[Wiki] Idées, suggestions et améliorations.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Non mais le facteur pvp, c'est pas le sujet en fait. On parle bien d'xp son personnage, pas des agressions possibles en pvp permises par le SH.

Quand on voit qu'on peut avoir une xp x6 (xp et drop/métier ?) mais être agressé en pvp, mais de l'autre côté qu'on a une xp x2 uniquement (pas drop ni métier), je vous laisse juger sur quel serveur c'est le plus compliqué pour faire évoluer son personnage.

Toujours est-il que le but n'est pas forcément de comparer lequel est le plus dur, mais bien de partir sur des observations faites sur les serveurs classique, sur le SH pour essayer de trouver un équilibre sur le SE avant sa sortie, du moins d'en discuter.
Sauf que le métier est censé être xp*2.
Citation :
Publié par Floudeur
Non, et c'est un des points que j'ai soulevé dans les précédentes pages.

Au final, le SE (en dehors de l'intrusion pvp du SH) est bien plus dur que le SH selon moi. La sommes des inconvénients est assez impressionnante... on va voir ce que ça donne qu bout de quelques mois, mais le serveur risque d'être vite désert.
Si tu parles de l'économie, oui et non, celle-ci va être engendré seulement par les gens qui se bougent, les autres n'auront pas la chance de looter des CM sur des craqueleurs, contrairement au SH. On peux pas dire que c'est forcément plus dur vu que l'erreur ne viendrait que de toi, et pas de tiers. En tout cas, je ne sais pas comment voir l'économie, sur le SH les items sont dropés et craftés mais les agressions sont présentes, ici aucun loot mais les items peuvent être craftés sans agressions de pvp. Au final, çà s'équilibre, mais quand on voit encore le prix des items sur le SH, c'est bon signe.
C'est pas nécessairement plus dur, c'est juste qu'il n'y a pas de carotte. Tu dois prendre le risque de tout perdre sans contrepartie, ça risque d'être frustrant pour pas mal de joueurs mais bon, on verra bien ce que ça donne à la sortie. Nul doute que si le serveur est déserté ils changeront un peu ça.
Citation :
Publié par Kurazen
J'ai pas testé mais normalement quand on meurt, on a xp*2 sur les métiers d'après un post de xyale.
Je pense que XyaLe avait justement dit qu'il n'y avait pas de bonus, ou alors elle a raconté n'importe quoi, mais en tout cas, il n'y a vraiment pas de bonus xp métiers en cas de mort. De toute façon osef, tout le monde va utiliser des mules métiers, ça leur fera des euros...
Citation :
Citation :
Citation (Vegan-Mundoh @ 12 Août 2014 17:41) *
Bonjour Xyale,

Petite question : Lorsqu'un personnage meurt avec ses métiers, est-ce que l'XP *2 est valable pour ces derniers?

Merci d'avance! =)
Oui, les métiers sont x2 également !
XyaLe était très claire...
Citation :
Publié par Rongemort
XyaLe était très claire...
Geenre, je suis sûr à 100% avoir vu sur l'offi le contraire. De toutes façons ça change rien, monter un métier comme tailleur jusqu'au lvl 100 reste assez chiant pour que personne n'ait envie de le faire 2 fois, même avec xp*2.

@Floudeur C'est un peu logique que ce soit jusqu'au lvl max atteint, imagine les abus sinon. Exemple : je me crée un perso jusqu'au lvl 100, je le bute, et voilà, free xp*2 pour tous les métiers tant que je ne décide pas de trop l'xp.
Ca voudrait dire choisir le serveur où tu veux vendre tes ogrines.
Ce qui tendrait à différencier le prix de l'ogrine selon le serveur et du coup les gens vendraient là où le cours est le plus haut, et iraient acheter là où il est le plus bas.
Il y aurait des fluctuations perpétuelles jusqu'à arriver à une situation d'équilibre qui serait que le prix finirait pas être le même (en moyenne) sur les deux bourses.
On devrait pouvoir acheter des ogrines sans pouvoir acheter des kamas.
Je sais c'est pas top logique mais ma vision utopia c'est ça, juste de l'abonnement, pas de renflouement par carte bleu.
Citation :
Publié par Zarokk
On devrait pouvoir acheter des ogrines sans pouvoir acheter des kamas.
Je sais c'est pas top logique mais ma vision utopia c'est ça, juste de l'abonnement, pas de renflouement par carte bleu.
Ça aurait quand même un impact sur l'économie du serveur.

(Mais en y pensent bien cette impact pourrait être positif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés