|
mouai .. c'est pas l'argument le plus pertinent pour critiquer EVE. Yen a bien d'autres (contenu ?), mais celui là me parait assez injustifier.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve Offline pour tous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour en conclure avec le dernier incident ( DDOS) , voici un résumé assez clair
( nextinpact.com , Le Monde ..... ) Ce n'était pas une attaque spécifique à EvE Online même si elle semble avoir débuté par "nos" serveurs, et cette LizardSquad est visiblement en mal de reconnaissance ou en train de "constituer" son CV . Contrairement à l'année dernière, aucune compensation au programme . Dernière modification par MoaYs ; 25/08/2014 à 12h09. |
![]() |
|
|
C'est reparti pour un tour .
Vu que les problèmes semblent s'accumuler durant ce mois-ci . Autant continuer sur ce thread, problème de connexion serveurs . Tout les serveurs injoignables . CCP a eu le temps de poster dans leur forum un petit communiqué ( cf ce lien ) . Si ce n'est pas un coup de fatigue de leur hamsters, possible que ça soit l’œuvre de "nos" lézards déchaînés . Dernière modification par MoaYs ; 29/08/2014 à 21h26. Motif: Ajout lien |
![]() |
|
|
![]() c'est les lézards qui nous envahisse !! et sa commence par couper nos moyen de communication !! |
![]() |
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
|
![]() |
|
|
Suite au prochain épisode ?
Des nouvelles sur la team à l'origine des DDOS :
Leur compte Tweeter semblerait laisser entendre que 2 de leur membre aient été arrêtés : Citation :
Dernière modification par MoaYs ; 03/09/2014 à 13h07. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'on les jettison...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yop
En parlant de jettison, c'est moi qui vient de me faire tej là, c'est point cool ![]() et la page http://eve-offline.net/?server=tranquility refuse de s'ouvrir. A+ edit : finalement la coupure n'aura duré que 10 minutes ![]() |
![]() |
|
|
Ca recommence effectivement
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue sur "Eve Offline"
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Operation Burn Jita irl
![]() |
![]() |
|
|
Oui oui.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yop
C'était marrant de voir le nombre de co en local passer de 36 à 19, puis 15, puis 10 puis vint mon tour ![]() A+ |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ok merci. Je suis retourné looter l'épave, donc au final je n'aurais perdu que du temps.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il serait temps qu'ils fixent ça, ça pourri le jeu Oo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|