[Event] Cosmic Chaos - dans le prochain numéro

Répondre
Partager Rechercher
Ouvert un post sur le forum officiel, ça m'a gonflé, surtout qu'on a été quelques un à reporté le problème sur le TC avant hier et doomsaw répondant que notre client n'était plus à jour ....
Ils sont naze quand même. on dl un jeux complet a chaque patch.et si on stop le truc il se passera quoi.? Parceque là 13 go a 800 k je suis pas arrivé.
Tu peux laisser tourner ou l'arrêter, le patcher rapatrie l'update dans le répertoire MH\patchdata.pub_gamedata
Tant qu'il n'a pas fini, il ne touche pas aux fichiers du jeu, et il sait gérer les arrêts/reprises.

Au pire, s'ils corrigent, je pense que supprimer le répertoire devrait suffire.

J'ai une furieuse envie de dupliquer les fichiers du TC, mais d'expérience c'est pas le genre de truc qui marche souvent.
j'ai tout coupé. Apprement apres les 13 go il y a un ptit 14 go qui se pointe.
Bref Gaz merde de plus en plus et a tout les niveaux. Dommsaw et consort feraient pas mal de revenir sur terre et bosser plus sérieusement.
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Pareil, 13Go...
Ça gonfle un peu là, c'est la deuxième fois!!

C'est mieux de passer par Steam ?
Oui. Largement. Rarement de soucis, prêt dans les temps et plus rapide.
500Mo en moins de 5 mns (depend de ta connexion aussi), c'est toujours mieux que 13Go qui ne marche pas.
Si tu peux, passes par Steam, conseil d'ami.

Citation :
j'ai tout coupé. Apprement apres les 13 go il y a un ptit 14 go qui se pointe.
C'est risqué, le prochain coup tu risques d'avoir 15 Go. (humour pourri @MOI)

Dernière modification par Associal ; 08/08/2014 à 18h07.
Citation :
Publié par Associal

C'est risqué, le prochain coup tu risques d'avoir 15 Go. (humour pourri @MOI)
C'est pire que ça puisque apparemment et certains en font les frais il y a donc 13 + 14 go a dl sur le correctif 2 . =27 go
"Hey all, the team is looking at it still.

We're hoping to have a fix for this in a few hours that will reduce the patch size (it's not 100% guaranteed, but that's the goal obviously), but if you've already started downloading, go ahead and keep patching. You will have to download the large patch you've already started."

Mal barré...du coup je suis passé par Steam en suivant les instructions ICI

J'ai que 3 Go à dl avec ma connexion à 350Ko/sec...
Citation :
Publié par Ryolnir
Hey all,

This issue is resolved. If you start downloading the patch now, it will be the normal size. If you have already started the 12GB download, you will unfortunately have to finish that download. There will not be another after it.
.
Info glanée en passant, les drops spécifiques ne seront pas présent dans le doop space nine hors période d'event.
Donc si vous avez quelques portails en stock, ce n'est pas judicieux de les utiliser si l'event n'est pas actif.
Citation :
Publié par Ryolnir
The event-specific items (Worldstones, Doop Runes) will not be dropping until the event starts up again next month.
source
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Moondragon, en bas à droite dans avenger tower (pres de la porte donnant sur midtown) mais elle sera retirée apres la màj jusqu'au prochain event cosmic chaos.
Ah en effet, j'l'avais pas vue !
L'event a été réactivé cette nuit à la derniere seconde, et pour autant j'applaudis Gaz sur la décision de repousser rogue et la refonte de jean, autant là ils auraient aussi du s'absenir :

Citation :
Publié par Doomsaw

Yeah, this is a known thing - everything in the event is turned on except the game mode stuff (XDef, Holo and Midtown) and the Cosmic Prestige stuff.

All of that is a larger engineering task and didn't have time to get into this weekend's patch, since it was a last minute decision to use this build of the game. (We had originally planned to ship Jean and Rogue but designers want more testing).

They will all be back next Cosmic Chaos event along with another couple of things that are in development.
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1664132

Au passage, après 2 runs dans le doop sector, il est évident que les worldstone ne droppent pas (sauf 2 possibles sur le boss).
Et au vu des discussions sur le forum officiel, la doop rune ne semble pas non plus tomber.

Si on résume, la seule chose qui fonctionne hormis des worldstones de temps en temps est le loot doublé des terminaux cosmiques.
Gaz dans toute sa splendeur.

edith : j'oubliais, il y a aussi un boost xp à 84% actif

Dernière modification par Sadyre ; 06/09/2014 à 12h11.
clair il y a qqchose qui ne va plus du tout chez eux.
Il a fallu quand même 3 jours et suite à un thread d'un joueur sur le fofo off, pour que boost d''xp annoncé soit activé quand même lors de l'event omega 24, et sans excuse ni rien de la part de gaz. La question qui revient souvent est : est ce que les différents boost sif rif serveur side annoncé pour les event sont réellement actifs ou si ce n'est que des mots, vu que contrairement à l'xp on ne peut rien vérifier.
je viens de m'acheter la recette pour upgrader les insignes.
faut une rune doop et un jeton cosmic upgrade. j'ai un peu l'impression de m'etre fait avoir sur ce coup la. moi qui esperait les craft a la chaine sur tout mes perso
Comment ca ? Les jetons pour le cosmic upgrade ok ca prend un peu de temps a dropper mais c'est assez facile ca tombe assez souvent.
Mais les doops runes.. Franchement, les doop runes avec le drop bien gras qu'ils ont mis, je ne vois pas comment tu ne peux pas utiliser ta centaine de runes facilement.
(T'en fais pas je suis ironique pour les doop runes. Oui, moi aussi j'ai encore mal au fondement rien qu'à repenser aux 5 mns suivant l'achat de la recette. Bienvenue au club des bai.és).
Bonjour

Je commence Ms Marvel (en hybride, merci Rasetsu pour le build ^^).

Mais où puis-je trouver ceci svp ? Il ne se trouve pas au pnj d'Asgard.
J'en profite également pour vous demander si il est préférable au gungnir ?

Merci

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le nouveau légendaire, spécial hybride :
tgZpP6K.jpg
Il est dispo au PNJ de l'event cosmic, il faut 750 cosmic worldstone pour l'acheter (l'event étant régulièrement remis, ça pourra se faire en plusieurs fois, surtout que celui de cette semaine est un peu foireux niveau taux de drop des pierres)
http://forums.marvelheroes.com/discu...c-event-update

Citation :
Hi all,
We are continuing to look at various options to make the Cosmic event closer to it's intended power level.
We have a heavy exp and item find boost turned on right now and the items team has found ways to increase the Worldstone drop rate.

• It was intended that 100% of the past cosmic chaos event was enabled with the only change being an increase in Doop Rune drop rate. That's the goal and what we expected to go to live servers with the build. Unfortunately, that didn't happen.
  • We are aware of a minor problem with certain chests and will live tune off those chests and put extra loot on real mobs to more than compensate.
  • We are going to add even more to the daily gifts for the rest of the week, including a Doop rune every day.
  • Worldstone rates were not intended to be lowered at all and I believe @thecosmiccupcake found a good way to make the rate solid with doubled drops.
  • The Xdefense Doop waves (and holosim / midtown) require actual hard coded changes. These changes are more complicated and delicate than everything else, so they weren't caught as broken until the live build.
  • As above, Cosmic Prestige exp is also hard coded and wasn't caught as not buffed until the build went live and it was too late. This makes me the saddest and we'll loot at buffing it next week during Odin's Bounty to compensate (and future cosmic events).
  • Please post every loot-related issue in the Loot Bug forum so the people working on it read it and can attack each issue as best as possible. This is important so the right people read the right stuff and will save forum staff time.
  • We will be making a very big push to get all of this automated and thoroughly tested since it's no fun for anyone to be disappointed. A lot of us worked last night and will be throughout the weekend on new tech to make sure this doesn't happen again.
  • The reason for running an old build of the game to turn on an event was good in theory, but won't be happening again, ever.
Thanks for your patience. We sometimes make unwise and risky decisions in an effort to provide fun and remember how unpleasant it is when they go wrong.
Look for details from items team today on additions to daily gifts later today.
Bon ben, va y avoir de la doop rune gratuite (1 par jour, son cours va dégringoler ^^) pour compenser leur raté sur la mise en place de l'event.
D'autres ajustements "live tuning" sont fait, et pour le reste, faudra qu'ils corrigent via une autre mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés