News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour les épines ougah tu vas craft quoi avec ça ? Les items sont assez pourraves maintenant imo.
Ca c'est encore avec une vue sur un serveur actuel.

Des items ougha sur un zobal, ou un sacri, seras une très bonne pano pour le lvl sur ce genre de serveur je pense. Faudra plus seulement voir quel pano seras la mieux, mais quel pano il est possible de faire
Je crois que tu ne comprend pas mais au début les pano THL seront basé sur le Ougah et j'en suis sur à 100 % car ougah sera + facile à gérer que certain donjon frigost. D'après et je répète que c'est mon avis hihi que l'objectif premier en tant q'une team THL avant le frigost sera l'ougah. Retour de Panoplignon , peut être même pano Ougah en elle même qui est effectivement en dessous des autres items firgost 1 et 2. Ensuite des Pano Roisingue ce genre de truc seront très intéressant aussi et pas très dur à obtenir
Les items ougah seront sans doute des items de transitions, globalement ça demande que des ressources fungus que tu choppes en quelques donjons/groupes étoilés et des ressources otomaï que tu peux acquérir pendant le leveling, surtout que globalement l'île a un très bon ratio difficulté/xp.
Mais je vois mal des teams s'acharner à farm l'ougah surtout quand on voit à quel point les panoplies ont mal vieilli, les stuffs fri2 sont tellement supérieurs...

Sinon je me demandais, au niveau des quêtes des Dofus, pour le Dark Vlad et le Minogolem Séculaire, les morts sont définitives aussi?
Euh perso j'ai toujours eu plus de mal à gérer l'Ougah à l'époque ou ma team était jeune que tous les boss Fri jusqu'au Kolosso.
Non franchement je doute que les épines Ougah valent grand chose, surtout qu'elles sont beaucoup trop nombreuses dans les succès.
Même les panos oto/brouce/dana/alli n'ont pas forcément des ressources boss fri 2 il me semble, et elles sont bien bien meilleures.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Sinon je me demandais, au niveau des quêtes des Dofus, pour le Dark Vlad et le Minogolem Séculaire, les morts sont définitives aussi?
Les devs l'ont dit. Oui c'est définitif aussi.

Pour le minogolem, je pense que c'est pas trop un problème si on réfléchit bien. Pour le dark vlad, le combat est vraiment pas facile, mais j'ai peut être pas saisi toute la mécanique. S'entrainer sur un serveur normal avant peut aider beaucoup.
Effectivement ça sera cool, les dofus vont pour le coup être vraiment très rares ( même s'il reste la solution de la mule toute nue, faudra se retaper tout ce qu'il y a avant quand même. )
Le minogolem garde quand même une part d'aléatoire, imo on verra pas de pourpre ou alors un ou deux car y'aura des timbrés.
(ou bien quêtes faites sur des mules limite ? quoi que faut battre le roublard à la fin aussi)

Pour l'émeraude risque énorme pour une récompense très légère, on en verra pas lui par contre je pense
Citation :
Publié par feuby
Pour le minogolem, je pense que c'est pas trop un problème si on réfléchit bien. Pour le dark vlad, le combat est vraiment pas facile, mais j'ai peut être pas saisi toute la mécanique. S'entrainer sur un serveur normal avant peut aider beaucoup.
C'est tout le contraire imo, le Dark Vlad une fois que t'as saisi le principe si t'es bien concentré tu gagnes à 95%. Par contre le Minogolem c'est de la folie, un coup de malchance et tu meurs, à 20 000 roses l'essai on risque pas de voir un seul pourpre sur le serv
Le minogolem tu rajoutes 10pv au perso pour un peu plus de marge et ça passe sans soucis du premier coup.

J'en fait 5 dont 4 du premier coup, suffit de pas hésiter a ne pas avancer/reculer/se deplacer pour que le bloc ne se place pas ( normalement placidité ne sert pas sauf a la fin pour rush la dernière case)
Citation :
Publié par Maggnys
j'ai entendu aussi qu'il y aura un Nerf Feca. D'aprés vous si on compte anticiper les futurs majs vaut mieux enlever le feca de notre compo sur ce serveur ?
ca fait 5 ans qu'on en parle alors d'ici la que ça se fasse, y'as le temps. D'autant plus que je pense que ça resteras une classe utile.

Citation :
Publié par Maggnys
t'iras tester le Glour avec une pano Frigost 1 sur une team dont t'as investi quelques jours de farm intensif ? personnelement non
Tout à fait d'accord, avec la mort définitive, je pense que les gens vont cherché a avoir les meilleurs stuff avant de se lancer sur des donjons qui peuvent etre plutot dur sans le stuff opti habituel

Citation :
Publié par Shuggananas
Bah écoute on rira bien quand tu vendras tes épines ougah 100 000 et le mec qui gère le kolosso/glours easy grâce à une compo godmode se fera des dizaines de millions
Spéculer sur le prix exacte des ressources c'est pas possible, et si y'as beaucoup de mono-compte sur le serveur, pouquoi pas les vendre 1m/u ? Va y avoir de grosse dif avec un classique, peut etre que beaucoup de team vont gardé le surplus de ressource au cas ou il serais obliger de recommencer. Ou peut etre pas.

Y'as pas de compo godmode a mon avis, y'as juste des compos plus adapté que d'autres, et ça passe aussi par un certain niv de stuff, même pour le PvE.


Citation :
Publié par Shuggananas
Apprendre à jouer peut aussi être une solution viable

Aucun rapport.
bof, je vois pas en quoi joué un feca c'est ne pas savoir joué. Il pose juste une question et tu te permet de le rembarré avec une pointe de supériorité, tant mieux pour toi si tu joue sans feca.


Toute les teams sont auto-win quand tu joue en 12-6 avec 4800 pdv de base. Cette compo est juste plus simple et offre un plus grand panel offensif/défensif que certaines autre. c'est pas pour ça que tu peux pas perdre avec.
Le but du serveur c'est aussi de créer une économie. Sauf que la majorité des multi comptes craftertont leur propre items sur le donjon déjà, le second ou 3 ème succès associé au donjon, leur permettrait de pouvoir se restuff en cas de mort. Il vaut mieux voir les choses comme çà je pense que de vouloir vendre ses succès immédiatement sans penser à l'après.
Citation :
Le minogolem tu rajoutes 10pv au perso pour un peu plus de marge et ça passe sans soucis du premier coup.
Typiquement ca. Franchement y'a un peu d'aléatoire, parfois faut attendre un peu ou prendre un chemin pas optimal, voir revenir en arrière, mais ca se fait. A part les 2 fois du début personnellement, j'ai plus perdu contre le minogolem. Entre le sort qui permet de pousser, et celui qui donne des PM, ca donne de la marge pour contourner légèrement la malchance.
Citation :
Publié par Khaory
Au cas ou :



Source
C'est débile ça, il suffit de suicider un perso level 10 pour qu'il ait x2 sur tous les métiers jusqu'au niveau 100 ??

edit : ok merci

Dernière modification par Kalistos ; 12/08/2014 à 21h13.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est débile ça, il suffit de suicider un perso level 10 pour qu'il ait x2 sur tous les métiers jusqu'au niveau 100 ??
Xp x2 jusqu'à récupérer le niveau du métier je pense, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés