J'ai besoin d'un coup de main plz :) <3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerai biens m'abonner à WildStar , mais je voulais savoir si je prends un abonnement pour 3 mois qui est à 36 Euros je serai prélevé 36 Euros directement ou je serai prélevé 12 euros x 3 . ?

Cordialement Hafain.
Directement...

Mais si c'est ton premier moi franchement prend 1 moi seulement car tu risque vite de déchanter une fois HL comme une partie de la communauté qui on placé bcp d'espoir en wildstar.
Donc c'est directement et oui j'ai bien essayé déjà 1 mois le jeu en l'achetant et il me plaît bien, mais après c'est vrai qu'en HL je sais pas ce que ça vaut, On se fait chier en HL pour vous .? !

Cordialement Hafain !
On se fait vite chier si on a pas l'intention d'aller en raid.

Pour ce qui est de l'abonnement, tu devrais avoir rapidement l'opportunité d'acheter un ou plusieurs CREDD à l'hotel des ventes dédié moyennant plus ou moins de platines selon ton serveur.

ça doit varier entre 4 et 10 platines selon les serveurs et franchement ça se gagne facilement sans se serrer la ceinture, alors si j'étais toi je ne prendrais qu'un mois d'abo et tu devrais pouvoir faire tes économies directement en jeu.
Mais si on aime farmer pour s'optimiser pour aller en raid , Le jeux et bien ?
Et en pvp ça donne quoi ?
Vous me confirmer que si on prend 3 mois on paye 36 euros directement.


Cordialement Hafain
Nan mais justement mm si il te plais prend qu'un mois.

Comme on te l'explique tu ne payera jamais plus si aprés tu farm tes credd en jeu.
Tu pourra y jouer par la suite gratuitement.

Après de mon avis wildstar à un contenu très pauvre mis a part ses 4 donjons (que tu farm en boucle, car les aventures t'y remet jamais les pied après quelques farm) et le raid :/

Le PvP est complètement à la ramasse et pas du tout au point pour le moment, les développeur se cherchent un peu a ce niveau.
Enfaite j'hésite à jouer à Final Fantaisy / Guild Wars 2 et Wild Star.
Vous me dire pour vous le quelle et les mieux des 3 .


Cordialement Hafain
Citation :
Publié par Free RP
@Aphane

Le contenue PVE de Wildstar est tres loin d'etre à la ramasse.
Rare son les MMO à en avoir autant lors d'une release.

Coté PVP je te l'accorde c'est pas terrible, terrible.
Heu je trouve que si justement.

Il est dans la moyenne de sorti voir la moyenne basse.
Il propose que 4 donjon en plus du Raid, c'est pas folichon actuellement.
J'ai testé WS et là je joue à FF14, je préfère largement FF, il y a pas un super scénario mais ça reste plus intéressant/développé que celui de WS, le pex est vraiment sympa et assez varié, alors que sur WS c'est du pex façon WoW classic, le craft est beaucoup plus intéressant que sur WS (c'est même le meilleur craft sur MMO que je connaisse), avec un seul perso tu peux monter toutes les classes et métiers du jeu.

Sinon au niveau contenu, il est évident qu'après 1 an d'exploitation FF14 est bien plus fourni que WS, par contre je sais pas s'il y a du PvP alors que sur WS il y a BG et arène mais il paraît que c'est pas la joie.

Au final je conseil FF14 plutôt que WS car ce dernier est encore très/trop jeune.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
le craft est beaucoup plus intéressant que sur WS (c'est même le meilleur craft sur MMO que je connaisse).
C'est certain qu'il est sympa à monter le craft de FF, il a juste un petit problème, il est totalement et définitivement inutile.
Sur Wildstar, c'est tout le contraire, pas intéressant à monter mais totalement utile.

Le pex bien sur FF, sur ta première classe oui, il y a pire, mais il y a largement mieux aussi, par contre lorsque tu vas vouloir pex ta seconde classe tu vas commencer à pleurer, je te parle pas des suivantes, niveau quantité par contre c'est pas top, il y a tous juste de quoi monter une classe et tu as pas intérêt à rater la moindre quête (pour ta première classe, tu en auras pas pour les autres classes des quêtes).

Enfin les donj et les raid, j'espères que tu aimes les vpn..... La seule vrai difficulté de FF, c'est le décalage entre les serveurs et le client qui permet de te manger quand même les aoe dont tu es déjà sorti et qui fait rater les cut aux tanks.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est certain qu'il est sympa à monter le craft de FF, il a juste un petit problème, il est totalement et définitivement inutile.
Sur Wildstar, c'est tout le contraire, pas intéressant à monter mais totalement utile.

Le pex bien sur FF, sur ta première classe oui, il y a pire, mais il y a largement mieux aussi, par contre lorsque tu vas vouloir pex ta seconde classe tu vas commencer à pleurer, je te parle pas des suivantes, niveau quantité par contre c'est pas top, il y a tous juste de quoi monter une classe et tu as pas intérêt à rater la moindre quête (pour ta première classe, tu en auras pas pour les autres classes des quêtes).

Enfin les donj et les raid, j'espères que tu aimes les vpn..... La seule vrai difficulté de FF, c'est le décalage entre les serveurs et le client qui permet de te manger quand même les aoe dont tu es déjà sorti et qui fait rater les cut aux tanks.

Alors apparemment les problèmes de latence ont été résolu.
Pour le pex je le compare à WS, c'est ce que l'auteur demande.
Pour les rerolls il y a les mandat et le bestiaire qui aident quand même pas mal, plus les event, c'est sûr que c'est pas la folie mais perso ça me dérange pas de bash du mob et c'est toujours mieux que de refaire X fois les même quêtes.
Et pour le craft je sais pas trop mais je pense que tout ce qui est meubles pour housing je pense pas que ce soit useless.

Edit: Par contre j'ai pas préciser, c'est serveur Euro mais il y a vraiment du monde.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 08/08/2014 à 21h26.
Citation :
Publié par Erindhill
Le pex bien sur FF, sur ta première classe oui, il y a pire, mais il y a largement mieux aussi, par contre lorsque tu vas vouloir pex ta seconde classe tu vas commencer à pleurer, je te parle pas des suivantes, niveau quantité par contre c'est pas top, il y a tous juste de quoi monter une classe et tu as pas intérêt à rater la moindre quête (pour ta première classe, tu en auras pas pour les autres classes des quêtes).

Enfin les donj et les raid, j'espères que tu aimes les vpn..... La seule vrai difficulté de FF, c'est le décalage entre les serveurs et le client qui permet de te manger quand même les aoe dont tu es déjà sorti et qui fait rater les cut aux tanks.
Tout ce que tu cites n'es plus d'actualité !
Mais merci quand même de ton retour ^^'
Je pense prendre WildStar , mais quand vous ditez prend 1 mois et après tu t'abonnes avec les tunes du jeu, mais j'ai déjà joué le mois offert et je n'ai pas eu assez de tune pour me réabonner, après je n'ai pas passé 7/7 dessus et je n'étais pas HL.


Donc une petite question quand on est HL on peut s'abonner facilement avec les sous du jeu ?


Cordialement
Oui c'est assez facile de jouer gratuitement, un Credd coute 6-8 Platine.
Et en farm intensif tu peu faire du 1,5 platine / heure.

Mieux si tu as une mine chez toi et que tu es dans un cercle d'artisan tu gagnes sans rien faire 1 à 2 platine par semaine.

Apres tu à la facilité, l'architecture si tu veux te payer 1 ans d'abonnement en étant afk télé tous les 2/3 jours
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Pour le pex je le compare à WS, c'est ce que l'auteur demande.
C'est surtout une question de goût, je trouve le pex de FF bien plus chiant que sur WS.
AU moins sur WS tu as du choix et largement plus de quête que nécessaire, quasiment aucune quête n'est obligatoire, tu peux zapper ce qui ne te plait pas, dur FF, le nombre de quête est vraiment juste surtout dans la tranche de 35-49 (c'est pour cela que les journa de réput sont accessible dans cette tranche) et cerise sur le gâteau, la plupart des quêtes sont bloquantes, tu peux quasiment rien zapper.



Citation :
Publié par Aphane
Tout ce que tu cites n'es plus d'actualité !
Mais merci quand même de ton retour ^^'
C'est pas beau la désinformation, hormis les pb de lag qui sont peut être résolu si ils ont ouvert des serveurs placé physiquement en Europe (j'ai pas vu l'info perso, sinon tu ne peut que réduire le pb avec un vpn, il reste quand même 5 000 km à parcourir et cela donne un ping pas folichon, tout le reste est totalement d'actualité (c'est pas les quelques quêtes rajoutées à chaque patch et dont la plupart nécessite d'être niv max qui change grand chose).

Citation :
Publié par Free RP
Oui c'est assez facile de jouer gratuitement, un Credd coute 6-8 Platine.
Cela monte jusqu'à 10 pp, tout dépend de ton serveur. Ceci dit réunir la somme en étant niv 50 n'est pas bien difficile.

Dernière modification par Erindhill ; 09/08/2014 à 07h52.
Ouai enfin l'autre problème que tu cites n'est pas d'actu, tu peux faire des mandats et des donj pour pex, les mandats c'est des quetes journa. Et pour monter une autre classe, rien ne t'empèche de reroll classique.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ouai enfin l'autre problème que tu cites n'est pas d'actu, tu peux faire des mandats et des donj pour pex, les mandats c'est des quetes journa. Et pour monter une autre classe, rien ne t'empèche de reroll classique.
Non, tu es obligé de te taper quasiment toutes les quêtes dans FF, pareil pour les instances (et pas qu'une fois, certaines doivent être faites dans les différents mode de difficulté) le choix n'existe pas c'est pas une option tu dois tout faire sinon tu n'as rien de déverrouillée.

C'est une des différence majeure entre les 2 jeux, dans FF le choix est sur des points dé détail, en réalité il n'existe pas tout est liée tu ne peux rien zapper, impossible de zapper quoique se soit si tu veux aller en raid).
Dans WS, c'est le contraire, le choix est une des base du jeu, quasiment rien n'est obligatoire, tu peux arriver à la clé génésis sans avoir fait aucune quête ou presque et aucun donjon/aventure pendant ta progression (seuls les quêtes de Druséra qui sont listée en histoire du monde sont peut être obligatoire et j'en suis pas certain).

Ce que tu cites c'est juste des palliatifs créés pour les autres classes (parce que je t'explique pas l'angoisse de monté une seconde puis une troisième classe etc.), pour ta première classe tu dois tout te taper que ce te plaise ou non.
Ouai j'ai bien compris, mais justement je préfère ce type de reroll que le classic refaire toutes les quetes X fois.
Et puis, je sais pas pour FF mais il y a quand même beaucoup de monde qui n'a vraiment pas aimé le pex de WS.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Et puis, je sais pas pour FF mais il y a quand même beaucoup de monde qui n'a vraiment pas aimé le pex de WS.
Je vois pas bien en quoi le pex de FF est plus / moins intéressant que celui de WS.
Ca reste du bash de quêtes ou du bash de mob dans les deux cas.
Personnellement le pex c'est pas vraiment ma tasse de thé sur les MMO themepark, celui de FF m'a gonflé, celui de WS aussi (et celui de FF encore plus que WS sachant qu'au début il y'avait pas assez de quêtes et on était obligé de se bouffer des aléas en boucle sur les derniers niveaux pour arriver level max, sans compter les autres classes à monter ou c'était que du farming d'aléa).
Ce qui est curieux c'est qu'à la sortie de FF ARR il y'avait pas autant de troll qu'ici, certainement car le jeu était déjà sortie une première fois et pourtant le pex et le lag était juste dégueulasse en rapport à celui de WS.
Pour moi le problème des quetes de ff c'est qu'il y a trop de quetes Fedex, ça j'avoue ça me les brise mais il y a pas que les quetes dans la vie et tout ce qui est à côté rend la phase de pex bien plus agréable à mes yeux que celle de WS, rien que le fait de croisé beaucoup de monde ça change la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés