Match-up : VS/GH/AG

Répondre
Partager Rechercher
Modéré par Alystene : DSO + attaque perso

Ceci dit aujourd'hui vous étiez tellement en mcm qu'à 23h00 il n'y avait plus de vizu sur les maps. Meme avant le prime, vous aviez tout perdu sur votre home... Trop occuper a venir sur JoL à se que je vois. Vous saviez que ce n'est pas ici que ca se joue pour vrai? Pourtant les autres jours on vous a vu, pas besoin de se cacher...

Go vous montrer en McM et venir vous fight! Je suis toujours up pour des combats le reste, la guerre des mots ca reste que de la merde. On voit que certain sont meilleur pour la brasser que d'autre à voir leurs expériences avec... hein

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/09/2014 à 08h05.
Modéré par Alystene : attaque perso

On remarquera qu'un coup il ouin ouin au sujet du blob vizunah et là il se plaint de voir personne (et on croirait presque qu'il pense que cette désertion serait causée par lui-même), alors souffrirait-il de moments d'hallucination ou s'agirait-il seulement de frustration ?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/09/2014 à 08h12.
Citation :
Publié par Wadar
Modéré par Alystene : DSO + attaque perso

Ceci dit aujourd'hui vous étiez tellement en mcm qu'à 23h00 il n'y avait plus de vizu sur les maps. Meme avant le prime, vous aviez tout perdu sur votre home... Trop occuper a venir sur JoL à se que je vois. Vous saviez que ce n'est pas ici que ca se joue pour vrai? Pourtant les autres jours on vous a vu, pas besoin de se cacher...

Go vous montrer en McM et venir vous fight! Je suis toujours up pour des combats le reste, la guerre des mots ca reste que de la merde. On voit que certain sont meilleur pour la brasser que d'autre à voir leurs expériences avec... hein
C'est une nouvelle technique vizunienne, tu peux pas test.

Si tu voulais absolument nous rouler dessus, il fallait venir sur notre HM à cette heure là. Les TAG nous ont bien trouvés. Ils ne sont pas très bons eux d'ailleurs car nous étions clairement en sous nombre et non coordonnés.
Citation :
Publié par Sky X
Get a life dude ! Get a life..

Essayer de taunt pour faire le beau... c'est même pas un taunt ça, même troll ça te réussi pas. Un taunt ça fait effet si c'est potentielememt vrai mais qui va vraiment te croire a part tes lèchesc#ls ?
J'ai limite envie de t'aider..
la qualité d'un troll se juge selon si ça mord ou pas, visiblement ça marché.

Quelqu'un de vizu pour résumer la soirée d'hier, j'étais pas co
Soirée porte ouverte dans la garni depuis le pré prime + infério sur les autres map + joueurs qui s'en vont découragé = 20 personnes en tout à 22h30.

Je dirai que ce n'est que les conséquences de no scout/no def, mais j'ai bien peur que l'infério pré prime ai jouer son rôle aussi.
Citation :
Publié par DrOn3
Soirée porte ouverte dans la garni depuis le pré prime + infério sur les autres map + joueurs qui s'en vont découragé = 20 personnes en tout à 22h30.

Je dirai que ce n'est que les conséquences de no scout/no def, mais j'ai bien peur que l'infério pré prime ai jouer son rôle aussi.
j'étais co avant 19h, la home avait déjà pris cher et effectivement on était pas des masses, on a réussi à entrer dans aska mais je pense pouvoir affirmer qu'on s'est fait depop petit à petit comme des larves, ça suivait pas (enfin pas besoin de préciser)
Citation :
Publié par Tchicha
(enfin pas besoin de préciser)
Non en effet, malheureusement .

Citation :
Publié par Wadar
la guerre des mots ca reste que de la merde.
Tu dis ça parce que tu ne la maitrise pas .
Tu disais la même chose de nos blob... que c'était de la merde, qu'on ne pouvais pas jouer sans ect ect... Et maintenant tu nous engueule car hier soir il n'y avait personne sur les maps...
Choisit ton camp, ça commence à lasser.

Dernière modification par Compte #464313 ; 04/09/2014 à 16h23.
Citation :
Publié par DrOn3
Non en effet, malheureusement .

Tu dis ça parce que tu ne la maitrise pas .
Tu disais la même chose de nos blob... que c'était de la merde, qu'on ne pouvais pas jouer sans ect ect... Et maintenant tu nous engueule car hier soir il n'y avait personne sur les maps...
Choisit ton camp, ça commence à lasser.
Il y a pas que lui qui ne maîtrise pas la langue française apparemment.
Parce que dire que " Vos blobs c'est de la merde et vous ne pouvez pas jouer sans." (Ca se confirme jour après jour, et on l'a vu la derniere fois vous aviez du faire TP toutes les maps pour nous, apres quand vous etes réellement 25, on vous mange mais y a rien d'exceptionel)

Et dire " Qu'il n'y a personne sur les map." Sont deux choses bien différentes et n'a pas besoin de choisir de camp, wtf.

De plus, troll a part, VZ doit avoir la plus mauvaise réputation de tous les serveurs réunis, alors a part les joueurs qui font du " PVE ", les nouveaux, ou quelques anciens VZ. Vous attendez pas à voir la population de votre serveur augmenter.

Dernière modification par Alistar Rights ; 04/09/2014 à 17h27.
Citation :
Publié par Alistar Rights
De plus, troll a part, VZ doit avoir la plus mauvaise réputation de tous les serveurs réunis
Haha !
tumblr_le6b8478IR1qzjepc.gif
La plus mauvaise réputation ? je croyais c'était RA un moment, après ça parlait de Mdj, et wait un moment aussi sur barush ils disaient que c'était triste.

On est perdu dans tout ça, qui a la pire réput au fond, faut se fier a qui pour le croire, mince j'ai pas assez de po pour essayer tout les serveurs, alors je vais faire comme tout le monde, salir le premier serveur qui me roulera dessus quand j'irais récolter des minerais de platine.
Citation :
Publié par Alistar Rights
Il y a pas que lui qui ne maîtrise pas la langue française apparemment.
Parce que dire que " Vos blobs c'est de la merde et vous ne pouvez pas jouer sans." (Ca se confirme jour après jour, et on l'a vu la derniere fois vous aviez du faire TP toutes les maps pour nous, apres quand vous etes réellement 25, on vous mange mais y a rien d'exceptionel)

Et dire " Qu'il n'y a personne sur les map." Sont deux choses bien différentes et n'a pas besoin de choisir de camp, wtf.

De plus, troll a part, VZ doit avoir la plus mauvaise réputation de tous les serveurs réunis, alors a part les joueurs qui font du " PVE ", les nouveaux, ou quelques anciens VZ. Vous attendez pas à voir la population de votre serveur augmenter.
Faut dire que vous êtes trop trop fort en fait, tu sais que sur tous les serveurs francais des qu'on voit un tag WP, on rameute tout le serveur et si la map est pas full on ne sort pas du tp parce que vous êtes la guilde de la mort qui tue, c'est connu ca...

Bref
Citation :
Publié par Colsk
Faut dire que vous êtes trop trop fort en fait, tu sais que sur tous les serveurs francais des qu'on voit un tag WP, on rameute tout le serveur et si la map est pas full on ne sort pas du tp parce que vous êtes la guilde de la mort qui tue, c'est connu ca...

Bref
Oui ils sont tellement fort qu'ils ont réussit à perdre contre ELY c'est dire à quel point ils sont bon...
Citation :
Publié par Dieudevizunah
Oui ils sont tellement fort qu'ils ont réussit à perdre contre ELY c'est dire à quel point ils sont bon...
J'voulais pas la faire mais GG a toi !
Moi j'ai envie de dire GG aux Gunnar KISS pour la pose des chariots à flèches en plein fight. Très courageux bravo! Apparemment même en tant que PU on fait très très peur aux Gunnar
Citation :
Publié par Tchicha
la qualité d'un troll se juge selon si ça mord ou pas, visiblement ça marché
On n'a pas la même conception, c'est par dépit au vu du post et non une réponse au troll m'enfin si ça vous rend heureux de rire en disant n'importe quoi sur une guide allez y.
JOL est le royaume des trolleurs donc faut que je m'y fasse.

Et au vu IG vizu ne peut pas se sentir glorieux, donc JOL est là pour faire les bonhommes!

Citation :
Publié par Dieudevizunah
Ce fut un Scrim test durant lequel on a testé plusieurs compo, d'où le mot Scrim et non GvG.
En effet, on a vu ce qui marchait bien et ce qui marchait pas.
Les ELY ont mieux joué et on n'a pas honte, ou vois tu le pb ?

Par contre vizu oui ça blob pour fight (on n'a pas fight un seul raid guilde en face en solo tjrs a back et revenir ac un autre raid a coté pour db impact..), vous ne pouvez nier c'est flagrant en prime time et sinon oui c'est le desert. C'est mon ressenti personnel du server Vizu, contestable je sais mais véridique sans troll.

PS: j'appelle Blob a partir du moment ou il suffit de spam 1 pour win 1 fight donc pas besoin d'être 80, 2 voire 3 (ouioui c'est arrivé honorables vizuniens) raids guilde de 20 contre un raid j'appelle deja ça blob perso.

Dernière modification par Sky X ; 05/09/2014 à 01h54.
Citation :
Publié par Sky X
on n'a pas fight un seul raid guilde en face en solo
Bravo, c'est de ça dont on parle quand on dit qu'il n'y a plus de guildes McM sur Vizu
Ah my bad alors je pensais que VCS ou encore Empi (d'autres guildes aussi mais je n'ai pas retenu les noms dsl) etaient des guildes mcm, ça semble etre gu pve alors.
Citation :
Publié par Sky X
Ce fut un Scrim test durant lequel on a testé plusieurs compo, d'où le mot Scrim et non GvG.
Ils ont déjà du mal avec la notion de GvG ne va pas les perdre en leur parlant de scrim, ils risqueraient de ne pas comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés