|
Ils étaient bleus. Du coup j'ai recréé aldmeri.
On les a strike pendant qu'ils faisaient des emotes devant un fort. Vidéo inc soon :P |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bataille avec les Développeurs sur le PTS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Dommage, j'ai démarré le fraps trop tard on a pas le temps de les voir en train de faire des emotes. Bon sinon pour résumer, templates PTS moisi, il manquait plein de trucs (spells AvA, spells guilde des mages morphés, pas de camps, etc...) Les devs ont annoncé qu'ils seraient côté covenant résultat un mega bus bleu de 60-80 mecs avec eux qui ont inc les pauvres mecs qui ont essayé de faire les tests avec eux... On leur a bien pulsé la gueule et en avons tué un paquet avant de tomber mais bon c'était lourd. Le test a été super court (1H30 à tout casser, du coup, à chaque fois devoir revenir des forts c'était long. Bref, 3-4 fights à tout casser. Heureusement, on a réussi à les trouver sur la fin en train de faire des emotes et on leur a bus la gueule. D'ailleurs ils ont whine sur le canal annonce server ![]() Bon le bon point, c'est que le nouveau PFX encaisse bien la masse d'effets. Maintenant, la campagne n'avait qu'une seule barre donc l'incidence sur le lag et les perfs, dur à dire. En espérant que le prochain test soit mieux organisé de leur part. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On a pu faire un test ou tu n'as:
- ni tes sets d'armures - ni engins de sièges - ni tente - ni l'ulti vampire ( pas obligatoire mais pour tester et montrer au dev ) pour prendre un fort en sous nombre ou tout le monde t'attends pour te zerg a 4 fois plus ça ne sert absolument a rien. Résultat sur un peu moins d'une heure 1/3 du temps en monture lente comme pas possible pour revenir du fort le plus prés. Tu risque pas de voir si tu as une amélioration des conditions de jeu Le plus drole étant le crash de 4/5 de notre raid sur le premier impact. Sinon oui ce test m'a montré que ma tondeuse va surement mieux fonctionné la .... Comment ça on testé pas ma tondeuse ? Tu es sur ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hahaha "Pulsarousse"
![]() J'espère que vous avez pu quand même leur faire passer un peu le message. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage que nous n'ayez pas pu leur batswarmer la gueule jusqu'à les faire ragequit.
Visiblement ya que comme ça qui comprendront peut être un jour que ya un problème d'équilibrage avec ce skill. Citation :
Quelques jours plus tard on avait le nerf qui avait été réclamé depuis des mois sur les forums ! ![]() Il a fallu qu'ils expérimentent le problème par eux même pour qu'ils se décident enfin à faire quelque chose. Le problème à l'époque c'est que ce genre de compo était rare sur serveurs US, là où jouaient les dev, et bien plus fréquents sur serveurs euro. En gros les joueurs européens, qui passaient par goa à l'époque, n'étaient absolument pas écoutés. Mais pour zenimax ya pas de sous-traitant et j'imagine que sur les campagnes US l'abus du spam pulsar+étendard et du clouding swarm+huiles (sinon c'est pas rigolo) doit également être bien présent. Du coup c'est quoi leurs excuses pour ne pas se décider à équilibrer un minimum les skills qui sont visiblement brokens ? ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
un petit CR de cette soirée ?
merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Un bon gros coup pour rien quoi..
Ptain les mecs qui vont se coller dans le camp des devs alors que c'était le moment de leur rentrer dedans je comprends pas :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|