Match-up : VS/GH/AG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky X
2 voire 3 (ouioui c'est arrivé honorables vizuniens) raids guilde de 20 contre un raid j'appelle deja ça blob perso.
le genre de propos qui font que t'as aucune crédibilité
On à pas la même notion de blob, car on à pas affronté les même serveurs.
Contre SFR blob = 80
Contre CA blob = 25
Faut juste le temps qu'on s'habitue.
En même temps c'est lassant de se faire traité de blobinausore en Tiers 1, et maintenant en Tiers 2 alors qu'en prime on aligne 1/4 de nos effectif de Tiers 1.

Un blob sur Vabbi c'est quoi? 5? un groupe de roam qui pose un bélier en fait?
Citation :
Publié par DrOn3
Un blob sur Vabbi c'est quoi? 5? un groupe de roam qui pose un bélier en fait?

Après effectivement... le blob statue plus entre le 50-100 péons et le bus entre 15-50... le roam restant inférieur et le zerk > 100.

Mais au final c'est une question de définition très subjective...
On a pu déjà aligner des blobs de 80+ personnes sur ce jeux ? Déjà 80 me semble presque excessif ... J'aurais dis 60 joueurs d'un même serveur sur une carte du McM c'est déjà énorme (ça fait 12 groupes de 5 personnes).

Enfin après je joue qualité réduite donc je vois pas forcément tout le monde peut être ... mais 80 à 100+ (soit entre 14 et 20 groupes de 5 personnes).

Après je conçois que lorsqu'on voit une quarantaine de type avec des "noms" de 5 centimètre, tous bien packés sur notre écran on a une impression de blob massif comme confèrent les images en dessous (prise des serveurs qui sont censé être le plus blobby) :

WZdHr.jpg
je dirais 25+ Blackgate

blob_2.png
Je dirais 35+ Riversides

blob.jpg
je dirais 45+ Desolations

tous ces chiffres sont vérifiables (à compter le nombre de joueurs sur le screen ;D)

Mais quand même ... 100+ quoi !!§!!1!

Pour en revenir à Vizunah Square, il m'étonne fort que le serveur puisse se permettre d'aligner 60+ mecs sur une même carte aujourd'hui . Je dis cela au vu non seulement de sa population, mais aussi (de ce qui découle du précédent dire) que ce serait contre productif pour le tic. Mieux vaut avoir deux groupes qui se répartissent sur différentes carte pour que l'un capture des structures pendant que l'autre tente de temporiser le "blob multi" d'en face.
je remonterai à pas loin, le mu contre barush, on devait etre entre 5 et 10 si je me souviens bien, j'étais malencontreusement derrière la porte de colline quand elle a cédé ( ), j'ai pu compter à la méthode policière pour les manifs, le bus a défilé pendant plus de 10 secondes sur le cadavre de mon asura

quand on les a vu rentrer dans garni on a halluciné, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une chose pareille et on était tous d'accord pour une estimation aux alentours des 80
Lors du "dernier lead" d'arma (dernier lead numéro je sais plus combien) il devait y avoir un minimum 70 personnes sur lui, à rouler sur des bus de 30+ en quelques secondes (certes c'était du monoblob infâme, mais c'était occasionnel).
Selon les attaquants ou les defenseurs?
Mémorable soirée

Mais donc dans tout ça, 70+ à 80 ce serait la limite sur une carte du nombre de joueurs d'un serveur. C'était surtout le 80+ à 100+ qui m'étonne à vrai dire. Arena net aurait il diffuser un nombre officiel ?

Le seul topic que j'ai trouvé est celui-ci où une personne lambda* affirme qu'une carte peut contenir 100 places de joueurs par serveur (soit 300 joueurs sur une carte) et le monsieur d'Anet dit juste qu'il y a le même nombre de slot personnage par serveur.

*Personne lambda étant mon terme pour signifier qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe d'arena net
Citation :
Publié par Wade W.
Mémorable soirée

Mais donc dans tout ça, 70+ à 80 ce serait la limite sur une carte du nombre de joueurs d'un serveur. C'était surtout le 80+ à 100+ qui m'étonne à vrai dire. Arena net aurait il diffuser un nombre officiel ?

Le seul topic que j'ai trouvé est celui-ci où une personne lambda* affirme qu'une carte peut contenir 100 places de joueurs par serveur (soit 300 joueurs sur une carte) et le monsieur d'Anet dit juste qu'il y a le même nombre de slot personnage par serveur.

*Personne lambda étant mon terme pour signifier qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe d'arena net
Il n'y a pas de chiffres officiels à ma connaissance si ce n'est le chiffre donné il me semble avant la sortie qui comprenait le nombre total de joueurs tout serveurs confondus et map confondues et dont je me rappelle plus

Mais au début tout le monde tablait sur 80 personnes par map, et après une maj que je ne saurai resitué beaucoup ont suggéré que cette limite de 80 avait été augmentée du fait de files d'attente qui semblaient un peu moins longues si je ne dis pas de bêtise.
Citation :
Publié par Tchicha
Il n'y a pas de chiffres officiels à ma connaissance si ce n'est le chiffre donné il me semble avant la sortie qui comprenait le nombre total de joueurs tout serveurs confondus et map confondues et dont je me rappelle plus

Mais au début tout le monde tablait sur 80 personnes par map, et après une maj que je ne saurai resitué beaucoup ont suggéré que cette limite de 80 avait été augmentée du fait de files d'attente qui semblaient un peu moins longues si je ne dis pas de bêtise.
De l'ordre de 120 à priori
Citation :
Publié par Tchicha
le genre de propos qui font que t'as aucune crédibilité
Je ne fais pas souvent gaffe a l'ecriture mais j'ai du relire 2 fois ta phrase pck ça sonne bizarre ("le" suivi de "font" wtf) anyway pour ma remarque je ne cherche pas a me vanter si tu me crois pas, pas grave je sais ce que je vois 3 raids qui impactent sur 1 seul tu peux pas louper et dire que cela n'est pas crédible sur vizu hum hum !
Citation :
Publié par Sky X
Je ne fais pas souvent gaffe a l'ecriture mais j'ai du relire 2 fois ta phrase pck ça sonne bizarre ("le" suivi de "font" wtf) anyway pour ma remarque je ne cherche pas a me vanter si tu me crois pas, pas grave je sais ce que je vois 3 raids qui impactent sur 1 seul tu peux pas louper et dire que cela n'est pas crédible sur vizu hum hum !
Screen or never happened...
Citation :
Publié par Sky X
Je ne fais pas souvent gaffe a l'ecriture mais j'ai du relire 2 fois ta phrase pck ça sonne bizarre ("le" suivi de "font" wtf)
le problème vient peut-être pas de ma phrase

Citation :
anyway pour ma remarque je ne cherche pas a me vanter si tu me crois pas, pas grave je sais ce que je vois 3 raids qui impactent sur 1 seul tu peux pas louper et dire que cela n'est pas crédible sur vizu hum hum !
non je te crois pas, parce que toi tu vois notre serveur pendant une semaine, moi je le vois tous les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés