Aller à la page... |
[Event] Cosmic Chaos - dans le prochain numéro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont naze quand même. on dl un jeux complet a chaque patch.et si on stop le truc il se passera quoi.? Parceque là 13 go a 800 k je suis pas arrivé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
500Mo en moins de 5 mns (depend de ta connexion aussi), c'est toujours mieux que 13Go qui ne marche pas. Si tu peux, passes par Steam, conseil d'ami. Citation :
Dernière modification par Associal ; 08/08/2014 à 18h07. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok je prends note merci.
Je vais dépoussiérer ce vieux compte Steam n_n |
![]() |
|
|
J'ai fait pareil. j'ai tout delete. defrag. et go steam.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
"Hey all, the team is looking at it still.
We're hoping to have a fix for this in a few hours that will reduce the patch size (it's not 100% guaranteed, but that's the goal obviously), but if you've already started downloading, go ahead and keep patching. You will have to download the large patch you've already started." Mal barré...du coup je suis passé par Steam en suivant les instructions ICI J'ai que 3 Go à dl avec ma connexion à 350Ko/sec... |
![]() |
|
|
Info glanée en passant, les drops spécifiques ne seront pas présent dans le doop space nine hors période d'event.
Donc si vous avez quelques portails en stock, ce n'est pas judicieux de les utiliser si l'event n'est pas actif. Citation :
|
![]() |
|
|
On en fait quoi de le monnaie spécifique à cet event ? Il y a un vendeur quelque part ?
![]() |
![]() |
|
|
Moondragon, en bas à droite dans avenger tower (pres de la porte donnant sur midtown) mais elle sera retirée apres la màj jusqu'au prochain event cosmic chaos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'event a été réactivé cette nuit à la derniere seconde, et pour autant j'applaudis Gaz sur la décision de repousser rogue et la refonte de jean, autant là ils auraient aussi du s'absenir :
Citation :
Au passage, après 2 runs dans le doop sector, il est évident que les worldstone ne droppent pas (sauf 2 possibles sur le boss). Et au vu des discussions sur le forum officiel, la doop rune ne semble pas non plus tomber. Si on résume, la seule chose qui fonctionne hormis des worldstones de temps en temps est le loot doublé des terminaux cosmiques. Gaz dans toute sa splendeur. edith : j'oubliais, il y a aussi un boost xp à 84% actif Dernière modification par Sadyre ; 06/09/2014 à 12h11. |
![]() |
|
|
j'ai l'impression qu'ils veulent faire trop de chose en même temps mais les font de plus en plus mal =/
C'est dommage, pourtant y a un mois l'event était nikel.... |
![]() |
|
|
Une petite impression de panique chez Carbine.
![]() |
![]() |
|
|
Objet de semaine cosmic échangeable contre des Cosmic worldstone, Pnj trouvable à la Tour Avenger, à la place du vendeur d'armes juste à gauche du TP.
Edit : et m... |
![]() |
|
|
Ah 750 quand même
![]() Je pense que je vais me rabattre sur le gungnir du coup ^^ Merci à vous 2 ![]() |
![]() |
|
|
http://forums.marvelheroes.com/discu...c-event-update
Citation :
D'autres ajustements "live tuning" sont fait, et pour le reste, faudra qu'ils corrigent via une autre mise à jour. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|