|
Kaels a publié le 29 août 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
|
29/08/2014, 13h28 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le SdaO réaccorde sa musique dans la mise à jour 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors amis musiciens qu'est ce que vous en pensez ?
|
29/08/2014, 13h28 |
|
Dauphin / Dauphine
|
c'est pas la musique mais les sons de casseroles qu'il faut changer....
|
29/08/2014, 13h37 |
|
|
|
29/08/2014, 17h21 |
|
|
|
29/08/2014, 23h27 |
|
|
|
29/08/2014, 23h41 |
|
|
Je joue à Lotro sans aucune musique depuis Avril 2007, de quelle musique de combat parlez vous?
|
30/08/2014, 11h26 |
|
|
Clairement pas ma priorité dans le jeux, ni chaud ni froid !
|
30/08/2014, 14h35 |
|
|
Citation :
Regards, Skro |
31/08/2014, 19h50 |
|
|
Citation :
Que de souvenir |
31/08/2014, 20h36 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Huhu^^
Allez! mettons un peu d'huile dans la machine... Alors, une fois n'est pas coutume, ce sujet de la MAJ15 va faire un peu jaser les "musiciens" : 1. Cela faisait très longtemps qu'on attendait que ça bouge un peu de ce coté... rien de vraiment nouveau depuis... le début du jeu... ou presque ?!? LOTRO a pourtant bénéficié dès ses débuts d'une excellente promotion grâce à son système quasi UNIQUE de musique. Et même si 90% du répertoire ne sont que des reprises de musiques existantes, l'ambition première était bel et bien de permettre aux joueurs de composer eux-même leurs propres morceaux. (Le système est tellement performant, d'un certains point de vue, que Turbine n'en faisait plus trop la promotion pour éviter d'éventuels problèmes de copyright sur les musiques, c'est dire! Pour preuve, il m'arrive de "streamer" des concerts dont certains titres, même avec le son MIDI "médiocre" sont censurés). 2. Je fais partis de ces "musiciens" qui attendaient avec impatience de nouveaux instruments : franchement, je vote en priorité pour un genre de violon. Mais je suis quand même content d'avoir n'importe quoi d'autre, en l’occurrence, un instrument à cordes qui tiendrait la note... une contrebasse. ... après, ça peut bien être un truc aussi "bruyant" et "inutile" que le pibgorn, dernier instrument en date, sans doute le plus décrié, et à juste titre! Moi, il me fait rire et je me tape des barres à faire du bruit au fond de ma mine. 3. l'annonce de l'amélioration de l'ajustement de la tonalité des instruments et de l'accord des instruments me laisse circonspect. Je corrige déjà cet aspect là du son en amont, lorsque je peaufine mes partitions avec les outils qui vont bien. 4. Plus intéressant seront les aspects réglage du volume, s'il est général, ainsi que la balance des instruments... j'espère bien que cela va permettre d'améliorer sensiblement le rendu de la musique en jeu. Allez! Santé! ./triquons Zed' Faite du bruit 'Rock P.S. 1 : ça n'engage que moi mais vu le faible niveau d'activités musicales sur les serveurs FR, le peu de promotions et de mobilisations, (voir, le manque d'intérêt) lors des événements de la communauté, il me semble que les "musiciens" ne traînent plus trop sur JOL.^^ P.S. 2 : Petit rappel, il s'agit d'une retouche "cosmétique" qui concerne l'aspect "Role-play" du jeu. Oui! Oui! Il ne s'agit pas de l'ambiance sonore MAIS d'une des choses qui font de LOTRO un jeu quasi unique dans l'univers des MMO : les joueurs peuvent "jouer" de la musique" !!! (voir la fiche JOL social ici : musique) - On peut jouer des notes de musiques au clavier en direct. - on peut jouer des fichiers de musiques, format .abc, seul ou à plusieurs... même en RAID 24 et c'est le fun intégral! P.S. 3 : promotion pour la musique dans LOTRO : Cela permet aux joueurs d'enrichir par eux-même le contenu du jeu, avec comme exemple incontournable l’événement communautaire du Weatherstock. C'est LE rendez-vous annuel pour tous les amateurs de musiques et d'ambiance communautaire : imaginez, plus de 6 heures d'animations en direct avec pas moins d'une dizaine de groupes, le tout devant 600 à 700 joueurs, le tout organisé par les joueurs, pour les joueurs. Je vous le recommande chaudement. (excellent compte-rendu sur les Furets du Gondor : Weatherstock 2014) |
01/09/2014, 16h19 |
|
|
|
09/09/2014, 12h44 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
à chaval?!! oh je tomberais sûrement, petit hobbit que je suis, le plancher des vaches est quand même plus sûr.
|
10/09/2014, 16h38 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|