Eve Offline pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu pas mal de 'drama' entre CCP et certains joueurs.
Deux en l'occurence :

- Un problème avec les joueurs qui s'occupent de la lotterie "SommerBlink". Qui ont eu des problèmes avec CCP sur la revente des PLEX, je vous épargne les détails, mais il y a eu des abus évidents comprenant de la monnaie IRL.

- Un soucis avec les CODE. qui ne sont pas content des changements d'Hypérion sur les WormHoles qui ont "menacé" de chain-gank les farmeurs d'Incursions.

Je suspecte personnellement que les attaques DDoS viennent de ces deux 'dramas' et s'il me faut choisir, je parierais sur le premier cas cité.

Paranoïa ou pas, les "coïncidences" sont trop évidentes pour ne pas y croire.
Pour en conclure avec le dernier incident ( DDOS) , voici un résumé assez clair
( nextinpact.com , Le Monde ..... )

Ce n'était pas une attaque spécifique à EvE Online même si elle semble avoir débuté par "nos" serveurs,
et cette LizardSquad est visiblement en mal de reconnaissance ou en train de "constituer" son CV .
Contrairement à l'année dernière, aucune compensation au programme .

Dernière modification par MoaYs ; 25/08/2014 à 12h09.
C'est reparti pour un tour .

Vu que les problèmes semblent s'accumuler durant ce mois-ci .
Autant continuer sur ce thread, problème de connexion serveurs .
Tout les serveurs injoignables .
CCP a eu le temps de poster dans leur forum un petit communiqué ( cf ce lien ) .
Si ce n'est pas un coup de fatigue de leur hamsters, possible que ça soit l’œuvre de "nos" lézards déchaînés .

Dernière modification par MoaYs ; 29/08/2014 à 21h26. Motif: Ajout lien
Suite au prochain épisode ?
Des nouvelles sur la team à l'origine des DDOS :
Leur compte Tweeter semblerait laisser entendre que 2 de leur membre aient été arrêtés :
Citation :
Looks like the feds have got Komodo and Iguana now. I think I'm next. Good luck FBI.
tiré de ce lien .

Dernière modification par MoaYs ; 03/09/2014 à 13h07.
Tranquillement en train d'arroser du serpentis avec un Stratios équipé TechII, drones TechII... Perte de connexion ... retour sur le serveur ... oh je suis en capsule !!!

Comment se passe les remboursements dans ce cas ? Ils filent l'équivalent en ISK ou magie, ils font renaitre le ship et tout son équipement ?
Citation :
Publié par Level5
Tranquillement en train d'arroser du serpentis avec un Stratios équipé TechII, drones TechII... Perte de connexion ... retour sur le serveur ... oh je suis en capsule !!!

Comment se passe les remboursements dans ce cas ? Ils filent l'équivalent en ISK ou magie, ils font renaitre le ship et tout son équipement ?
Tu récupères tout ce qui a été détruit en station. Ce qui a droppé, tu l'oublies.
Yop

Il m'est arrivé cette mésaventure récemment et ils m'ont refilé un maraudeur flambant neuf (enfin moins flambé que l'autre). J'avais juste fait un ticket en leur indiquant l'heure, ce que je faisais et le km associé. Ça leur a pris 4 jours pour répondre.

Ce soir quand la déco s'est produite on devait être dans les 30000 à peu près sur le serveur, donc ça risque de leur prendre beaucoup beaucoup de temps.

A+
Que se passe-t-il en fait ?
Je croyais qu'en cas de déconnexion, le vaisseau était censé être éjectè à bonne distance du lieu où l'on se trouvait.
D'où le warp quand on se reconnecte.
Ca c'est uniquement si tu n'est pas engagé en combat ou même locké et il me semble qu'il faut 5 minutes avant que le vaisseau ne warp si c'est une déco à l'arrache. Pendant ce temps il reste vulnérable.
Citation :
Publié par Baron Spank
Ca c'est uniquement si tu n'est pas engagé en combat ou même locké et il me semble qu'il faut 5 minutes avant que le vaisseau ne warp si c'est une déco à l'arrache. Pendant ce temps il reste vulnérable.
Baron tu fumes la moquette.
Citation :
Publié par Baron Spank
Le ship reste sur le grid aussi longtemps qu'il est pointé ou bullé sinon au moment de la déco, il s'aligne et tente de w/o après il reste sur son emergency w/o le temps que ses timers finissent.
Citation :
Publié par Daide
Le ship reste sur le grid aussi longtemps qu'il est pointé ou bullé sinon au moment de la déco, il s'aligne et tente de w/o après il reste sur son emergency w/o le temps que ses timers finissent.
J'étais warp scramble au moment de la déco, ce qui expliquerait que le vaisseaux n'ait pas pu warp out.

Bonne nouvelle, mon ticket vient d'être traité et mon Stratios récupéré. Par contre ils m'ont prélevé le montant versé par l'assurance pour la perte du vaisseaux. Un peu rat quand même ! Ils auraient pu le laisser pour compenser le préjudice
Citation :
Publié par Level5
Ils auraient pu le laisser pour compenser le préjudice
Quel préjudice ? Tu as tout récupéré et même surement conservé le salvage du wreck de ton vaisseau de départ, faudrait pas pousser mémé dans le soleil non plus hein

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés