[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Désolé Hiro.

Sinon 20h40 : Les helicobites & co. vs Mirlaine Assouplissant, on m'a dit que le match serait repoussé à 21h, mais je suis dans une situation un peu particulière je taff dans une autre ville se jours là et j'ai une heure de trajet juste pour rentrer sur ma ville, puis encore le trajet jusqu'à chez moi... Enfin bref je voudrais savoir si on peut repousser de quelques minutes (21h15 ça devrait le faire) le début du match pour être sur que je puisse être disponible.
Dimanche 2/11 : Map n°12 instance 1

19h50 : Mirlaine assouplissant vs Sortez les pe-poms sur Farle

On s'est mit d'accord avec les " Mirlaine assouplissant " , on joue donc mardi 28 à 22h .
Bonne mise en route hier avec le match à rebondissements entre Nocerian Thunders et Sortez les pe-pom

Petit tease pour ce soir : "Maxi Best Of vs Panda tout content à 19h50 ! Ne loupez pas l'affrontement entre les 2 frères devenus ennemis qui se retrouvent enfin sur le même serveur pour faire couler leur sang "
Pour ma part, les matchs a voir de ce soir sont :

19h : Hateshinai vs NoGameNoLife

19h50 : Panda tout content vs Maxi Best Of ( 2 teams migrantes )

20h40 : Emile Louis Sound Système vs Les pires techniques

21h05 : Châtiment Wabbit vs DreamTeam
Citation :
Publié par Timtum
Bonne mise en route hier avec le match à rebondissements entre Nocerian Thunders et Sortez les pe-pom

Petit tease pour ce soir : "Maxi Best Of vs Panda tout content à 19h50 ! Ne loupez pas l'affrontement entre les 2 frères devenus ennemis qui se retrouvent enfin sur le même serveur pour faire couler leur sang "
Ce teaser
Citation :
Publié par Timtum
De ce que j'ai compris / pu voir, c'était le seul match à suspens.
Va falloir serieusement penser a contacter des modo, parce que les /t sont vraiment affreux, y'a une concentration de kikoo folle, c'est le bon endroit de faire le ménage.

Ca gache vraiment l'aspect spectateur du tournoi et c'est pas rien.
Citation :
Publié par Malm
Va falloir serieusement penser a contacter des modo, parce que les /t sont vraiment affreux, y'a une concentration de kikoo folle, c'est le bon endroit de faire le ménage.

Ca gache vraiment l'aspect spectateur du tournoi et c'est pas rien.
Tellement..
A la première édition j'avais déjà contacté un modérateur et aucun ne s'est présenté, du coup je sais pas si ça vaut le coup que je contacte arkansyelle :/

Edit : Classment mis a jour + ajout des scores tours/morts

Dernière modification par Ashert ; 28/10/2014 à 23h19.
Citation :
Publié par Ashert
A la première édition j'avais déjà contacté un modérateur et aucun ne s'est présenté, du coup je sais pas si ça vaut le coup que je contacte arkansyelle :/

C'pas parce que ça n'a pas fonctionné la premiere fois qu'il faut abandonner, y'a une grosse partie du tournoi gachée, moi ça m'emmerderait.
Citation :
Publié par Timtum
Oui bon le fail évo a ruiné le spectacle c'est dommage
Je l'ai appris d'un des plus grands ce petit tour là
Plus sérieusement même si ça arrive à tout le monde c'est vrai que ce genre de fail digne de débutants dégoûtent un peu, on va se ressaisir
Et si oui, est-ce que le Thunder jouera une autre équipe (et point compté uniquement pour nous), ou forfait et 7pts cash ?

Pour la prochaine édition on se renommera Nocerian City Thunder. J'oublie cette histoire de "s", personne ne semble vouloir l'intégrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés