[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshird
C'est une blague ce tirage ?
3 teams xélor se rencontrent dès les phases de poules, c'est une blague ?

y'a 30 teams, 4 teams xélor, 3 sont dans la même poule ?!
C'est pas des poules, juste ta team qui rencontre deux teams xelor
C'est de l'aléatoire, je n'y suis pour rien, tu as suivi le tirage comme moi, ou tu peux le re-suivre via le replay du stream ^^.

C'est vraiment du pur mais pur hasard, on y est vraiment pour rien, toutes les teams étaient inscrites dans un pot et ont été tirées par deux.

Edit : Je viens de vérifier vous êtes vrmt les seuls a avoir eu cette "malchance" de tomber contre 2 teams xelor, les autres teams n'ont soit pas de team xel, soit que la votre en face ^^.
Jeudi 30/10 : Map n°8 instance 1

19h : Châtiment Wabbit vs Lai stratèj
19h25 : Mains propres vs Old skill
19h50 : Darkontoreur vs Hateshinai
20h15 : Eyjafjallajokull vs Les pires techniques
20h40 : Emile Louis Sound Système vs NoRespect
21h05 : Bonne pioche vs Ozes
21h30 : Dolls vs NoGameNoLife
21h55 : Les Bisounours vs Sortez les pepoms (Points comptés QUE pour le Bisounours)

Avis aux joueurs concernés : est-ce qu'il serait possible d'intervertir le match de 19h avec l'un des trois qui sont après 21h ? Je reviendrai d'un déplacement pro et ne suis pas certain de pouvoir être là aussi tôt. Merci !
Désolé si ça a du chambouler beaucoup de choses notre désinscription, j'espère qu'il y aura du beau combat et bonnes chances à tous.
(Dommage, notre nom de team claqué pourtant )
Citation :
Publié par Elys/Kirino

21h55 : Les Bisounours vs Sortez les pepoms (Points comptés QUE pour le Bisounours)

Avis aux joueurs concernés : est-ce qu'il serait possible d'intervertir le match de 19h avec l'un des trois qui sont après 21h ? Je reviendrai d'un déplacement pro et ne suis pas certain de pouvoir être là aussi tôt. Merci !
Peut-etre voir avec les bisnours et les pepoms s'ils veulent pas jouer un combat plus tôt, étant donné que leur 3 matchs se jouent a 22h, je vous laisse les contacter
Citation :
Publié par Elys/Kirino

Salut,
Pas de soucis pour les Châtiment Wabbit, on peut modifier l'horaire.
Je te laisse voir avec une autre équipe pour prendre leur créneau, tiens moi juste au courant de la nouvelle horaire
Un très bon tournois en phase de préparation, dommage que je n'en serai pas, probablement pour la prochaine édition, que tout ce passe pour le mieux !
Petit message pour signaler une chose qui me parrassait logique mais pour d'autre non.

Les inscriptions sont bien finies mais les dons continuent jusqu'a la fin du tournoi !

Donc faites vous plaisir
Par hasard effectivement, j'ai écrit les maps sur un papier, mis dans un bol et tiré au hasard.

Et ps : Il y aura bien des 16 emes de finales, il y aura donc plus de combat, et plus de chance de se qualifier en phases finales
Citation :
Publié par Ashert
Par hasard effectivement, j'ai écrit les maps sur un papier, mis dans un bol et tiré au hasard.

Et ps : Il y aura bien des 16 emes de finales, il y aura donc plus de combat, et plus de chance de se qualifier en phases finales
Des 8iemes plutôt non ?
Nous avons le regret de retiré notre équipe du tournois Tu-ko nous à laché.

YTNDUBUPCE20MDK ( Yoshird tu nous dois un bouclier une pano champion et 20 millions de kamas ) ^^

Bon tournois à tous.

Optic.
Citation :
Publié par Optic
YTNDUBUPCE20MDK ( Yoshird tu nous dois un bouclier une pano champion et 20 millions de kamas )

What ?

Après tout je comprend, frustant de rester derrière moi pavré siba
Citation :
Publié par Inari-San
Dur pour l'organisation ca ...
C'etait déjà prévu, je l'ai enlevée avant le tirage au sort des équipes, donc l'organisation reste la même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés