|
Kaels a publié le 29 août 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
|
29/08/2014, 13h28 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le SdaO réaccorde sa musique dans la mise à jour 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors amis musiciens qu'est ce que vous en pensez ?
|
29/08/2014, 13h28 |
|
Dauphin / Dauphine
|
c'est pas la musique mais les sons de casseroles qu'il faut changer....
|
29/08/2014, 13h37 |
|
|
|
29/08/2014, 17h21 |
|
|
|
29/08/2014, 23h27 |
|
|
|
29/08/2014, 23h41 |
|
|
Je joue à Lotro sans aucune musique depuis Avril 2007, de quelle musique de combat parlez vous?
|
30/08/2014, 11h26 |
|
|
Clairement pas ma priorité dans le jeux, ni chaud ni froid !
|
30/08/2014, 14h35 |
|
|
Citation :
Regards, Skro |
31/08/2014, 19h50 |
|
|
Citation :
Que de souvenir |
31/08/2014, 20h36 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Huhu^^