Yo !
Pour résoudre ce problème, serait-ce envisageable de faire une épilation laser entre les sourcils ?
Pour le fait que l'épilation soit faite entre les sourcils, je sais pas si il existe un problème spécifique mais je ne crois pas. Après pour du laser ou même de la lumière pulsée, faut déjà voir la couleur du poil (idéalement noir) et la couleur de ta peau (idéalement semblable à celle d'un lavabo, même s'il y a de nouveaux lasers qui passent outre). Poils blonds/roux: marchera pas bien.
C'est définitif à quel point ?
Grosso modo c'est définitif au point d'être définitif, sauf si tu fais partie des 5 à 10% de gens sur qui ça marche mal et qui peuvent connaître un effet rebond ou une repousse de poils (généralement due aux hormones, donc pas trop de problèmes niveau sourcils). Par contre on arrive rarement à éliminer 100% des pwals, et même pour une petite zone tu devras probablement y retourner plusieurs fois car ils ne poussent pas tous au même rythme.
Que faire si l'esthéticienne foire le dessin de l'épilation ?
Puis-je arriver avec le dessin définitif de mes sourcils et lui dire d'épiler partout ou je suis rasé ?
Les esthéticiennes ne pratiquent pas l'épilation laser (exercice illégal de la médecine je crois). C'est à un dermatologue que tu dois t'adresser. Pour la foirade, normalement pas de risque puisque tu dois avoir rasé la zone à épiler au préalable (pour conduire le laser au plus près du bulbe: sur un poil long il va y avoir une perte d'énergie - en gros de ce que j'ai compris du truc).
Mwala. Enfin ça reste de l'atomisation de moustique au bazooka, quand même (niveau bénéfice/risques).
|