Quel contenu a été rendu plus dur ?
Pour ne citer qu'elle parce que je suis actuellement dessus : la "zone" des doubles boss de Frigost 3 va devenir immonde avec ce système. Je viens juste de passer le plus simple des duos de boss (Comte-Nileza), et pourtant je n'ai trouvé que deux placements jouables. Les autres étaient immondes, parce qu'ils obligent de choisir entre prendre BEAUCOUP de dégâts dès le début jusqu'à la fin, et prendre le risque (très loin d'être nul) de voir le Nileza s'enfuir à 150 km, le strigide coop un perso trop loin au tour 2, et le cyclo attirer et détour un perso trop loin au tour 2.
Y'a potentiellement des contres à tout ça, mais demander d'utiliser des sorts clefs dès le premier tour de combat sur les 3/4 des placements de départ alors que d'autres placements te permettent de les garder pour quand tu en as vraiment besoin, bah ça change la difficulté du combat du simple au double.
Après, faut prendre en considération le fait que, si les placements de départ proposés sont tous jouables de manière égalitaire (ou presque), alors cette modification sera sympa. Mais soyons sérieux, vous pensez que les placements de départ en donjon ne seront pas random ? Il me semble pas avoir vu un ensemble de placements, sur un boss, qui étaient pensés pour être justes. Certains sont sympas, mais tous, ça non.
|