News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Tu fais comment pour repérer un multicompte ? Le mec te dit qu'il est sur skype à discuter avec ses potes avec lesquels il joue systématiquement. Y'a absolument aucun moyen de vérifier et aux dernières nouvelles on ne bannit pas sur simple doute.
Citation :
Publié par anaril
je m'interroge sur la pertinence de l'argument de "destruction de beaucoup de ressources comparé à un serveur classique" dans ce contexte
C'est assez évident que quiconque veut une pano missiz/strigide va devoir en casser de l'item F2 donc bon la valeur des ressources de boss difficile sera surement a un prix très très elevé et c'est dans les plus hautes spheres que la destruction d'items rentre vraiment en compte ainsi un nouveau contenu ne pourra etre torché en 4jours sur epique contrairement a des dj comme la reine etc qui furent malgré un temps d'adaptation de simples donjons ou un bon placement te fait gagner simplement oui la pano bouf coutera le meme prix que sur serv normal voir moins vu que les gens passeront moins de temps a bl (xp2 quand on meurt) .

Je pense qu'on peut donc affirmé que la destruction de biens aura un réel impact comme l'ont dit les devs sur le contenu moyen/hl ou les gens iront taper avec des pano que certains galerent deja a avoir
Citation :
Publié par Throm
C'est assez évident que quiconque veut une pano missiz/strigide va devoir en casser de l'item F2 donc bon la valeur des ressources de boss difficile sera surement a un prix très très elevé
Si tu pars avec la sacro sainte compo panda eni feca iop (enu) j'vois pas comment tu pourrais perdre de nombreuses fois, frigost 3 est archi connu et n'est pas dur avec cette team, mais c'vrai qu'un lag de box ou une inattention en nileza est vite arrivé.

À mon avis on risque de voir 2-3 teams qui s'en mettront plein les poches parce qu'il auront déjà l'habitude d'en massacrer sur l'offi. Par contre les double boss on risque pas de les voir souvent tomber
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Si tu pars avec la sacro sainte compo panda eni feca iop (enu) j'vois pas comment tu pourrais perdre de nombreuses fois, frigost 3 est archi connu et n'est pas dur avec cette team, mais c'vrai qu'un lag de box ou une inattention en nileza est vite arrivé.
Le truc c'est que y'auras pas la meme optimisation une fois le glours fait, que ce qu'il y avais sur les classiques a la sortie de F3.

Je pense pas qu'il y auras autant d'ocre, de turquoise, d'exo et autre. F3 reste des donjons élitiste qui passe grandement dans l'optimisation des persos, peux importe la compo, autowin ou non.
Du coup y'auras celon moi beaucoup plus de mort que ce que tu dis.
Missiz frizz et sylargh sont des boss assez déterministes dans le sens où si tu sais bien le gérer et que t'as la compo c'est très dur de perdre.

Par contre nileza et klime c'est une autre histoire, c'est très facile de perdre pour rien. Le comte ça va encore.
Je doute qu'on verra le comte tomber sur ce serveur avant bien longtemps. D'autant plus que y'aura très très très peu d'ocres, turquoises et exos.
Citation :
Publié par Shuggananas
Missiz frizz et sylargh sont des boss assez déterministes dans le sens où si tu sais bien le gérer et que t'as la compo c'est très dur de perdre.

Par contre nileza et klime c'est une autre histoire, c'est très facile de perdre pour rien. Le comte ça va encore.
Je doute qu'on verra le comte tomber sur ce serveur avant bien longtemps. D'autant plus que y'aura très très très peu d'ocres, turquoises et exos.
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais faut quand même prendre en compte que sans notre super optimisation, même ces choses déterministes vont devenir plutot compliquer.

Je pense que fri II peux tomber facilement, pour F3 ça seras une autre histoire !
Sylargh à deux enus ou enu + cra c'est dans la poche sans problème.

Missiz frizz faut voir, y'a une petite part d'aléatoire mais avec une compo assez défensive (mais quand même un iop + panda + eni pour la tuer en 2 tours) ça doit bien se faire.
Je pense que je peu parler en connaissance de cause . J'ai fais le comte et le baroudeur éminent dans les premiers et honnêtement je me vois pas trop refaire le baroudeur voir pas du tout et pour FIII avant d'avoir la compo/stuff . il va falloir du temps après si je train sur offi un boss 100 fois ac une compo safe c'est sur que sur l'epique je risque rien hormis deco box . Je prefere faire le comte que l'ougah pour ma part et les ocre sur ce serveur (archi tanu/archi fungus/et tout les boss) y'en aura pas avant longtemps je pense .
Je vois pas pourquoi il y aurait très peu d'ocres bien au contraire vu l'xp que ça file.
Dans l'ocre, les seuls trucs hasardeux ça sera : le kimbo et l'ougah.
Les archis tanu et dore faut pas déconner, avec un ou plusieurs xels ils font plus rien en général.
Les archis fungus idem, les cra et enus ça gère très bien ça en les clouant et leur kikant la po.

Fin tous ces trucs c'est quand même à des années lumières du contenu qu'on a aujourd'hui qui lui va se révéler plus emmerdant à gérer.
Pas vraiment d'aléatoire dans le kimbo sauf si tu le joues glyphe dès le tour 1 et que le bitouf fait le connard
Pareil pour l'ougah ça se joue safe assez bien, notamment avec corrup cash et le blitz en 2 tours.

Les archis y'aura non seulement la difficulté mais aussi la concurrence. Et puis faire un ocre c'est bien joli, en faire plusieurs (à moins que tu comptes solo tout le jeu) c'est autre chose

De toute façon l'ocre n'est pas si nécessaire que ça en faisant des ajustements je pense. Notamment avec eni+xel c'est dispensable imo. Avec 9 PA de base (panoplie PA et amu, rien de fou), t'arrives à 13 sur les persos qui comptent vraiment (en laissant à 11 ceux qui "comptent moins").
Oui voilà j'exagère volontairement la difficulté de l'ougah et du kimbo parce qu'elle le sera surement IG en voulant pas prendre de risque : les captures ougah et kimbo seront bien rares d'autant plus que les stuffs correspondants ne sont plus tips-tops.
Rien que le Kimbo, dieu sait comme il est mal-aimé sur serveur normal parce que une bonne partie des joueurs n'y comprennent rien et une connerie étant punitive pour toute la team. Rien que pour ça il sera pas beaucoup tenté jpense.
Mais en soit, rien de bien compliqué.

Mais je dis pas qu'il sera simple à faire, ni d'en faire plusieurs. Je veux juste dire qu'à mon sens il sera pas plus dur à faire qu'un serveur normal. Il sera par contre plus rare avec les destructions mais bon je pense pas que beaucoup se risque à des matchs chauds du slip avec un ocre sur eux ( autant jouer shigekax melon pour le coup, les bonbons vont enfin avoir une utilité sur ce serveur ).
Citation :
Publié par Lolcats
Il y a des dizaines de galets dans les stuffs HL/THL, mais le kolizéum ne donne pas d'expérience... comment motiver les joueurs alors?
Les kamas c'est bien comme motiv.
Le plaisir du PVP, et l'obligation pour les stuffs

Enfin, il reste toujours la possibilité d'échanger des doplons , aussi.

Pour ce qui est du contenu difficile, on est plusieurs à quand même avoir envie de les tenter. Il "suffit" de les maitriser sur le bout des doigts sur un serveur classique, et de prier une fois là bas !
Citation :
Publié par Lolcats
Il y a des dizaines de galets dans les stuffs HL/THL, mais le kolizéum ne donne pas d'expérience... comment motiver les joueurs alors?
Question :
mais le kolizéum ne donne pas d'expérience... comment motiver les joueurs alors?
Réponse :
Il y a des dizaines de galets dans les stuffs HL/THL
Citation :
Publié par Maniae
Réponse :
Il y a des dizaines de galets dans les stuffs HL/THL
Je suppose que les nouveaux bots Koli ne sont pas vraiment efficaces, mais en tout cas les bots dopeuls (les fameux sacrieurs qui courent partout en pano ancestrale), génèrent aussi bien les galets acajous que brasiliants. Et tout ce qui va avec (parchemins de sorts, autres types de galets, parchemins de stats, ...)

Ils seront donc à surveiller attentivement (les bots). Mais je doute de leur efficacité sur un tel serveur ...
Citation :
Publié par Lolcats
Il y a des dizaines de galets dans les stuffs HL/THL, mais le kolizéum ne donne pas d'expérience... comment motiver les joueurs alors?
Comme tu viens de le dire : par le stuff.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ils seront donc à surveiller attentivement (les bots). Mais je doute de leur efficacité sur un tel serveur ...
Tout le monde parle d'un serveur sans bot, mais je ne vois pas pourquoi. Ils ne sont pas plus bêtes que les joueurs, et ils iront tapés à un niveau qu'ils sont surs de remporter. D'autant que cela doit déjà être le cas actuellement, ils ne vont pas tentés des donjons/mobs HL pour le challenge.
Citation :
Publié par chym
Tout le monde parle d'un serveur sans bot, mais je ne vois pas pourquoi. Ils ne sont pas plus bêtes que les joueurs, et ils iront tapés à un niveau qu'ils sont surs de remporter. D'autant que cela doit déjà être le cas actuellement, ils ne vont pas tentés des donjons/mobs HL pour le challenge.
Disons qu'il est possible que le serveur soit mise en place avec les mesures anti-bot qui sont testées actuellement sur Agride (je n'ai aucune source de ce que j'affirme, ce n'est qu'une supposition).

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'une fois connecté à la BaK (soit 4 mois après sa sortie), certains joueurs vendent en masse des ogrines pour se remplir les poches et pendre un avantage lors du rush sur le serveur (même si au bout de 4 mois il sera bien avancé)...
Déjà c'est normal de désactivé l'xp sur le koli, pour la simple et bonne raison que pouvoir xp sans mourir et donc sans le "game over" n'est pas normal par rapport au gens qui vont xp traditionnellement.

Le koli auras un grand intérêt pour les galet et parcho de sort, qui vont juste être ultra cher, ca va donc attiré beaucoup de monde.

En plus le pvp en général vas être mieux que sur un serveur classique, malgrés que les plus avancer auront l'avantage des stuff ect.
Le pvp ne se joueras plus a celui qui as le plus de kamas pour s'exo res fixe,Pa,pm,po, mais plus sur du skill, le lvl des perso la capacité d'avoir fait certain stuff.
Citation :
Publié par Erh'op
Le pvp ne se joueras plus a celui qui as le plus de kamas pour s'exo res fixe,Pa,pm,po, mais plus sur qui des deux joueurs joue un eca
fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés