérence ?
Citation :
Publié par BelphegorJ
Je crois que tu n'as pas compris ça Wolvy :
Je crois que tu n'as pas compris l'intérêt du message de Mali Belphegor.

Les images des Pokémon sont identiques à l'exception du gêne chromatique et le résultat est super propre. Je ne vois sincèrement pas ce qui pourrait poser problème.
Citation :
Publié par Wolvy128
Je crois que tu n'as pas compris l'intérêt du message de Mali Belphegor.

Les images des Pokémon sont identiques à l'exception du gêne chromatique et le résultat est super propre. Je ne vois sincèrement pas ce qui pourrait poser problème.
L'artwork de Cizayox ne vient pas de la BDD Pokétools
Citation :
Publié par BelphegorJ
Le but c'est d'avoir tout les pokémons en artworks pour que ce soit homogène je pense.
Du coup, on s'en fout. Sauf erreur de ma part.
Citation :
Publié par BelphegorJ
Aucun des Artworks shiny ne viennent de la BDD de Pokétools. C'est pas pour autant qu'il n'y a pas une uniformité avec les autres listes.

Citation :
Publié par Blitz76
Le but c'est d'avoir tout les pokémons en artworks pour que ce soit homogène je pense.
Voilà, c'est exactement ça !
Citation :
Publié par Blitz76
J'ai compris le message de Mali comme ça :

Il veut que tous les Pokémons soient représenter avec les artworks de Pokétools.

Dans ce cas là, le Cizayox de Wolvy ne colle pas, et comme en plus il y a d'autres Cizayox ça fait tache
Citation :
Publié par Wolvy128
Aucun des Artworks shiny ne viennent de la BDD de Pokétools. C'est pas pour autant qu'il n'y a pas une uniformité avec les autres listes.

Voilà, c'est exactement ça !
Regarde ton Cizayox par rapport au miens (je m'en fout qu'il soit Shiny ou pas hein)
Citation :
Publié par BelphegorJ
Citation :
Publié par Blitz76
Blitz a tout résumé, on s'en fiche que les artworks viennent de Poketools ou pas.
Le but c'est d'éviter d'avoir à la fois des sprites 3D avec des artworks, comme c'est le cas actuellement.
Au pire, un coup de Rechercher/Remplacer va mettre tout ça au propre.

Pour au dessus, on évite les doubles post svp.
Citation :
Publié par BelphegorJ
J'ai compris le message de Mali comme ça :

Il veut que tous les Pokémons soient représenter avec les artworks de Pokétools.

Dans ce cas là, le Cizayox de Wolvy ne colle pas, et comme en plus il y a d'autres Cizayox ça fait tache
Bah t'as mal compris.

C'est dans un souci d'homogénéité qu'il a dit ça, pour éviter qu'il y ait certaines équipes représentées en sprites j'imagine.

Et je le répète, je ne vois honnêtement pas en quoi ça fait tache.
Citation :
Publié par Merindian
Blitz a tout résumé, on s'en fiche que les artworks viennent de Poketools ou pas.
Le but c'est d'éviter d'avoir à la fois des sprites 3D avec des artworks, comme c'est le cas actuellement.
Au pire, un coup de Rechercher/Remplacer va mettre tout ça au propre.

Pour au dessus, on évite les doubles post svp.
Pourtant BDD Pokétools pour moi c'est clair, enfin bon my bad

Citation :
Publié par MuteGone
Le listing est horriblement peu lisible en l'état, j'aurai utilisé les icones à votre place.
URL identique, juste avec poke_icons à la place de pokemon-sugimori-h100

080.png

080.png
+1
Modif faites à l'arrache pour tester, ça a effectivement beaucoup plus de gueule.
Par contre, il faudra pour le coup oublier les sprites shiny je pense, a moins d'en trouver d'autres dans le style.
Si quelqu'un est motivé pour finir de mettre ça en forme, sinon je ferai ça tout à l'heure.
Le coup des icônes c'est bien, mais elles sont trop petites pour rendre le truc vraiment lisible

Y'a pas un juste milieu entre les icônes minuscules et les artworks énormes ?? Parce que là ni l'un ni l'autre est mieux à mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés