zedrock |
Dernières publications
26 April 2018 à 19:20 - Messages
Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bien :) J'espère SURTOUT qu'ils vont penser à un sac "spécial" instruments de musique, avec tous ces nouveaux violons... Lire la suite
7 March 2018 à 23:48 - Messages
J'apprécie beaucoup ce travail sur les violons. Une approche qui donne un résultat très intéressant au final. Alors y'a quelque... Lire la suite
31 July 2017 à 04:48 - Messages
Encore raté! Mais je reviendrais^^Bravo aux gagnant(e)s ./toastsZed'... Lire la suite
30 July 2017 à 15:51 - Messages
Ha ? Alors, ...Courage Kaels ! Courage!Zed' :D... Lire la suite
25 July 2017 à 21:47 - Messages
Petite séance de rattrapage pour ceux et celles qui ne pouvaient pas y assister ainsi que les autres qui ne s’en lassent pas :D... Lire la suite
19 July 2017 à 02:07 - Messages
Très alléchant concours^^A voté!Merci pour la visite des blogs amis :DQuelle équipe!./toastsZed'... Lire la suite
20 December 2016 à 17:17 - Messages
Bonnes fetes de Yule à toutEs et tous!!! Yoohoo!!! http://i37.servimg.com/u/f37/16/84/75/53/zedroc10.jpg Zed'... Lire la suite
6 December 2016 à 22:37 - Messages
Concours de l'Avent : Selfie Isaline et Louella (quadruple pack ou 500 Points Turbine
LotRO - La Communauté d'Ennor
un pack de 6! et 500 points TUTU père Yuyule! Merci pour cette soirée sympathique! Un tit self avec la dame Isa' et ma cops L... Lire la suite
6 December 2016 à 19:55 - Messages
Concours de l'avent : Image du Comptoir du Renard d'Argent (500 Points Turbine)
Yoohoo! Sympa ce comptoir. J'ai même pris une petite collation-apéro en prévision de la soirée qui risque d'ameuter certain... Lire la suite
4 December 2016 à 19:35 - Messages
Bonsoir :) Mon endroit préféré ? La Comté of course! What else ? ... à La Ligue Des Tavernes (./trinquons) pour papoter, ... Lire la suite