Présentations et Campagne Geersha

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,je suis nouveau sur ces forums et dans le monde des MMORPG
J'aurais une question à poser et j'en profite au passage pour me présenter

Je voudrais savoir si les anciens parmi vous pouvaient me parler de la Campagne Geersha qui a eu lieu sur les serveurs européens en 2002-2003
Je suis trés curieux au sujet de cette animation géante.J'ai lu pas mal de choses la-dessus dont des textes roleplay,je sais plus ou moins ce qui s'est passé mais je cherche à connaitre les détails (surtout au niveau du background/roleplay).

Je sais c'est vieux,trés vieux même et je me doute bien que la plupart parmi ceux d'entre vous qui y étaient ne s'en souviennent probablement pas bien;Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter.

JGRRTM

PS:Je ne suis pas sur que ce soit le bon sous-forum pour ce genre de requête,si je me suis trompé pardon
Houlà, tu remontes loin là.

Essayes de farfouiller dans les archives de Jol ( http://www.google.fr/custom?domains=...D%3A1%3B&hl=fr ) en attendant que quelques décrépis viennent t'aider si Alzheimer n'a pas déjà accompli son oeuvre.

Notamment là: https://archives.jeuxonline.info/fils/121909.html

Moi je me souviens que de la cape au skin unique et que ça se terminait sur Quartz à 3 realms (enfin je crois)

Citation :
Campagne Geershas

Les informations des différents éclaireurs à travers les trois royaumes sont formels, après une période d'accalmie relative, les forces Geersha ont repris leurs opérations, et plusieurs raids ont été signalés dans les trois royaumes. La situation est, selon certaines sources, particulièrement préoccupante. (Cavernes des Vendos occupées dans Midgard, nombreux raids en Cornouailles, manipulations sur Hibernia…). Les autorités demandent à tout le monde d'être particulièrement vigilant, des rumeurs de futures attaques sont colportées un peu partout.

Plusieurs forums accueillent les différentes théories avancées, les éléments connus et les découvertes récentes associées à la campagne Geershas. Si vous souhaitez approfondir vos connaissances ou partager vos propres découvertes avec le reste de la communauté n'hésitez pas à les visiter : forum Jeu Online et Forums d'Eto Demerzel

En conclusion de ce point, les énergies sont actuellement focalisées sur la sortie très proche de Camlann le serveur PvP, et la traduction des patchs 1.53, 1.54 et de l'extension Shrouded Isles. La somme de traductions étant particulièrement élevée nous prévoyons plusieurs semaines de travail avant de pouvoir mettre en place une version de test sur Gorre de la prochaine version du jeu.
WB 2002.

Dernière modification par Hank Bukowski ; 12/08/2014 à 23h05.
Merci Hank pour les liens mais j'étais déjà allé regarder de ce coté et j'ai trouvé pas mal de choses mais pas tout ce que je cherchais
Donc si quelqu'un croit pouvoir me renseigner je lui serais extrêmement reconnaissant de toute aide qu'il pourra m'apporter

PS:S'il vous reste des screenshots de la campagne pourriez-vous les poster s'il vous plait?Je sais je pousse un peu là,c'est tellement vieux Merci d'avance
Merci pour les screenshots,j'ai du mal à en trouver sur Internet la plupart des liens sont morts (c'est normal aprés tout ce temps).

Comme je vous l'expliquais c'est surtout l'aspect scénario/roleplay de la campagne qui m’intéresse mais je vois qu'il y a peu de retours.

Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait m'indiquer des joueurs de cette époque qui étaient connus pour s'impliquer dans le roleplay ou s'y connaitre particulièrement en matière de background.Si ils s'en souviennent encore je pourrais leur poser la question (si ils se trouvent toujours sur ces forums)

Merci
Je ne sais pas si c'est dans cette campagne car j'étais en pause daoc, mais un ancien pote de guilde avait reçu une lame proc pet sur hib (unique sur orcanie il me semble) en 2003 voir 2004 j'imagine. Peut-être bien une faucille rouge qui procais une lame qui faisait des styles, une sorte d'astrale blade of illusion de l'époque.

Ca rappelle quelque chose à qqun?
oui sur ys elle était sur Spn qui l'avait juger trop puissante pour l'utiliser en pvp
Tu avais le bâton de samedi avec un raging en use (un genre de tartaros) c'est le seul loot que j'avais eu a l'époque (avec le skin du baton de la ceinture de la lune)
t'avais un marteau 2hand proc débuff conto 50% aussi
Que neosilver avais sur son sauvage sur broc de mémoire....
il envoyais tres cher quand le débuff procait , meme sur plate maille osef c était pareil a POil!
On s'est quand meme bien fait retourner. Surtout par Samedi je crois qui était .. orange (ha ha ha ha la blaguounette !)

Le debut a fait pop des geershas un peu partout dans chaque royaume, des quetes y étaient associées, et le final était effectivement dans quartz. Final qui a duré si mes souvenirs sont bons 2 jours et demi, avec la campagne le vendredi soir (bref 1 grosse demi nuit).
J'ai toujours aimé le roleplay et le fluff dans les MMORPG (même ceux auxquels je n'ai jamais joué)
Je suis simplement curieux de connaitre l'histoire de cette animation

J'ai entendu parler de la campagne,ça m'a intrigué et j'ai cherché à en savoir plus
J'ai trouvé quelque vieux screenshots (les derniers à ne pas avoir disparu),j'ai regardé sur les archives de jeuxonline et j'ai lu 2 ou 3 compte-rendu d'animations et j'ai même retrouvé de vieux textes roleplay en rapport avec la campagne publiés par GOA à l'époque sur le site d'une ancienne guilde http://www.thepp.be/DAOC/NewsII2004.html
Le problème c'est que tout ça c'est des bribes sans liant et sans rien pour les expliquer

Alors je me suis dit que peut-t-être ceux qui y étaient présents pourraient m'expliquer
Voilà je sais que c'est trés vieux et que les rares qui s'en souviennent n'avaient pas forcément le background à l'esprit quand ils jouaient à l'époque mais j'ai pensé que ça valait le coup d'essayer (juste pour satisfaire ma curiosité)

Désolé d'avoir abusé de votre temps pour mes lubies et encore une fois merci de toute aide que vous pourrez m'apporter
PS:J'ai oublié de préciser parmi les raisons qui me poussent à faire cette demande,je vais peut-t-être écrire une fic qui aura cette campagne comme principale source d'inspiration
Citation :
Publié par Cruela
t'avais un marteau 2hand proc débuff conto 50% aussi
Que neosilver avais sur son sauvage sur broc de mémoire....
il envoyais tres cher quand le débuff procait , meme sur plate maille osef c était pareil a POil!
Exactement
Est-ce que par hasard certains des anciens GM de GOA continueraient à trainer voire même à poster de temps à autre sur ces forums?Ils pourraient peut-t-être répondre à ces questions
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Je me souviens que ça finissait dans un val (de quartz surement), avec des bulles comme mobs et des loots assez fumés genre des armes qui debuffait dans leur type de dégât.
D'ailleurs il y en avait beaucoup en circulation ? Je me souviens avoir reçu une faux (que je ne sortais que pour frimer), mais je ne me rappelle pas en avoir vu beaucoup d'autre.
Par contre le débuff c'était plutôt genre 15% que 50% ('fin de mémoire, si je relançais l'abo je pourrais aller vérifier mais ça fait un peu cher).
Bref je me souviens que je ne pigeais rien à ce qui se passait durant cette campagne, je suivais les gens, je tapais du mob

Dernière modification par Camélia ; 27/08/2014 à 01h58.
Je me souviens qu'il y avait une masse hib avec un debuff contondant appelée "Hamar" ou "Hammar".
Un truc pas mal genre 4.1 ou 4.3, main droite. Je ne me souviens plus guère du reste, ni même du skin, mais mon GM qui l'avait recup (Elda finemasse sur Carnac, alias Eldarian sur Ys) trippait bien sur le nom!
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs il y en avait beaucoup en circulation ? Je me souviens avoir reçu une faux (que je ne sortais que pour frimer), mais je ne me rappelle pas en avoir vu beaucoup d'autre.
Par contre le débuff c'était plutôt genre 15% que 50% ('fin de mémoire, si je relançais l'abo je pourrais aller vérifier mais ça fait un peu cher).
Bref je me souviens que je ne pigeais rien à ce qui se passait durant cette campagne, je suivais les gens, je tapais du mob
Up un compte c'est gratuit pour 7 jours , fait toi plaisirs !
Citation :
Publié par Camélia
J'ai pas fais l'event, mais ça ressemble à la lame qu'avait Persaiphonne, avec un debuff 25% tranchant, le salopard ne voulait pas me la filer, il la gardait en souvenir !

Mais avec le passage chez mythic, ces armes GOA ont été supprimés.
Citation :
Publié par Camélia
J'essayais de me rappeler qui m'avait filé la faux à la fin de l'event. Bah voilà, c'était lui.
Oui c'était notre guilde (et donc lui), pwissente "Eclypse" qui leadait l'event.
On devait être la plus grosse guilde rvr(dans le sens où on n'était pas excessivement "kikoo-style") de Carnac-hib à l'époque, avec Hearth Wood, mais eux formaient une guilde d'autistes consanguins, aussi n'étaient-ils pas là à l'évent. En tout cas pas en guilde, dans notre gigantesque chat group carnacien plein à craquer de gens kikoos dont Nicolas LeJardinier (je crois que Persaiphonne n'existait pas encore), Neptune le tank de référence, et moi-même druide pour 2 groupes( si c'était pas 2 et demi).

Ça ne nous rajeunit pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés