Ah pardon, qu'est-ce que tu souhaites faire avancer là exactement ?
Il y a une nette différence entre poster son avis, discuter, s'affronter, et marteler la même chose à plusieurs reprises sur le même sujet, tout en forçant les gens à entrer dans un "débat" : inutile, qui a déjà été fait, qui devra être fait le moment voulu, ou qui est à sens unique.
Personne de sensé ne dit "tais-toi" sur Internet, surtout pas moi. J'encourage complètement les gens à s'exprimer et je respecte énormément ceux qui le font avec objectivité, détente, classe, légèreté, ceux qui ne sont pas d'accord encore plus, car ça stimule les esprits. Mais il y a la manière. Si tu pouvais faire un effort lors de tes interventions, les relever un peu, cesser les caricatures, les "bref", les trois petits points et autres accès de nervosité, je serais aux anges. Il n y a là aucune méchanceté, c'est plutôt un appel à la raison. Je l'ouvre peu contrairement à toi, je suis facilement "ignorable". Et tu as du mal lire, il y a de nombreux points où je trouve également Ankama à côté de la plaque, à la limite du foutage de gueule. Il faut être honnête dans sa démarche, c'est tout.
Le point central c'était : Il est plus facile et plus compréhensible, à tous points de vue, de commencer par un bonus maigre pour l'augmenter ensuite au besoin, plutôt que l'inverse.
Maintenant libre à toi de me trouver déplacé ou à côté, mais alors ne sois pas effarouché et continue de nous faire avancer. C'est ton Wiki après tout !
|