[Devblog] Modifications apportées aux dimensions divines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Après une reine où l'unique drop de mon perso a été UNE épaulette de bourôliste je pense qu'on peut raller sur les drop oui.
Y a les succès quand même, après c'est sur quand tu recommences pour drop tu peux râler mais dans le temps c'était le cas aussi sur d'autres donjons. J'ai même souvent des lignes vides alors bon
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Y a les succès quand même, après c'est sur quand tu recommences pour drop tu peux râler mais dans le temps c'était le cas aussi sur d'autres donjons. J'ai même souvent des lignes vides alors bon
Ouais 'fin c'était pas des rdv niveau difficulté et même on pouvait vraiment acheter nos items quoi
Citation :
Publié par Didi & Dixi
sauf que là tu faisais pas des combats aussi longs et stupide qu'une reine
Seulement 25% d'xp ils auraient pu ajouter le drop pour le coup !

La modif' sur les placements risque de poser plus de problème qu'autre chose, car si le placement est bloquant et qu'il n'y a aucun reset de la file, bah pas de donjon :x.
Ah bah super si on a un mauvais placement et qu'on dois attendre 24h pour faire le donjon je sent qu'on va bien s'amuser autant faire comme il a été dis au début un placement par boss et basta
Ouais, un placement par boss, et pis tant qu'on y est, des challenges fixes, aussi. Comme ça, pas besoin de s'embêter, on fait tout le temps le même combat.

Ça serait bien de réfléchir, un peu, de temps en temps. Le système est là pour assurer un minimum de rejouabilité en même temps que du déterminisme...
Je comprends pas pourquoi ne pas mettre les boss dans un endroit précis ou 3 ou 4 cases au hasard puis le reste des mobs placés au hasard. Parce que certains boss sont juste pas faisables s'ils sont mal placés...

Bon, on est toujours éjecté hors dimension si on meurt, mais ces changements sont déjà pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je trouve ces modifications vraiment intéressantes. Ça va totalement dans le sens de ce que les joueurs demandaient
Tu ne trouves pas que ça manque du retrai de conditions pour mettre des items ?
Citation :
Publié par Memnach
Tu ne trouves pas que ça manque du retrai de conditions pour mettre des items ?
C'est un autre débat imo.

Les modifications apportées sont là pour un meilleur confort et permettent un accès simplifié aux dimensions.
Après comme une majorité je pense, un peu d'appréhension au niveau des placements déterministes des boss même si d'un coté je me dis que ça peut permettre aux teams de toujours s'entrainer sur les mêmes placements (après faut voir les placements en question).

Par contre à partir du moment où les placements sont les mêmes sur tous les serveurs à la base (avec le même modificateur pour les dimensions), lors des nouveaux contenus j'ai peur que dès que quelqu'un diffuse la technique cheat pour gagner tel boss, dans telle configuration, ça soit le rush partout pour refaire exactement pareil que le monsieur sur la vidéo avant que quelqu'un ne change le modificateur...
Citation :
Publié par Auroros
Enu +cra+feca+xel avec retraite 6, taupe 6, trêve 6 et raulebaque 6.
Une fois le nidas mort, tu prends plus un coup.
Mon frère !! Je pensais être un des seuls a utilisé cette compo en pvm !
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
Mon frère !! Je pensais être un des seuls a utilisé cette compo en pvm !
Ho je ne l'utilise pas plus que ça.
On a juste des vieilles mules à nidas sous-équipées avec lesquelles on gagne quand même car c'est craqué.
C'était surtout pour montrer que l'argument 199 en 10-6 n'est valable qu'avec un choix très restreint de classes.
Sinon reste plus qu'à allez taper les boss hors dimensions(double boss pour ma part) retrouver all technique de cbt pour chaque placement et hop on refra toujours les même chose donc bon je vois pas trop l'intérêt de faire cela.
Citation :
Publié par arrow-flash
Sinon reste plus qu'à allez taper les boss hors dimensions(double boss pour ma part) retrouver all technique de cbt pour chaque placement et hop on refra toujours les même chose donc bon je vois pas trop l'intérêt de faire cela.
Alors pourquoi le faire ?
[Ironie/on] Juste pour faire chier les joueurs, il est évident que les mecs qui bossent chez ankama n'ont que ça à faire de leur journées. D'ailleurs ils doivent jubiler en lisant vos réactions. [Ironie/off]

Perso je trouve que c'est une bonne idée, au moins ceux qui chain certains boss vont devoir réfléchir plutôt que de reproduire toujours la même chose comme ils ont vu sur une vidéo youtube.
J'avais prévu de terminer tranquillement de monter mes tifoux tigré avant d'attaquer fri 3. Et bien je vais le rush et délock le plus le succès possible sur ma team d'ici 2 semaines, double boss inclus.

Ouep, j'assume, je suis de ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec des placements complètement craqués qui font que tu meurs tour 3 sans pouvoir rien faire.

Comme ça a déjà été dit, le placement déterministe c'est une bonne idée sur papier. Mais avant, il faudrait peut être s'attarder sur la source du problème : pourquoi certains placements sont aussi hard ? (à tout hasard, kassdédi à l'ia du Nileza).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ouais, un placement par boss, et pis tant qu'on y est, des challenges fixes, aussi. Comme ça, pas besoin de s'embêter, on fait tout le temps le même combat.

Ça serait bien de réfléchir, un peu, de temps en temps. Le système est là pour assurer un minimum de rejouabilité en même temps que du déterminisme...
Le but du jeu n'est pas non plus de farm le même boss. La variété du jeu passera par la variété des boss et non pas par la variété des placements pour le même mob.
Citation :
Publié par serpentjaune
Le but du jeu n'est pas non plus de farm le même boss. La variété du jeu passera par la variété des boss et non pas par la variété des placements pour le même mob.
Sauf que les joueurs n'ont pas forcément comme réflexe d'aller faire des choses différentes, soit parce que l'inconnu dissuade, soit parce qu'ils y trouvent moins de rentabilité.

Si les placements sont toujours identiques (et adaptés au farm), alors tu encourages cette pratique. Si les placements varient, tu le rend au moins plus méritoire et mérité.
La base du jeu est basé sur le farm donc bon celui-ci a déjà ete atteint par les ressources des succès donc pourquoi vouloir absolument pourrir les joueurs qui joue a Dofus pour du pvm sans trop ce prendre la tete. Ayant déjà trouver 2fois des techniques pour les doubles boss la sa commence a faire beaucoup. J'aimerai bien que quelqu'un d'ankama vienne parler de cela avec nous afin de voir ces arguments.
Citation :
Publié par arrow-flash
La base du jeu est basé sur le farm donc bon celui-ci a déjà ete atteint par les ressources des succès donc pourquoi vouloir absolument pourrir les joueurs qui joue a Dofus pour du pvm sans trop ce prendre la tete. Ayant déjà trouver 2fois des techniques pour les doubles boss la sa commence a faire beaucoup. J'aimerai bien que quelqu'un d'ankama vienne parler de cela avec nous afin de voir ces arguments.
Pas contourner le système déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés