|
Citation :
via http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...es-secondaires Voici un petit résumé des objectifs que ne nous nous sommes fixés pour ce nouveau système : - Inciter les joueurs à tester différentes classes. - Inciter les joueurs à jouer plusieurs personnages sur un même compte de façon alternée. - Permettre aux possesseurs d’un seul compte de jouer plusieurs classes beaucoup plus facilement. - Permettre aux possesseurs d’un seul compte d’être potentiellement plus polyvalents lors de la création d’une équipe (plus de personnages par compte implique plus de possibilités de changer de personnages si la situation l’exige). - Inciter les joueurs à redécouvrir le jeu et l’ensemble de son contenu de façon plus rapide. Bref t'as un seul compte ton perso est inutile, c'est pas grave prends un autre perso sur ton compte ![]() Alors oui tu y vois mon interprétation personnelle, moi je vois qu'on se fout de ma gueule depuis un bon moment mais j'irais plaidé la cause des sous classes aux IRL ankama comme je le fais depuis longtemps. ![]() pour A vous entendre une majorité semble satisfait du côté "hardcord" des dimensions... ok éclatez vous à farmer du portail sans broncher. Je comprends pas qu'on puisse trouver cela ludique. J'aurais penser que dofus était un jeu tactique faisant appel à sa bonne connaissance des monstres, des sorts et des tactiques et que la difficulté résidait dans sa capacité à adapter une stratégie aux capacités de ses compagnons... oh wait l'ia montre ses limites à chaque maj, faut qu'on trouve autre chose pour augmenter la difficulté ![]() Pour moi ce système de chasse, se résume à un banal trucmuche buggué ou la seule chose qui rentre en compte c'est ta capacité à t'exploser les yeux à chercher des indices. Je défend pas le site, j’émets juste l'hypothèse que naïvement c'est pas uniquement l’appât du gain qui motive les gens à utiliser cette forme de triche ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devblog - Modifications apportées aux chasses aux trésors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (c'est si pénible que parfois j'en retrouve parfois 500 dans l'inventaire ![]() J'ai donné de nombreuse astuces pour gagner des millions très vite sur un autre célèbre thread, mais a chaque fois effectivement il s'agit de faire des choses répétitives et chiantes (c'est aussi pour cela que j'ai testé les chasses, j'ai l'habitude des contraintes dans ce jeu ^^) Après on est pas obligé de faire que cela de ses journées, moi en ce moment je passe 30mn par jour a faire de l'élevage (activité lucrative mais très répétitive et parfois pénible on l'a vu avec l'échange de parcho) et après je vais m'amuser sans penser aux kamas a tuer des pious sur la béta ![]() Tout est un soucis d'équilibre... Dans la vraie vie c'est pareil, on ne peut pas passer sa vie sur les pistes de ski a s'amuser même si on progresse, entre 2 descentes il faut aller au taf ![]() F. ![]() Dernière modification par falcon ; 30/08/2014 à 10h04. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Falcon, tu peux me filer le lien de la carte d'indices que tu utilise stp, ca semble plus pratique que le solveur mais j'arrive pas à la trouver.
![]() |
![]() |
|
|
A votre avis, cette maj va faire monter le prix des roses ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On n'en sait rien comment les différentes modif' sont priorisées, on est dans le flou total (une transparence à ce niveau serait appréciable), mais je rejoins Avra... c'est carrément gonflé de modifier les CaT de la sorte, alors qu'ils savaient qu'un Dofusmap-like verrait de toute manière le jour, et que le système actuel des modificateurs / chasse au portail est un véritable calvaire... Difficile =/= pénible, on en revient toujours à ça. On nous fait attendre pour le KIS, dans ce cas, on aurait pu attendre pour les CaT aussi, surtout sans savoir qu'elles allaient sortir ^^' Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[HS] Perso... rien que pour capturer mon Ougah, j'ai bien galéré : déjà se frayer un chemin dans ces superbes maps sinueuses... Et bien sûr, l'aléatoire total de qu'est-ce que l'Ougah invoque, où et sur qui (spéciale dédicace à une champondante qui m'a kick 11 PA cash tour 1), du coup... entre chaque essai, nope, pas de TP direct avec une mule laissée à cet effet : team composée de 196-193-158-158. Ma faute ?... boarf, mes deux 158 étaient +opti que des 18X-19X en CM/meu², profil auquel s'adressait le donjon à sa sortie me semble-t-il |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Alpha & Oméga
|
On teste des mesures anti-bot ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|